Désinstallation AVG
Résolu
DOMI 06
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, vous m'avez déjà bien aidé une fois, je reviens vers vous avec un nouveau problème que je suis persuadé que vous arriverez aisément à résoudre, j'ai déjà fait le tour, je n'arrive pas seul a trouver la réponse:
après avoir désinstallé AVG8 version d'essai en francais, je voudrai maintenant essayé KASPERSKY, en version d'essai aussi, mon problème c'est que KASPERSKY trouve un résidu d'AVG, et refuse de s'installer.
Comment faire pour tout nettoyer: cookie, etc déposés par AVG, afin que le nouveau programme n'entre plus en conflit avec eux?
Le système "Démarrer, programme, rechercher, tous les fichiers et dossiers ne trouve rien!
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
DOMI06
après avoir désinstallé AVG8 version d'essai en francais, je voudrai maintenant essayé KASPERSKY, en version d'essai aussi, mon problème c'est que KASPERSKY trouve un résidu d'AVG, et refuse de s'installer.
Comment faire pour tout nettoyer: cookie, etc déposés par AVG, afin que le nouveau programme n'entre plus en conflit avec eux?
Le système "Démarrer, programme, rechercher, tous les fichiers et dossiers ne trouve rien!
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
cordialement
DOMI06
A voir également:
- Désinstallation AVG
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
3 réponses
Bsr,
Essaie de faire un peu de ménage avec Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Attention, regarde bien ce que tu effaces avant de faire des bêtises.
Essaie de faire un peu de ménage avec Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Attention, regarde bien ce que tu effaces avant de faire des bêtises.