Bulletin de paie, separer h supp et h complem

Résolu/Fermé
mary1970 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 1 oct. 2008 à 15:28
mary1970 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 4 oct. 2008 à 17:15
Bonjour,

je viens à vous car je n 'arrive pas à résoudre une formule de calcul sous excel 2007
j ai un bulletin de paie avec un total d'heures au mois
il est stipuler dans les clauses du contrat que toutes heures complémentaires va jusqu a la 45 è h et que les h au dela de la 46è h sont dites supplémentaires et augmentees de 25%
je voudrais que le calcul des h compl et h supp se fasse tout seul juste en ayant le total d'heures du mois

exemple : total d'heures prevues au contrat par semaine 33 h
heures effectives du mois 47 h

donc je voudrais que le details h compl et h suppl se fasse seul en tenant compte des infos ci dessus soit

12 h complémentaires et 2 h supplémentaires

j espères avoir ete claire, merci si qq peut m aider
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1 réponse

mary1970 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 4
4 oct. 2008 à 17:15
en fait j ai trouve la solution dans le forum bureautique, merci eriiic (ledis forum),
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