Problem avec MOHA - débarquement alliè

Résolu/Fermé
st21164 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 4 août 2005 à 10:58
snowtiger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 11:51
Bonjour à tous,
J'ai achter recement le jeux Medal of honor / débarquement alliè,
après l'installation et rédemarage, de que je clic sur le raccourci mon
le jeux ce lance pas et mon ordinateur redemare misterieusement, que faire?
Par rapport de la cofig demander mon ordi devez souffire, no?

merci pour tout l'aide en avance! steff
A voir également:

8 réponses

'lut

Essayes de le lancer à partir de :
1/ Démarrer > Programmes > ... > Medal(...)
2/ C:\Programmes Files\...\Medal(...).exe
0
st21164 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 14:01
J'ai le fait mais parrail, redemarage!
0
Désinstalle, réinstalle.

Si çà persiste, laisse le installé et fait un scan disk...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:00
si sa bug tjs j'ai la solutions:
enfette il faut allé dans le module systeme du paneau de configuration.cliqué sur l'onglet Avancé, puis sur le bouton Paramètre dans le cadre Démarrage et récupération. Décrochez l'option redémarrer automatiquement.
0 la prochaine erreur, vous verrez un message pour l'interprété, rendez vous sur le site DOCmemo ( http://www.docmememo.com/windows/erreursstop.php ) entrez le code erreur dans le formulaire (de a forme 0x0000000A) et validez. Vous obtiendrez alors une explication ainsi que des pistes de solutions
Une autre solution c'est losque le pc a redémarré windows XP cré un email d'erreur qui vous propose d'envoyer ou de ne pas l'envoyer cliqué sur envoyer et normalement cela va vous ouvrir une page web sur microsoft où ils explique trés bien comment résoudre le probleme quand il l'on reconnu
voila j'espere vous avoir aider
slt ++ jocelyn drean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 14:02
dsl jme suis trompé dans l'adresse du site
c'est :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
0
Merci pour cette page, très interessant, mais le problem est toujour la.
Mon ordi rédemarre sans laisser un code erreur!
J'ai fait scandisc, defrag, regclean, etc. mais rien, peut être le CD est défectueuse, mais le installation passe trèsbien.
A oui, quand je clic sur "Config automatique", il me montre bien la carte graphique "Nvidea FX" mais avec 64 mega et je 128 mega!?
Peut étre un problem de la config openGL?
Qui peut aide svp.
Merci à tous!
0
yaik > Steffen
10 août 2005 à 11:28
J'ai eu le même problème et cela venait de la config de la carte vidéo trop forte (nouvelle radéon). Il faut aller dans le bios et paramétrer le jeux pour la nouvelle carte mais c'est compliqué et pas facile d'expliquer.
Voir avec un te des copains informaticiens c'est plus sur...
Bon courage
0
eskusé moi :x mais cété pour vs demander conseil paske g un gros problem et je désespère :( c tro chian ; enfaite ba kan je lance mon jeu pc : les sims 2 ba mon ordi séteind et se redémar :s c tro chiant !! g déja réinstaler plusieurs fois mais non sa ve pas marcher :s
0
salu enfet je voudrai réinstaller MOHA sur mon ordi mai je n'ai plus le code esk vous pouriez me le passer svp merci
0
snowtiger Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 11:51
bonjours a tous voila j'ai un probleme avec MOHA , c'est en cours d'installation j'insere le premier DVD et je lance l'installation et quand il demande le deuxieme DVD j'insert et l'installation ne progresse pas
aidez moi svp
je vous remerci
0