Installer logiciel

Résolu
genepi12p Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hahatoi -
bonjour tout le monde. Help! Je ne peux plus executer ni effacer des programmes. Bitdefender refuse de se mettre a jour,et je ne peux pas l'effacer( ni dans ajout,supression) ça dis error nsis writing temporary file.Je suis a jour avec windows update J'ai xp home sp2 sur presario 2.7ghz.Merci de votr aide ci joint hijacktis
A voir également:

7 réponses

genepi12p Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci ça fonctionne bye
0
saloma040

slt
comment faire pour installer le logiciel de piratage pz disais moi
0
jojo

bonjour a tous j'aimerait bien s'avoir comment installer ce programme:cashmaker7.2 sans payer je fait appelle au pro !!

aller merci d'avance
0
hahatoi

ou ta trouver cashmaker 7.2 et a tu le logiciel dit moi ou tu la eu ou vue
0
mouha

slt j'ai suprimer mon msn messenger et j'ai essayer de le reinstaller mais quand je les instaler de nouveau un paneau s'affiche :( il y a une nouvelle version ..... il vous faut la telechrger) mais ça ne se telecharge pas?? alors dittes moi koi faire svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Tu n'aurais pas eu ces pbs depuis que tu as installé bitdefender?!
Apparemment tu as norton et bitdefender sur ce pc.
Le probleme c'est que installer deux antivirus peut causer d'enormes problemes.
Donc commences par desinstaller l'un des deux.

Sinon à premiere vue il n'y a pas de soucis pour ton log , mais à verifier quand meme.
-1
saadedou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp expliquer moi cela
-1
luluromance Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche comment enregistrer sur mon ordinateur ce que j'ai filmé sur ma caméra sony...je n'ai pas le cd pour l'installer sur mon ordinateur...

aidez-moi c'est urgent..

merci

lucie
-1