Désinstallation AVG

Résolu
DOMI 06 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, vous m'avez déjà bien aidé une fois, je reviens vers vous avec un nouveau problème que je suis persuadé que vous arriverez aisément à résoudre, j'ai déjà fait le tour, je n'arrive pas seul a trouver la réponse:
après avoir désinstallé AVG8 version d'essai en francais, je voudrai maintenant essayé KASPERSKY, en version d'essai aussi, mon problème c'est que KASPERSKY trouve un résidu d'AVG, et refuse de s'installer.

Comment faire pour tout nettoyer: cookie, etc déposés par AVG, afin que le nouveau programme n'entre plus en conflit avec eux?
Le système "Démarrer, programme, rechercher, tous les fichiers et dossiers ne trouve rien!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
DOMI06
Configuration: Windows XP PRO 
Firefox 3.0.3

3 réponses

  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Kaspersky est un très bon choix.
    0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Salut,

    Voici ce qu'il te faut :
    http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
    -1
    1. DOMI 06
       
      Bonsoir Destrio5,

      Un trés grand merci pour ton aide, j'ai pu installé Kasperky 2009.
      A propos que penses tu de cet antivirus et t'il le mieux du moment?
      Que me conseilles tu!

      Merci pour tout et bonne nuit à toi.
      0