Les discussions
Je veus fair un montage photos sur un site
RésoluBonjour, je voudrai un site qui me permetterai de fair des video avec de la musique es possible sur un site san telecharger un logiciel car je n'a...
Logiciel de messagerie
RésoluBonjour à tous! Je cherche un logiciel de messagerie électronique qui soit mieux que outlook express. Outlook ne filtre pas le spam et j'ai entendu pa...
Probleme de code
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le cd de architecte 3d classic 2007 et je n' ai pas le cd ,car je l'ai acheter dans une brocante merci de me donner le mot de p...
Formater mon pc
RésoluBonjour, Mon ordinate n arrete pas de deconner ,j aimerais savoir comment faire pour enlever tout les programmes et bien le nettoyer pour ensuite re...
Impossible de désinstaller totalement orange
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Orange sur mon ordi portable sous windows xp (ordi supplémentaire connecté à Livebox Thomson en wifi), car j'avais d...
Video impossible à lire
RésoluBonjour, j'ai du mal à lire la video sur mon laptop flambant avec tout ce qu'il faut HP avec vista.j'ai téléchargé la dernière version de WMP et apr...
Rapport navilog
RésoluBonjour, je vous poste un rapport navilog, puis je lancer le nettoyage? Search Navipromo version 3.6.6 commencé le 10/11/2008 à 17:58:23,62 !!!...
Mozilla
RésoluBonjour,j'ai mozilla 3 et je veux le reinstaller je voudrais savoir si sa va desinstaler les:modules,les plugins etc.. merci pou votre aide.
Aide utorrent
RésoluBonjour, je voudrais ajouter des adresses a l onglet de recherche de utorrent je n ai que google et bitorrent dans la liste merci d avance
Updatestar probleme
RésoluBonjour, J'ai installer le logiciel Updatestar. Au début il fonctionnait bien ...puis il s'est mit à m'afficher à son lancement ceci : " UpdateStar...
Telephoner par internet
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de téléphoner par internet autre que skype ,msn,et yahoo ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Domplayer
RésoluBonjour, bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si...
Record nox ne detecte pas mon graveur
RésoluBonjour, je viens d'installer record now 7 mais lorsque je veux graver un logiciel il me dit demande de connecter un lecteur et quand je veux dét...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, Bonjour, quand j allume mon ordi j ai l'écran windows sp qui s allume mais il cherche pendant presque 2 mn avant de me proposer de cliqu...
Windows live hotmail
RésoluBonjour, Ki saura, ki saura m'aider à quitter définitivement Live Hotmail. comme je ne sais pas où trouver le "term of use" de Live Hotmail, j'ai v...
[son] ordinateur muet depuis une heure :s
RésoluBen voilà j'avais du son avant d'aller bosser et une fois revenu du boulot plus rien ni dans mes baffles ni quand je branche mon casque.Que puis-je fa...
Je suis toujours avec mon probleme de son
RésoluBonjour, Je suis toujours là, Hier Quelqu'un m'a beaucoup aidé, il était tard et après avoir fourni les renseignements sur mon PC DE BUREAU j'ai qui...
Gros problème installation malwarebytes
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6...
Windows live messenger (liste de contacts)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai ré-installé Windows Live Messenger, ma liste de contacts est en double. En ce moment, je suis sur un autre PC et je const...
Lecteur cd desactivé
RésoluBonjour, mes lecteurs cd ne s affiche plus ds le poste de travail et ne lisent plus rien aidez moi svp l icone est nulle part sur mon ordi
Telechargement de musiques et films
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des informations sur les sites de telechargement rapide de musiques et de films
Fichiers rar
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'aider concernant l'ouverture d'un fichier RAR. Les logiciels téléchargés (WINZIP, 7...) ne fonctionnent pas. Merci d...
Adobe reader 8
RésoluBonjour, J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprim...
Stuffplug 3
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser une fonction qui permet d'envoyer à un contact sur MSN le message suivant avec STUFFPLUG 3 : "Myriam dit : Salu...
Defragmenter-logiciel
RésoluBonjour, Je Va Savoir aven que jai acheté ça Ba Qellé le meilleur LOGICIEL défragmenter Merci
Emule
RésoluBonjour, j'ai telecharge emule pour telecharger la musique mais je n'arrive pas a chaque fois la liste de selection reste en attente.pour quoi d'ap...
