Bug lancemen windows
Résolu
yoranedu44
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai un ordi IBM ThinkPad X40 P-M et depui ce matiin ne fonctionne plus corectement , hiier je jouait a football manager 06, je me suit endormie et a mon reveil se matin l'ecran de mon ordi etai bleu la riien de special il fait tt le temps ça . mai je me sui rendu compte qu'en voulant rallumer mon ordi que le logos thinkpad safcihai mai apre riien de se charger apre il me fait un ecran noir et c'est ecrit :
Intel Boot Agent Version 4. 0 .22
Copyright (C) 1997-2001, Intel Corporation
Intel Base-Code, PXE-2.1 (build 083)
PXE-E61: Media test faillure, check cable
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM .
Operating Systeme not found
Voila et quand jesseya de reinstaller windows xp ça me met qu'il ne detecte pa mon disque dur
Que faiire Help :p merci d'avance !
Intel Boot Agent Version 4. 0 .22
Intel Base-Code, PXE-2.1 (build 083)
PXE-E61: Media test faillure, check cable
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM .
Operating Systeme not found
Voila et quand jesseya de reinstaller windows xp ça me met qu'il ne detecte pa mon disque dur
Que faiire Help :p merci d'avance !
A voir également:
- Bug lancemen windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
si deja tu avais un ecran bleu de temps a autre, c'etait pour te prevenir d une panne iminente, donc, moi j en conclu que ton disque dur est mort
mais , un prrbleme similaire peut t'interesser : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2612167 pxe e61 media test failure check cable
si deja tu avais un ecran bleu de temps a autre, c'etait pour te prevenir d une panne iminente, donc, moi j en conclu que ton disque dur est mort
mais , un prrbleme similaire peut t'interesser : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2612167 pxe e61 media test failure check cable