Problème son

Résolu/Fermé
nicoulas Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 21:37
nicoulas Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 09:54
Bonjour,

j'ai un soucis assez gênant :

en mettant à jour tous mes drivers, j'ai perdu l'usage de ma carte son.

Je m'explique : après l'installation, dans le gestionnaire de périphériques, j'avais un point d'exclamation à coté de ma carte son (code 39), et même en réinstallant les dernier pilotes ou les anciens par différents moyens, pas moyen de faire marcher le son !

J'ai pensé que les drivers étaient corrompus et j'ai donc remplacé les drivers nécessaires par ceux de mon cd de windows : disparition du 'code 39' mais la carte son ne marche pas plus pour autant !

Dans DxDiag, windows détecte que 'la carte son est inexisante' (elle est bel et bien installée dans le gestionnaire de périphériques). De même dans 'sons et périphériques audios' dans le panneau de config ...

J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai l'habitude d'écouter pas mal de musique sur mon pc, donc ça me gêne pas mal :S

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et merci d'avance à ceux qui répondront :)

Je suis sous Windows XP SP3

1 réponse

nicoulas Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 9
4 oct. 2008 à 09:54
Je sais que ça fait pas longtemps que j'ai posté mon topic mais il a déjà sombré dans les entrailles du forum donc je fais un petit up !

Merci d'avance
-1