Toutes mes gravures échoue .help me !!!!!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
Bonjour,
aidez moi, j'ai remarqué aujourd'hui,que je ne parvenais plus a graver des vidéos, mais aussi de le musique peut importe le logiciel, avec WMP11;deep burner/dvdfab/et cd burner xp;que j'ai télécharger par dépis mais rien n'y fait ............. "mes cd et dvd sont des phillips " marcher tres bien il y as encore 8 jours ..??
mes gravures se lancent normalement et arriver a 75 % ELLES s'arrétent érreur de gravure ????
mes mode ultra DMA sont non applicable que se soit en périphe 0 et périphe 1 /pour le canal secondaire périphe 0 mode ultra DMA mode 2 et périphe 1 DMA si disponible "non applicable, que puis-je faire svp..... merci de votre aide,

2 réponses

t'as essayé avec une autre marque de cd?
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
5
ben non j'ai que cela, puis ils fonctionné tres bien ? comlprend pas là .merci julien .
Utilisateur anonyme >
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009

tu peux être tombé sur un mauvais lot
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
5 > Utilisateur anonyme
ben si c'est ca c'est vraiment pas de bol, attend j'ai éssayer les cd;les dvd;et les dvd double couchen rien ne marche les boulles sa commence a couté cher lol ...
Utilisateur anonyme >
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009

ah oauis, bas si ca foire avec tout ça, c'est que tu peux peut être changer de graveur. tu grave avec quoi? ton pc est suffisamment rapide pour fournir à ton graveur les éléments à graver? il faut pas qu'au fil de la gravure, les fichiers n'arrivent pas assez vite...
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
5
merci a vous, le probléme c'est résolvé de lui méme,apparement un fichier corrompue, puis que avec d'autres fichier tout est revenus a la normal,mes gravures ce terminent et se finalisent don merci quand méme a julien pour son aide ......au plaisire.....
David....