Firefox

Résolu
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila en faite de temps en temps j'ai mon firefox qui me bouffe beaucoup de resource
est ce normal?

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

salut,

oui !

De rien , a la prochaine !
0
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pk oui kest ce qui fait sa?

cordialement
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Avec aussi peu de renseignement, je ne peux te le dire, je ne suis pas devin !
Il y a des tas de raisons qui peuvent temporairement charger le système, sans que cela soit grave pour autant.

0
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben en fait a des moment
quand jouvre mon firefox
et bien je rame sec
et donc jouvre mon gestionnaire de tache et la il me met ke firefox prend entre 90 et99% du processeur
donc voila quoi
jespere que sa te suffira?

cordialement
0

Non ça c'est tout a fait normal firefox remet a jour ta page de démarrage et ça met forcement plus de temps que par la suite puisque après elle est dans les pages temporaires, c'est si firefox te prenais 100% pendant 5 mn qu'il faudrait t'inquiéter.
Pour te rassurer tu peux lancer un scan avec Spybot a télécharger sur ce forum, ce qui t'élimineras tous les Spywares et autres malwares qui pourraient ralentir Firefox !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki
merci bien pour ton conseil
et surtout de m'avoir rassurer
lol
0