Softphone : eyebeam
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous savez où je pourrais acheter le logiciel eyebeam (softphone) en France. Je vous remercie.
Mf qui plante
RésoluBonjour, Il m'arrive parfois que Mozilla Firefox 3.0.3 plante à la fermeture (une fois sur 10... pas bien plus, mais ce n'est pas régulier). En fa...
Jeux et logiciels qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, C'est un vrai casse-tête : je ne sais pas pourquoi mes jeux PC ne fonctionnent plus ! J'insère un CD de jeu PC dans le lecteur d'un ord...
Utilisation de emule
RésoluBonjour, Je n'arrive à me connecter à aucun seveur de Emule. Tous les "serveurs semblent inactifs". Comment dois-je faire? Au cas, le logicie...
Pb de mise a jour galerie photos windows live
RésoluBonjour, Les mises à jour Windows se lancent automatiquement. A chaque lancement j ai le message suivant : - Cocernant Galeie de photos Windo...
D&co
RésoluBonjour, je voudrait savoir si vous connaissiez un logiciel ou site gratuit pour la Déco, Parce que je voudrais refaire une piece de ma maison mais j...
Comment découper rapidement un fichier ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite découper RAPIDEMENT un fichier (donc sans compression), avec 7zip de préférence. L'objectif est juste de pouvoir le découper...
Comment nettoyer le registre?
RésoluBonjour tout le monde, quand j'installe des logiciels sur mon PC et je les supprime ça reste quelques fichiers dans le registre et moi maintenant je ...
Mise à jour de logiciel
RésoluBonjour, Microsoft Office Edition PME 2003 est installé sur mon ordinateur et j'en possède l'original avec la clé produit. Comment puis-je faire u...
Logiciel a trouvé
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour ecrire les parole d'une chanson qu'on veut Dans le style qu'on souhaite genre sa : https://www.youtube.com/wa...
Comment créer un gif.?????
RésoluBonjour,je voulais savoir avec quelle logiciel gratuit on peut crer un gif a partir dimage JPG
Formatage bas niveau
RésoluBonjours je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour un disque dur samsung de 500 GO je veux suprimer definitevement toute les donnée planta...
Vmware
RésoluBonjour, y'a t"il qq1 qui peut m'indquer u telecharger un vmware gratuit ou me donner un lien svp je veut simuler plusieurs machine en une seule m...
Besoin drive samsung caméra
RésoluBonjour, voila j'ai une caméra samsung VP-L600 zoom 500 et j'ai besoin de son drive pour la conécté a mon PC merci !!!!!!!!!
Installation virtualbox
RésoluBonjour, j'aurai voulu installer virtualbox -2.0.4-38406-Win_x86.msi sur mon pc et des que je clique sur celui ci j'ai une fenetre qui s'ouvre et q...
Comment controler mon reseau domestique
Résoluje voudrais avoirs un logiciel ton outils me permettons de controler les ordinateurs de mon reseau domestique soit eteindre un ordi envoyer des messag...
J ai perdu mes codes tell me more
Résolu/FerméBonjour, je cherche la license que j ai perdu de tell me more anglais pourriez vous m aider merci
Comment réunir des fichier vidéo avec winrar?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, salut tt le monde j'ai installé le win Me sur mon pc portable COMPAQ ARMADA 1598DT, et j'ai rencontré le problème de couleurs "16 couleurs"...
Logiciel quick media converter
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ce logiciel pour convertir les fichiers midi que j'ai sur mon ordi en fichier MP3 pour qu'ils soient moins lourds po...
Probleme d'installation de java non urgent
RésoluBonjour, j'ai recemment voulu mettre a jour java en essayant d'installer java 6 update 10. pour cela j'ai desinstaller celui qui etait sur ma machine...
Mozilla/febe, comment importer un profil ?
RésoluBonsoir, Suite a un petit dysfonctionnement sur mozilla je suis dans l'obligation de supprimer mon profil, mais avant de le supprimer je voudrais i...
Suprimer définitivement un logiciel.
RésoluBonjour, je vourdrais suprimer définitivement un logiciel qu on ma envoyé et que j ai désinstallé (money). pour le réinstaller corectement. Lors de la...
Ou telecharger un ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir OU peut-on telecharger un convertisseur de videos GRATUIT....merci d'avance...