Mon lecteur CD/DVD n'est plus détecté !

Résolu/Fermé
marcle147 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 1 sept. 2007 à 07:18
 Narutomorgan - 3 oct. 2008 à 19:12
Bonjour, lorsque je mets un CD ou un DVD dans mon lecteur, rien ne se passe, il n'est pas détecté automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus mais le nom du lecteur reste toujours DVD-RAM. J'ai pourtant tous les bons drivers (les dernières versions) et je l'ai tout configuré comme il le faut. Le modèle est: HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10N (de la marque LG). Il allait très bien avant, mais depuis que j'ai formaté, il ne marche plus. Aurais-je oublier de faire quelque chose ? Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

7 réponses

salut si tu ve que sa marche fait une reinitialisation a une heure anterieur sa sera le mieux essaye si ya un probleme envoy un message sur msn
0
marcle147 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
1 sept. 2007 à 17:55
salut, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "réiinitialisation a une heure intérieure.." que dois-je faire exactement ?
merci
0
tu va dans aide et suport et tu va dans restauration et tu choisie une heure anterieur tu va revenir sur quelque jour avant et sa va remetre ton ordinateur comme il etait avnt
0
marcle147 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
2 sept. 2007 à 02:07
je l'ai fait, comme tu m'as dit, mais ça fait toujours la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dernier solution tu eface tout ce qui appartient a ton lecteur tu demonte aussie ton lecteur de ta tour tu debranche les cable tu rebranche et ru reinstalle ton lecteur si il retrouve toujourd pas ton lecteur sa doit etre que ton lecteur est mort repondre quand tu aura fini
0
marcle147 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
7 sept. 2007 à 04:16
Ok merci, actuellement je n'ai pas vraiment le temps de tout faire ca mais, jvais le faire plus tard donc, merci à l'avance :D
0
Narutomorgan
3 oct. 2008 à 19:12
Mon lecteur CD a diparu et quand je vais dans le bureau je ne vois plus mon lecteur CD et quand je mais mon CD dans le lecteur CD il ne le détécte plus mon CD
0