Problème entre F-secure et glary utilities
Résolu/Fermé
ambre62
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
-
2 sept. 2008 à 09:12
ambre62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 1 oct. 2008 à 17:21
ambre62 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 1 oct. 2008 à 17:21
A voir également:
- Problème entre F-secure et glary utilities
- Glary utilities gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Freewifi secure sans sim - Forum WiFi
- Glary utilities dangereux ✓ - Forum Virus
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
12 réponses
Bonsoir,
C'est peut-ête un peu tard pour une éponse, mais ce matin j'ai pour la premiere fois utilisé Glary utilities.
Je suis sous windiws XP Media center et j'utilise ausii F-Secure (en fait Securitoo)
J'ai pris la précaution comme indiqué de décharger complètement Securitoo avant de lancer Glary et tout c'est très bien passé.
Cordialement
C'est peut-ête un peu tard pour une éponse, mais ce matin j'ai pour la premiere fois utilisé Glary utilities.
Je suis sous windiws XP Media center et j'utilise ausii F-Secure (en fait Securitoo)
J'ai pris la précaution comme indiqué de décharger complètement Securitoo avant de lancer Glary et tout c'est très bien passé.
Cordialement
Bonjour,
En principe OUI il faut arréter tout programme chargé et decharger Securitoo , il est cependant possible de conserver le firewall en activité.
Cordialement
En principe OUI il faut arréter tout programme chargé et decharger Securitoo , il est cependant possible de conserver le firewall en activité.
Cordialement
ambre62
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
1 oct. 2008 à 12:47
1 oct. 2008 à 12:47
bonjour, et merci de m'avoir répondue.
J'ai eu beau chercher je n'est pas vue nul part qu'il disais de décharger l'anti virus pour utiliser glary donc je voudrais te demander,
faut-il décharger f-secure à chaque fois que l'on veux utiliser glary?
je te remercie encore de ton aide.
J'ai eu beau chercher je n'est pas vue nul part qu'il disais de décharger l'anti virus pour utiliser glary donc je voudrais te demander,
faut-il décharger f-secure à chaque fois que l'on veux utiliser glary?
je te remercie encore de ton aide.
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
1 oct. 2008 à 13:02
1 oct. 2008 à 13:02
Bonjour,
Je suis un peu surpris vis à vis du souci. J'ai VISTA, Glary Utilities et F-Secure et jamais eu de pb d'incomptaibilité.
Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un pb de version un peu ancienne de GU?
Prêt en tout cas à aider pour résoudre ceci.
A noter qu'il faut bien sûr autoriser l'exe de GU vis à vis de F-Secure pour que cela marche
Je suis un peu surpris vis à vis du souci. J'ai VISTA, Glary Utilities et F-Secure et jamais eu de pb d'incomptaibilité.
Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un pb de version un peu ancienne de GU?
Prêt en tout cas à aider pour résoudre ceci.
A noter qu'il faut bien sûr autoriser l'exe de GU vis à vis de F-Secure pour que cela marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
1 oct. 2008 à 15:10
1 oct. 2008 à 15:10
Bonjour,
J'utilise Glary Utilities, F-Secure et VISTA.
Aucun pb à ce jour.
Peut-être qu'il s'agit d'un pb de version de GU qui n'est pas à jour.
En tout cas, je suis à ta disposition sur ce sujet.
J'utilise Glary Utilities, F-Secure et VISTA.
Aucun pb à ce jour.
Peut-être qu'il s'agit d'un pb de version de GU qui n'est pas à jour.
En tout cas, je suis à ta disposition sur ce sujet.
ambre62
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
1 oct. 2008 à 15:47
1 oct. 2008 à 15:47
bonjour,
merci pour votre aide car je n'y connait vraiment rien en informatique (j'apprends sur le tas toute seule et ce n'est pas toujours évident de comprendre le langage informatique).
c'est pour cette raison que maintenant il faudrait m'expliquer ce qu'est le GU,comment le mettre à jour et comment autoriser l'exe du GU
merci de votre aide et de votre patience.
merci pour votre aide car je n'y connait vraiment rien en informatique (j'apprends sur le tas toute seule et ce n'est pas toujours évident de comprendre le langage informatique).
c'est pour cette raison que maintenant il faudrait m'expliquer ce qu'est le GU,comment le mettre à jour et comment autoriser l'exe du GU
merci de votre aide et de votre patience.
