Les discussions

Ajouter un poucentage à une somme donné

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les valeurs à mettre dans une formule sachant que je veux additionner 5% à une somme donné : Ex: 270 + 5% = 283.5...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Reboujours

Résolu

Bonjour,désoler ses encore moi il me demande mon numéro de série il se trouve ou se fameux # merci encore

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Adaptateur usb infrarouge bluetooth

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté un adaptateur USB infrarouge bluetooth de marque APM. Seulement voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner l'...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Recherche un loiciel pour photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais maider a faire comme hp image zone expresse je mexplique ds hp expresse il y a un endroit ou je peut cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Problème pour la suppression de fake voice

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de modification de voix "Fake Voice" et, ne m'ayant pas plu, j'ai préféré le supprimer. Le problème c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
quenitn

U torrent

Résolu

salut tout le monde,je veut savoir si je peut reprendre mon télechargement aprés avoir arrêter mon pc ? avec u torrent bien sur MERCI D"AVANC...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
snake_007

Télécharger arc-gis gratuitement

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en 3éme année geomatique ,je cherche à télécharger le logiciel de Arc-Gis pour ma fromation et surtout pour éfféctué mn PFE...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Sagem my800x usb

Résolu

Bonjour, Je suis Link97One et en fait j'ai acheter un Sagem my800x (Grosse Erreur aparement !) et puis le vendeur m'as dit que le câble USB de mon an...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Link 97One

Kad emule

Résolu

Bonjour, lordque je suis sur emule island ou dark on m'ouvre un deuxième icone qui ne fonctionne pas car le kad ne se connecte pas. J'ai désactivé le...

gizzmo-)

Pb avec kad

Résolu

Bonjour, jai un pb avec kad je n'ai k 1 fichiers et je ne c pas comment faire pour recuperer d'autre fichiers , merci de bien vouloir m'aider , j aime...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gizzmo-)

Comment chercher programme pr ouvrir fichier?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé des fichiers zip mais après avoir cliqué dessus pour les ouvrir, je ne peux pas car il doit me manquer le programme...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Log pour faire des amv et screener mon ecran

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des amv et pour screener mon propre ecran ... Merci d'avance :)

-BaHaEzZz-

Probléme de téléchargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger dvd decrypter aprés serveur 1 que faut il faire merci bcp

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Logiciel demande mot de pass pour supr

Résolu

Bonjour, a tous je vien de recuper un vieu pc sous par une entreprise que me la donné gentiment problème, l'antivirus ne me convient pas et il depass...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Formaté mon mp4

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon mp4 par hasard !! , et maintenant ça marche plus, j'ai deja esseyé de le formater en 'FAT' mais toujours le meme resultas...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
dragob_bil

Test drive sur pc ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai aheté et installé test drive sur mon pc portable et il ne se lance pas. Il démarre un écran noir apparait puis ensuite je vois comme d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tayeb2008

Convertissment

Résolu

Bonjour, je voulais avoir quel logiciel permettait de convertir des formats audio et vidéo ?

JooS

Limewire ne veut pas se connecter

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec limewire j'ai ce logiciel depuis plus d'un an et j'avais aucun problèmes mais désormai cella fais un mois et demi que j...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
dubcek

Problème avec adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je souhaite enregistrer un fichier Adobe que j'ai complété sur Internet, sur mon pc. J'imprime avec PDF Cretaor et la...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Comment configurer emule (bandeau noir)

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai telecharger Emule, il a encore le bandeau noir , j'ai pourtant mis les serveurs à jours je pense. Les telechargements sont l...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement systran 6

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un logiciel par internet dont le paiement a bien éte reçu mais dont je me vois dans l'incapicité de l'installer. Je pos...

irongege

Debutant a besoin d'aide pour telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour,etant debutant je voudrai que l'on me conseil pour pouvoir telecharger et graver facilement,film,série,animé. j'avais emule et azureus,j'arr...

Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
irongege

Torrent pour limewire

Résolu

Bonjour,une ame charitable pourrait elle me donner un lien pour torrent limewire vista ultimate et mozilla firefox

gouby

Plus de son surlordi

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de son sur mon ordi mes enceintes sont allumèes j ai tout verifiè il ny ya pas de point d interrogation aidez moi svp merci

martine03

Difference entre produits adobe

Résolu

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir les différences entre : photoshop cs4, photoshop cs4 extended, creative suite 4, illustrator cs4, dreamweaver c...

lapin.rose

Son de l'unité centrale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux activer le son de l'unité centrale car je n'entend aucun sons aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
imad-tri

Télécharger microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche telechargement office 2007 gratuitement Mercie d'avance a toute contribution

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ycherif6

Comment télécharger bpm studio

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger BPM STUDIO? Merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Mise a jour de serveur e mule

Résolu

Bonjour, j ai actuellement e mule 0.49 sur mon ordi et je voudrai savoir comment mettre a jour les serveurs . merci de m repondre

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jo

Barre d'outil google

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment réinstaller la barre d'outil google svp merci

pierre_91

Repare windows mot de passe adminstrateur

Résolu

Bonjour, du a un fichier systeme manquant le ntfs.sys jai tenté de reparer monwindows avec le cd dun ami.ne possedant plus le mie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
^^Marie^^

Plus de son

Résolu

Bonjour,je nai plu de son sur mon pc et gy compren rien que faire Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machin...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Firefox

Résolu

Bonjour, je viens instaler firefox mais le probleme ses qu il se mes sur internet ex en meme temps du cou j ai 2 pages firefox je voudrais savoir com...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dyno80

Emule?

Résolu

Bonjour, a quoi sert le logiciel emule? repondez vite! Arigato Gosaimasu

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Formatage

Résolu

Bonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...

guimy 76

Recherche logiciel antispam

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 antispam gratuit, simple d'utilisation et surtout très efficace, car j'en ai vraiment raz le bol des pubs Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Emilie

Windows live messenger beta

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ais telecharger la derniere version de WLM. (9) L'instalation c'est bien passé, mais quand je veut me connecté avec mon adresse ...

Shippuden51

Hp deskjet f4180 series

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'install...

Sexy Pedro

Problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'installer i fais ca...

Sexy Pedro

Je n'arrive pas à traduire ce texte.

Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...

Hishiro

Freecommander

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si pour vous c'est pareil, lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans freecommander, puis envoyer vers d...

tfou27

Ebp com. - import fourn av plsrs contacts

Résolu

( j'espère que je suis dans le bon forum...) Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP, j'essaye d'importer la liste des fournisseurs de ma boite. Ce...

riesseg

Tjs a la recherche 1 logiciel pour faire cata

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE 1 LOGICIEL POUR FAIRE 1 CATALOGUE INTER ACTIF AVEC PHOTO+TEXTE JE SUIS DEBTUTANTE MAIS JE VOUDRAIS LE FAIRE MOI MEM...

GUEG

Fabrication de bannieres simples, fixes.

Résolu

Bonjour, j'avais, il y a plusieurs années, une disquette contenant un logiciel/application du nom de ''BANNER'' me permettant de produire des bannièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Quel port pour emule?

Résolu

Bonjour, que dois je mettre comme port tcp et udp pour le logiciel emule? j'ai modifier les ports et j'ai peur d'avoir fait une gaffe!!! merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Microsoftvisual c++ (net framework 3.5)

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme Microsoft Visual C++, mais je n'arrive jamais à l'installer. Il y a toujours un erreur lorsque vient le temps...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Simon B

Probleme spouleur d'impréssion.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos du spouleur d'impréssion qui ne veut pas démarrer. Je m'explique. Mon laptop tournant sur windows xp avait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
angamandi

Probleme pour messenger

Résolu

Bonjour, j essaye d instaler messenger 8.5 mais apparament je n ai pas assez de Mhz donc j installe messenger 7 avec succes mais a connection il m obl...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Recherche un bon logiciel avec transitions

Résolu

Bonjour, voilà je fais beaucoup de photos j'ai essayé plusieurs logiciels mais il y a toujours quelque chose qui fait que ce n'est pas parfait soit i...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 38 355