Incoming
Résolu
cat92
Messages postés
58
Statut
Membre
-
cedric87 -
cedric87 -
Bonjour,
voilà depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon fichier Incoming d'emule, cela me mets un message d'erreur : internet explorer a rencontré un problème et doit fermer, envoyer ou pas rapport d'erreur, alors qu'explorer n'est pas ouvert
De quoi cela peut il venir.
j'avais remarqué un problème sur la mule à savoir lorsque j'ouvre la mule il met 5 bonnes minutes sur l'image de notre brave animal avant que je puisse me connecter.
Dois je supprimer ce logiciel et le remettre ?
ou y a t'il une autre solution.
merci d'avance.
PS Je suis novice
voilà depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon fichier Incoming d'emule, cela me mets un message d'erreur : internet explorer a rencontré un problème et doit fermer, envoyer ou pas rapport d'erreur, alors qu'explorer n'est pas ouvert
De quoi cela peut il venir.
j'avais remarqué un problème sur la mule à savoir lorsque j'ouvre la mule il met 5 bonnes minutes sur l'image de notre brave animal avant que je puisse me connecter.
Dois je supprimer ce logiciel et le remettre ?
ou y a t'il une autre solution.
merci d'avance.
PS Je suis novice
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
4 réponses
-
Bonjour Cat,
Je pense que cela vient que ton ordi rame. Combien y' a-t' il de RAM dans on pc? -
Bonsoir,
Est ce que tu sais que téléchatger avec EMULE est presque toujours illégal, alors tu cherches ailleurs des soluces,
tu est est un adultes alors laisses les pros te répondres : vas voir ailleurs ok -
merci fra, très sympathique garçon.
OK j'irai cherchez des soluces ailleurs, ça doit être assez facile de trouver des gens plus sympathique que toi. -
pour Cédric,
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas que ce soit cela car il ne le faisait pas du tout avant.