Firefox
Résolu
warbizien
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila en faite de temps en temps j'ai mon firefox qui me bouffe beaucoup de resource
est ce normal?
merci d'avance pour vos reponse
voila en faite de temps en temps j'ai mon firefox qui me bouffe beaucoup de resource
est ce normal?
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
ben en fait a des moment
quand jouvre mon firefox
et bien je rame sec
et donc jouvre mon gestionnaire de tache et la il me met ke firefox prend entre 90 et99% du processeur
donc voila quoi
jespere que sa te suffira?
cordialement
quand jouvre mon firefox
et bien je rame sec
et donc jouvre mon gestionnaire de tache et la il me met ke firefox prend entre 90 et99% du processeur
donc voila quoi
jespere que sa te suffira?
cordialement
Non ça c'est tout a fait normal firefox remet a jour ta page de démarrage et ça met forcement plus de temps que par la suite puisque après elle est dans les pages temporaires, c'est si firefox te prenais 100% pendant 5 mn qu'il faudrait t'inquiéter.
Pour te rassurer tu peux lancer un scan avec Spybot a télécharger sur ce forum, ce qui t'élimineras tous les Spywares et autres malwares qui pourraient ralentir Firefox !
A+
Pour te rassurer tu peux lancer un scan avec Spybot a télécharger sur ce forum, ce qui t'élimineras tous les Spywares et autres malwares qui pourraient ralentir Firefox !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question