Création de programes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 21:00
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 21:40
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe des logiciel por créer des programe gratuits, ou commen c'est possible de fair.
Y a-t-il un site internet éxpliquant comment on peut fair?
A voir également:

6 réponses

xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 17
5 oct. 2008 à 21:40
Han ^^ Bah moi j'dis les gars c'est pas demain la veille que vous allez le créer ce programme j'vais vous expliquez un peu pourquoi :

1 - Il faut connaitre le language (C) ou (C++)
2 - Pour connaitre ce language il faut dejà connaitre le language <HTML> et il faut minimum 2 ans pour le maitrisez
3 - Rien ne ce créer par un autre logiciel Il faut tout dabord créer une base de donnée etc...
4 - Faut connaitre plein de chose et les 3/4 ce font pas par logiciel
5 - Et pour les jeux videos c'est <PIIIIIIIRRRRREEEEEE> Moi j'dis sa comme çà
J'vous ai décourager si oui escusez moi ^^
Satisfais ?
1
kel genre de prgame veu tu faire, c su du pirate ba travail le ocdage tou ske jai a te dire sinon c des logiciel payant
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 21:06
c quoi ocdage?
en fait je veus "m'amuser un peut", aprofondir mais connéssances en informatique, et pouvoir créer des trucs
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 21:34
je voudreais assayer de faire des jeux video, et autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 15:49
ok
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 15:50
bon
0
Si c'est pour faire de la programmation (que ce soit proggrames ou site web), tout est expliqué sur le site du zero! Je n'en connait aucun de plus clair ou de plus concis.
0