Problemes de cartes graphiques

Résolu
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon pc j'ai installer un windows xp 2002
mon probleme est le suivant
aidez moi svp
une fois windows xp installer j'ouvre par ex: le dossier mes document je clisse la fenetre elle bouge au ralenti
j'ai chercher ma carte graphique qui est nvdia ge force 6800 elle ne se trouve plus
que faire
avez vous une solution pour moi elle serait la bien venue
merci beaucoup

11 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Il faut réinstaller les pilotes de ta carte graphique qui sont sur le cd fourni avec celle-ci
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je n'ai plus de cd que fair e
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,

il te faut faire une mise a jour de ta carte vidéo, en allant sur le site: touslesdrivers.com, tu vas trouver ta carte, j'ai eu le même soucis et je l'ai résolu comme ca, sinon tu vas sur le site du fabricant.
bien a toi
MC
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok je suis deja allez je ne l'ai pas trouver
0

avez vous une solution
merci bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,

tu vas dans google et tu tapes nvidia driver ou pilote carte nvdia ge force 6800 , c'est etonnant que tu ne l'ai pas trouvé ,moi je l'ai trouvé il y a peu, sinon va sur le site nvidia il y a les pilotes
@ +
0

je vais y aller tous de suite et je te dirais quoi apres merci de ton aide
0

j'ai trouver la version 178.13
est ce la bonne
aider moi please
merci
0

Bonjour,
je voudrais te demande si il est possible d'installer un pilote de carte graphique meilleurs que l'ancienne
je ne sais pas si j'ai su m'expliquer
merci
0

re
il n' y a pas de meilleur pilote la seule chose c'est qu'il faut faire des mise a jour quand tu as un probleme, si tu installes un pilote autre que ta carte tu vas avoir des problemes, as tu trouvé le bon pilote sur Nvidia?
0

j'ai trouver la version 178.13 ge force est ce la bonne version je ne sais pas
merci de m'aider
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye.
Si le pc fait de la fumée noire, éteins le
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas une bonne reponse merci quand meme
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si

essaye la version

tu peux pas te planter
0

pourquoi je te croirais
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Parce que j'ai un bac+5 en info, et que si je viens ici c pour aider
Tu télécharges la dernière version du driver et tu l'installes.
Le driver tu l'as, ya plus qu'a installer
0
spliters Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je suis un novice tu va pas un peu fort excuse me
0

je te dirais une fois telecharger si ca marche
merci
0

j'ai telecharger la version 178.13 comme tu me la dit mais j'ai obtenu la bersion 6600
0

de plus je pouvais regarder des film sur mon plasma a partir du pc
maintenant je n'ai que l'image mais pas le son sur le plasma que faire
merci de m'aider
0