Comment faire pour avoir usb2

Résolu
florianc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 far_in_night -
bonsoir comment faire pour mettre usb2 hote debit sur mon pc portablre svp merci

6 réponses

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour florianc
Pourrez-tu être un peu plus clair ?
tu parles de USB 2 , je suppose que ce sont les prises installées sur ton portable.
mais hote débit ?........ qu'est ce que c'est ?
a+
0
florian

bonjour car quand je branche le graveur dvd ou autre il me marque que materiel pouvent mieu fonctionné avec usb 2 mai je les pas sur mon portable comment faire svp merci
0
khaled

pour maitre de musik sur mon mp3 je fai coment il me faut usb2??
0
Utilisateur anonyme

Reprennons depuis le début
Ton portable possède des ports usb mais USB1.1 et tu as des messg périphériques à haut débit branché sur un bas débit
Correct?
0
Utilisateur anonyme

Bon tu es parti
pour les portables il te faut une carte PCMCIA qui te permettra d'avoir des ports USB2.0
IL en existe plusieur : USB2.0,combo USB2.0/Firewire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

d'accord avec fabrice 3536
0
far_in_night

pour installer l'usb 2 il faut que tu es le cd d'installation du pack 2 de windows et tu l'installes avec un logitiel special que tu trouveras ici: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele45563.html il s'appel: DRIVER FORGE. et la tu passes de l'usb1 à l'usb2 salut!
0