Probleme avec la mule
Résolu
tonio100379
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la mule,
en effet, quand je la demarre je n'ai aucun serveur qui s'affiche, j'ai donc chercher la nouvelle version 48b et toujours pareil
est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire
merci d'etre assez clair dans les manip car je ne sais pas grand chose sur la mule.
encore merci
j'ai un petit soucis avec la mule,
en effet, quand je la demarre je n'ai aucun serveur qui s'affiche, j'ai donc chercher la nouvelle version 48b et toujours pareil
est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire
merci d'etre assez clair dans les manip car je ne sais pas grand chose sur la mule.
encore merci
A voir également:
- Probleme avec la mule
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mule bancaire - Guide
- Mule torrent - Forum Téléchargement
- E-mule - Forum Livebox
- Mule on android low id ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
merci pour l'info gizzmo,
j'ai fais cequi a été demander dans le lien que tu m'as donner,
mais je n'ai toujours pas de serveurs d'écris dans la mule...
ps : je ne comprend pas : maj des serveurs
j'ai fais cequi a été demander dans le lien que tu m'as donner,
mais je n'ai toujours pas de serveurs d'écris dans la mule...
ps : je ne comprend pas : maj des serveurs
RE,
oui la mule marchait avant ! j'avais plein de serveurs qui s'affichaint dans la page serveurs...
j'arrive à me connecter sous Kad mais bien sur pas sou les serveurs puisqu'ils n'y en a pas !
je pense que mon parfeu, n'y est pour rein puisque ça marchait avant, a moins que ce soit du à une mise à jour !
si c'est le cas que faire ?
oui la mule marchait avant ! j'avais plein de serveurs qui s'affichaint dans la page serveurs...
j'arrive à me connecter sous Kad mais bien sur pas sou les serveurs puisqu'ils n'y en a pas !
je pense que mon parfeu, n'y est pour rein puisque ça marchait avant, a moins que ce soit du à une mise à jour !
si c'est le cas que faire ?
salut a tous !
c'était juste pour remecier tous ceux qui ont passés du temps pour moi et leur dire que c'est bon je n'ai plus de soucis avec la mule...
a bientot
c'était juste pour remecier tous ceux qui ont passés du temps pour moi et leur dire que c'est bon je n'ai plus de soucis avec la mule...
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question