Question sur LogeMeIn

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé LogeMeIn sur 2 pc pour pouvoir les contrôler j'ai créer pour cela qu'un seul compte et rajouter au fur et à mesure les pc sur le compte. Je voudrais savoir alors comment faire pour ajouter un autre ordi d'une personne qui est loin pour le rajouter sur mon compte sachant qu'elle n'a pas accès à mon compte.

Si vous ne me comprenez pas merci de me le dire. et merci à celui ou celle qui me dira comment faire.

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

problème résolu.
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

personne pour me répondre?
0

toujours pas de réponse à mon message.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0

désolé je pensais qu'une fois le sujet résolu fait en recréer un autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c est pas grave, c'est juste parce que je mettais occupé d un probleme similaire au tiens, et ton post m a interpellé

bye :))
0