Nero 8 votre avis?
Résolu/Fermé
zozo3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
6 déc. 2007 à 07:56
TOTO - 3 oct. 2008 à 03:43
TOTO - 3 oct. 2008 à 03:43
A voir également:
- Nero 8 votre avis?
- Clé windows 8 - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
J'ai acheté Nero 8 et j'ai grillé mon stock de DVD pour faire un diaporama. Pour l'assistance Nero c'était mes graveurs, il fallait actualiser les firmware, je l'ai fait. Après, il fallait changer de marque de DVD, je l'ai fait. Après avoir prévisualisé mon projet, je l'ai enregistré parce que tout semblait correct. Ensuite, j'ai voulu l'ouvrir avec NéroVision et NeroVision a planté! Après, j'ai foutu Nero 8 à la poubelle et ça va mieux.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
6 déc. 2007 à 08:02
6 déc. 2007 à 08:02
bonjour
je ne connait pas Nero 8, j'ai le 7
et pour ce que tu employe dans nero , pourquoi achter le 8 ? si c'est pour faire la même chose!
avec la version 7 , il y a quand même pas mal de possibilités ! en données, audio, vidéo , etc
A+
je ne connait pas Nero 8, j'ai le 7
et pour ce que tu employe dans nero , pourquoi achter le 8 ? si c'est pour faire la même chose!
avec la version 7 , il y a quand même pas mal de possibilités ! en données, audio, vidéo , etc
A+
zozo3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
1
6 déc. 2007 à 08:19
6 déc. 2007 à 08:19
Bonjour Tribun
Merci pour ta réponse rapide.
En fait, j'ai imaginé que, peut être, la version 8 pourrait être moi lourdes.en effet quand j'utilise Nero, mon compteur de ressources procésseur de Windows, monte allégrement dans la zone rouge à 100% d'utilisation.Or je suis quand même équipé d'un Core 2 Duo avec 2 G de mémoire.
Sait tu, si en installant Nero 7 sans certaines applications qu'il contient, cela pourrait arranger les choses? car quand je grave un DVD le reste de mon ordi deviens d'une lenteur désespérante.
Merci pour ta réponse rapide.
En fait, j'ai imaginé que, peut être, la version 8 pourrait être moi lourdes.en effet quand j'utilise Nero, mon compteur de ressources procésseur de Windows, monte allégrement dans la zone rouge à 100% d'utilisation.Or je suis quand même équipé d'un Core 2 Duo avec 2 G de mémoire.
Sait tu, si en installant Nero 7 sans certaines applications qu'il contient, cela pourrait arranger les choses? car quand je grave un DVD le reste de mon ordi deviens d'une lenteur désespérante.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 531
6 déc. 2007 à 08:29
6 déc. 2007 à 08:29
oui et c'est normal tout ce qui est lourd , comme la gravure
çà employe beaucoups de mémoire système, d'où le ralentissement du système !
manitenant a voir si le 8 est plus léger, je ne le pense pas,
autant employer les anciennes version alors !
mais dans la 7 iil y a nero home, je ne l'empoye pas , il y a des application qui ne servent pas!
il faudrait essayer en supprimant, quitte a réinstaller si cela ne marche pas !!
le mieux dans ton cas c'est de ne pas faire d'autres applications pendant que nero et en mouvement !
ici sur le lien il est dit que le 8 est moin performant que le 7 , alors garde le tient !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4217581 nero 8 moins performant que nero 7
çà employe beaucoups de mémoire système, d'où le ralentissement du système !
manitenant a voir si le 8 est plus léger, je ne le pense pas,
autant employer les anciennes version alors !
mais dans la 7 iil y a nero home, je ne l'empoye pas , il y a des application qui ne servent pas!
il faudrait essayer en supprimant, quitte a réinstaller si cela ne marche pas !!
le mieux dans ton cas c'est de ne pas faire d'autres applications pendant que nero et en mouvement !
ici sur le lien il est dit que le 8 est moin performant que le 7 , alors garde le tient !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4217581 nero 8 moins performant que nero 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zozo3
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
1
6 déc. 2007 à 09:10
6 déc. 2007 à 09:10
Au vu de la lecture de ton lien, je vais suivre ton exellent conseil et rester sur Nero 7 qui est lui-même parfois "bafouillant"
J'essaierai, à un moment ou à un autre, de désinstaller et remettre seulement les applications dont j'ai besoin.
Merci infiniment pour ton aide .
Bonne journée.
J'essaierai, à un moment ou à un autre, de désinstaller et remettre seulement les applications dont j'ai besoin.
Merci infiniment pour ton aide .
Bonne journée.