Problème lecteurs USB
Résolu
crapoulou
Messages postés
28195
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Alors j'ai un souci depuis que j'ai mon PC que je résoud de la manière "forte" mais je suis sûr qu'il y a un autre souci que l'on peut résoudre pour toujours.
Lorsque j'insère un port USB sur mon PC (clé USB, lecteur MP3, appareil photo numérique, imprimante, scanner, webcam, ...) il ne reconnait pas le périphérique et je lui indique manuellement de rechercher dans
C:\WINDOWS\inf (inf étant un dossier caché).
On m'a indiqué cette solution dans un forum et ça marche très bien mais je désirerais résoudre le problème.
Que faire ?
Lorsque j'insère un port USB sur mon PC (clé USB, lecteur MP3, appareil photo numérique, imprimante, scanner, webcam, ...) il ne reconnait pas le périphérique et je lui indique manuellement de rechercher dans
C:\WINDOWS\inf (inf étant un dossier caché).
On m'a indiqué cette solution dans un forum et ça marche très bien mais je désirerais résoudre le problème.
Que faire ?
A voir également:
- Problème lecteurs USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
S'il vous plaît aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais résoudre le problème pour toujours!!!!!!!
J'aimerais résoudre le problème pour toujours!!!!!!!
Après restauration d'usine, plus de souci : donc bug, virus, suppression de fichier système, je ne sais pas où était le problème mais il n'y en a plus.
Je suis tout de même preneur si quelqu'un a la solution pour ne plus avoir à faire cette manip'.
Je suis tout de même preneur si quelqu'un a la solution pour ne plus avoir à faire cette manip'.