Problème lecteurs USB

Résolu
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Alors j'ai un souci depuis que j'ai mon PC que je résoud de la manière "forte" mais je suis sûr qu'il y a un autre souci que l'on peut résoudre pour toujours.
Lorsque j'insère un port USB sur mon PC (clé USB, lecteur MP3, appareil photo numérique, imprimante, scanner, webcam, ...) il ne reconnait pas le périphérique et je lui indique manuellement de rechercher dans
C:\WINDOWS\inf (inf étant un dossier caché).
On m'a indiqué cette solution dans un forum et ça marche très bien mais je désirerais résoudre le problème.
Que faire ?
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

S'il vous plaît aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais résoudre le problème pour toujours!!!!!!!
-1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Personne ne sait ???
-1

Après restauration d'usine, plus de souci : donc bug, virus, suppression de fichier système, je ne sais pas où était le problème mais il n'y en a plus.
Je suis tout de même preneur si quelqu'un a la solution pour ne plus avoir à faire cette manip'.
-1

J'ai enfin trouvé !!!!
Dans la base de registre: Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\Current Version il faut que la ligne "device path" indique par défaut : C:\Windows\inf !!!
-1