Bitcomet petit problem
Résolu/Fermé
gribouille1208
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
-
20 déc. 2007 à 16:39
fustier Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 4 oct. 2008 à 17:46
fustier Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 4 oct. 2008 à 17:46
A voir également:
- Bitcomet petit problem
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Petit 3 ✓ - Forum Word
6 réponses
fustier
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
1
4 oct. 2008 à 17:46
4 oct. 2008 à 17:46
bonjour a tous
pouriez vous indiquer a un néophite tel que moi comment charger un torrent dans les favoris de bitcomet
pouriez vous indiquer a un néophite tel que moi comment charger un torrent dans les favoris de bitcomet
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
20 déc. 2007 à 16:47
20 déc. 2007 à 16:47
Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé Bitcomet mais j'ai eu le même problème.
Voilà (d'après mes souvenir flous) comment j'ai résolu le problème :
J'ai carrément enlever le répertoire de téléchargement par défaut et je choisissai à chaque téléchargement (qui n'étaient pas nombreux), la destination.
Plus tard, j'ai décidé d'utiliser le répertoire par défaut mais je l'ai spécifié dans un endroit facilement accessible (moi, il me l'a validé).
Je ne sais pas quelle version tu as, mais personnellement, sous VISTA, j'ai eu énormément de problème avec la version 0.9 et je suis repasser en version 0.7 qui me procurait la plus grande satisfaction.
J'espère t'avoir aidé.
Bon courage.
Tiens-moi au courant.
Voilà (d'après mes souvenir flous) comment j'ai résolu le problème :
J'ai carrément enlever le répertoire de téléchargement par défaut et je choisissai à chaque téléchargement (qui n'étaient pas nombreux), la destination.
Plus tard, j'ai décidé d'utiliser le répertoire par défaut mais je l'ai spécifié dans un endroit facilement accessible (moi, il me l'a validé).
Je ne sais pas quelle version tu as, mais personnellement, sous VISTA, j'ai eu énormément de problème avec la version 0.9 et je suis repasser en version 0.7 qui me procurait la plus grande satisfaction.
J'espère t'avoir aidé.
Bon courage.
Tiens-moi au courant.
gribouille1208
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
3
20 déc. 2007 à 17:14
20 déc. 2007 à 17:14
Salut j ai egalement la version 0.7 parsque la 0.9 c est la catastrophe sous vista.
Par contre peut tu m explquer la demarche qui consiste a suprimer le repertoire de telechargement par default et sortout comment choisire la destination de chaque telechargement?
Je suis un peut novice avec bitcomet conbtrairement a emule..
Merci.
Par contre peut tu m explquer la demarche qui consiste a suprimer le repertoire de telechargement par default et sortout comment choisire la destination de chaque telechargement?
Je suis un peut novice avec bitcomet conbtrairement a emule..
Merci.
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
21 déc. 2007 à 09:08
21 déc. 2007 à 09:08
je ne me rapelle pas très bien mais il me semble que dans les options où tu définis ce répertoire par défaut, il y a une case à cocher pour le désactiver (comme je te l'ai dit, ça fait longtemps que j'ai pas bidouiller sur Bitcomet).
Dans tous les cas, ça devrait être dans le même coin.
Maintenant, tu as toujours la possibilité de taper "tutoriel bitcomet" dans un moteur de recherche. Il y en a plusieurs dont certains très bien fait, je suis sur que ça t'aderais.
Jettes-yu un coup d'oeil.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.
Dans tous les cas, ça devrait être dans le même coin.
Maintenant, tu as toujours la possibilité de taper "tutoriel bitcomet" dans un moteur de recherche. Il y en a plusieurs dont certains très bien fait, je suis sur que ça t'aderais.
Jettes-yu un coup d'oeil.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.
gribouille1208
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
3
25 févr. 2008 à 11:27
25 févr. 2008 à 11:27
C'est bon j'ai trouve.
Déja il faut créer un dossier downloads,ensuite le problème venait aparemment d autre part.
Dans bitcomet/option/task /repertoire de telechargement par defaut c'était écrit:C/Programe files/Bitcomet/Downloads
Mais sous Vista il n y a pas de "Programe Files"c'est juste "Programmes".
Donc dans Bitcomet/option/task/repertoire de telechargement par defaut j'ai du écrire:C/Programmes/Bitcomet/Downloads et le tour est joué.
Mais bon avant faut pas oublier de créer le dossier "Downloads".
Voila en meme temp c'était asséz simple mais en meme temp quand on le sait pas.Mais bon a force de bidouiller j'ai fini par trouver.
Déja il faut créer un dossier downloads,ensuite le problème venait aparemment d autre part.
Dans bitcomet/option/task /repertoire de telechargement par defaut c'était écrit:C/Programe files/Bitcomet/Downloads
Mais sous Vista il n y a pas de "Programe Files"c'est juste "Programmes".
Donc dans Bitcomet/option/task/repertoire de telechargement par defaut j'ai du écrire:C/Programmes/Bitcomet/Downloads et le tour est joué.
Mais bon avant faut pas oublier de créer le dossier "Downloads".
Voila en meme temp c'était asséz simple mais en meme temp quand on le sait pas.Mais bon a force de bidouiller j'ai fini par trouver.
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
27 févr. 2008 à 11:58
27 févr. 2008 à 11:58
Félicitations garçon. Je n'avais pas du tout pensé à ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai télécharger deux jeux sur bitcomet pour xbox, le téléchargement c'est très bien effectué mais dans les fichiers télécharger il y a plein de fichiers rar si quelqu' un pourrait me donner un petit coup de pouce sa m'aiderait
Merci.
j'ai télécharger deux jeux sur bitcomet pour xbox, le téléchargement c'est très bien effectué mais dans les fichiers télécharger il y a plein de fichiers rar si quelqu' un pourrait me donner un petit coup de pouce sa m'aiderait
Merci.
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
9 avril 2008 à 12:06
9 avril 2008 à 12:06
je confirme le message n°7 : double-clique sur le premier fichier RAR et WINRAR devrai extraire le fichier du jeu.
Il s'agit en fait d'une technique de morcellage du fichier (en vue d'un téléchargement rapide et sans risque d'endommagement du fichier vu que si un paquet et endommagé, il te suffit de le retélécharger et non pas toute le jeu)
Il s'agit en fait d'une technique de morcellage du fichier (en vue d'un téléchargement rapide et sans risque d'endommagement du fichier vu que si un paquet et endommagé, il te suffit de le retélécharger et non pas toute le jeu)
gribouille1208
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
3
18 mars 2008 à 06:04
18 mars 2008 à 06:04
Bah logiquement tu clik droit sur le fichier rar et tu fait "extract here" si bien sur auparavant tu a télécharger winrar.