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
1 oct. 2008 à 16:12
1 oct. 2008 à 16:12
Bonjour
GU est juste l'abréviation de Glary Utilities, désolé si cela a fait peur!
Maintenant quand tu dis "mon anti-virus ne va plus", que veux tu dire?, quel message as-tu?, détaille au maximum pour que je vois l'origine du pb.
Voila ce que je conseille:
désinstaller Glary utilities
Le télécharger de nouveau ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Le réinstaller
On avise ensuite
GU est juste l'abréviation de Glary Utilities, désolé si cela a fait peur!
Maintenant quand tu dis "mon anti-virus ne va plus", que veux tu dire?, quel message as-tu?, détaille au maximum pour que je vois l'origine du pb.
Voila ce que je conseille:
désinstaller Glary utilities
Le télécharger de nouveau ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Le réinstaller
On avise ensuite
ambre62
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
1 oct. 2008 à 16:33
1 oct. 2008 à 16:33
bonjour,
je me suis rendue compte que mon anti virus ne fonctionnait plus quand j'ai voulue lancée une analyse mais je ne me rappelle plus le message qu'il m'avait mis cela fait trop longtemps que cet arrivé, je peu juste dire que j'ai du le désinstallé et le réinstallé.
Pour glary utilities j'ai fait comme tu m'a dit je l'ai désinstallé et réinstallé la version que tu donne moi j'avais la version 2.6.0.288
Que dois-je faire maintenant?
merci pour ton aide.
je me suis rendue compte que mon anti virus ne fonctionnait plus quand j'ai voulue lancée une analyse mais je ne me rappelle plus le message qu'il m'avait mis cela fait trop longtemps que cet arrivé, je peu juste dire que j'ai du le désinstallé et le réinstallé.
Pour glary utilities j'ai fait comme tu m'a dit je l'ai désinstallé et réinstallé la version que tu donne moi j'avais la version 2.6.0.288
Que dois-je faire maintenant?
merci pour ton aide.
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
1 oct. 2008 à 16:47
1 oct. 2008 à 16:47
OK.
Lance Glary Utilities.
Est-ce que F-Secure crie (alerte) ou non lors du lancement?
Lance Glary Utilities.
Est-ce que F-Secure crie (alerte) ou non lors du lancement?
ambre62
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
1 oct. 2008 à 16:59
1 oct. 2008 à 16:59
RE
pour l'instant tout a l'air de fonctionnait normalement, aucune alerte de la part de f-secure, mais la dernière fois non plus il n'y avais pas eu d'alerte il avait juste cesser de fonctionnait.
pour l'instant tout a l'air de fonctionnait normalement, aucune alerte de la part de f-secure, mais la dernière fois non plus il n'y avais pas eu d'alerte il avait juste cesser de fonctionnait.
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
1 oct. 2008 à 17:08
1 oct. 2008 à 17:08
OK.
Cela avait du arriver après un nettoyage du registre. Cela m'est arrivé également.
Si tu t'aperçois que F-Secure ne marche plus après un tel nettoyage, clique (dans GU) sur menu (en haut à droite) ...centre de restauration...restaurer et ton registre sera remis dans l'état. F-Secure devrait repartir.
Attention aux nettoyages de fichiers, ne pas en abuser. GU peut se tromper et t'effacer des fichiers importants pour ton anti-virus.
Si ton anti virus ne marche plus pour une raison x ou y, pense aussi à la restauration système.
Voir ici pour + de détails.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Voila.
A+
Cela avait du arriver après un nettoyage du registre. Cela m'est arrivé également.
Si tu t'aperçois que F-Secure ne marche plus après un tel nettoyage, clique (dans GU) sur menu (en haut à droite) ...centre de restauration...restaurer et ton registre sera remis dans l'état. F-Secure devrait repartir.
Attention aux nettoyages de fichiers, ne pas en abuser. GU peut se tromper et t'effacer des fichiers importants pour ton anti-virus.
Si ton anti virus ne marche plus pour une raison x ou y, pense aussi à la restauration système.
Voir ici pour + de détails.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Voila.
A+
ambre62
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
1 oct. 2008 à 17:21