ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR
Résolu
SOURIS50
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
SOURIS50 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SOURIS50 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut, quand je rallume mon ordinateur je recois un message d'erreur ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR
ECHEC de chargement de la DLL aTHGINA.DLL d'interface utilisateur pour la connexion. vEUILLEZ CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME POUR REMPLACER LA DLL OU RESTAURER LA DLL ORIGINALE
POUVEZ VOUS M aider, que je puisse avoir WINDOWS XP.
MERCI URGENT
Salut, quand je rallume mon ordinateur je recois un message d'erreur ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR
ECHEC de chargement de la DLL aTHGINA.DLL d'interface utilisateur pour la connexion. vEUILLEZ CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME POUR REMPLACER LA DLL OU RESTAURER LA DLL ORIGINALE
POUVEZ VOUS M aider, que je puisse avoir WINDOWS XP.
MERCI URGENT
A voir également:
- ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Mode sans echec - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
10 réponses
non, g pas pu le faire, on fait comment sinon, je le saurais pour une prochaine fois, mais bon il y avait des photos..mais cé pas grave
Oui, je vais comment pour réinstaller le pilote de la carte réseau wifi
j'ai un cd de restauration
mais je voudrais faire des sauveagardes, je fais comment
j'ai un cd de restauration
mais je voudrais faire des sauveagardes, je fais comment
Va sir le site du constructeur de la catre Wifi, dans support ou téléchargement. Choisis ta carte dans la liste qu'ils proposent et télécharge le fichier dans un dossier dont il faut te rappeler.
Décompresse le fichier reçu et fait une installation du pilote.
Décompresse le fichier reçu et fait une installation du pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton problème t'empèchait d'aller sur Windows ? Si non, graver les données sur un CD. Si oui, utiliser un LiveCD linux et faire la mème chose à partir de l'interface du CD