Comment faire pour avoir usb2
Résolu
florianc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
far_in_night -
far_in_night -
bonsoir comment faire pour mettre usb2 hote debit sur mon pc portablre svp merci
A voir également:
- Comment faire pour avoir usb2
- Usb2 0 hd uvc webcam driver asus download ✓ - Forum Webcam
- Driver/Pilote probème pour Webcam USB2.0 HD UVC intégrée sur ASUS - Forum Pilotes (drivers)
- Convert usb3 to usb2 ✓ - Forum Matériel & Système
- Usb2 video grabber - Télécharger - Divers Utilitaires
- USB2.0 1.3M UVC WebCam Driver windows 10 - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Bonjour florianc
Pourrez-tu être un peu plus clair ?
tu parles de USB 2 , je suppose que ce sont les prises installées sur ton portable.
mais hote débit ?........ qu'est ce que c'est ?
a+
Pourrez-tu être un peu plus clair ?
tu parles de USB 2 , je suppose que ce sont les prises installées sur ton portable.
mais hote débit ?........ qu'est ce que c'est ?
a+
florian
bonjour car quand je branche le graveur dvd ou autre il me marque que materiel pouvent mieu fonctionné avec usb 2 mai je les pas sur mon portable comment faire svp merci
Reprennons depuis le début
Ton portable possède des ports usb mais USB1.1 et tu as des messg périphériques à haut débit branché sur un bas débit
Correct?
Ton portable possède des ports usb mais USB1.1 et tu as des messg périphériques à haut débit branché sur un bas débit
Correct?
Bon tu es parti
pour les portables il te faut une carte PCMCIA qui te permettra d'avoir des ports USB2.0
IL en existe plusieur : USB2.0,combo USB2.0/Firewire...
pour les portables il te faut une carte PCMCIA qui te permettra d'avoir des ports USB2.0
IL en existe plusieur : USB2.0,combo USB2.0/Firewire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour installer l'usb 2 il faut que tu es le cd d'installation du pack 2 de windows et tu l'installes avec un logitiel special que tu trouveras ici: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele45563.html il s'appel: DRIVER FORGE. et la tu passes de l'usb1 à l'usb2 salut!