Les discussions
Ajouter un poucentage à une somme donné
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les valeurs à mettre dans une formule sachant que je veux additionner 5% à une somme donné : Ex: 270 + 5% = 283.5...
Reboujours
RésoluBonjour,désoler ses encore moi il me demande mon numéro de série il se trouve ou se fameux # merci encore
Adaptateur usb infrarouge bluetooth
RésoluBonjour, Voila, j'ai récemment acheté un adaptateur USB infrarouge bluetooth de marque APM. Seulement voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner l'...
Recherche un loiciel pour photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui pourrais maider a faire comme hp image zone expresse je mexplique ds hp expresse il y a un endroit ou je peut cho...
Problème pour la suppression de fake voice
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel de modification de voix "Fake Voice" et, ne m'ayant pas plu, j'ai préféré le supprimer. Le problème c'est que...
U torrent
Résolusalut tout le monde,je veut savoir si je peut reprendre mon télechargement aprés avoir arrêter mon pc ? avec u torrent bien sur MERCI D"AVANC...
Télécharger arc-gis gratuitement
RésoluBonjour, je suis étudiante en 3éme année geomatique ,je cherche à télécharger le logiciel de Arc-Gis pour ma fromation et surtout pour éfféctué mn PFE...
Sagem my800x usb
RésoluBonjour, Je suis Link97One et en fait j'ai acheter un Sagem my800x (Grosse Erreur aparement !) et puis le vendeur m'as dit que le câble USB de mon an...
Kad emule
RésoluBonjour, lordque je suis sur emule island ou dark on m'ouvre un deuxième icone qui ne fonctionne pas car le kad ne se connecte pas. J'ai désactivé le...
Pb avec kad
RésoluBonjour, jai un pb avec kad je n'ai k 1 fichiers et je ne c pas comment faire pour recuperer d'autre fichiers , merci de bien vouloir m'aider , j aime...
Comment chercher programme pr ouvrir fichier?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai téléchargé des fichiers zip mais après avoir cliqué dessus pour les ouvrir, je ne peux pas car il doit me manquer le programme...
Log pour faire des amv et screener mon ecran
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des amv et pour screener mon propre ecran ... Merci d'avance :)
Probléme de téléchargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger dvd decrypter aprés serveur 1 que faut il faire merci bcp
Logiciel demande mot de pass pour supr
RésoluBonjour, a tous je vien de recuper un vieu pc sous par une entreprise que me la donné gentiment problème, l'antivirus ne me convient pas et il depass...
Formaté mon mp4
RésoluBonjour, J'ai formaté mon mp4 par hasard !! , et maintenant ça marche plus, j'ai deja esseyé de le formater en 'FAT' mais toujours le meme resultas...
Test drive sur pc ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai aheté et installé test drive sur mon pc portable et il ne se lance pas. Il démarre un écran noir apparait puis ensuite je vois comme d...
Convertissment
RésoluBonjour, je voulais avoir quel logiciel permettait de convertir des formats audio et vidéo ?
Limewire ne veut pas se connecter
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec limewire j'ai ce logiciel depuis plus d'un an et j'avais aucun problèmes mais désormai cella fais un mois et demi que j...
Problème avec adobe
RésoluBonjour, J'ai un souci quand je souhaite enregistrer un fichier Adobe que j'ai complété sur Internet, sur mon pc. J'imprime avec PDF Cretaor et la...
Comment configurer emule (bandeau noir)
RésoluBonjour,depuis que j'ai telecharger Emule, il a encore le bandeau noir , j'ai pourtant mis les serveurs à jours je pense. Les telechargements sont l...
Téléchargement systran 6
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un logiciel par internet dont le paiement a bien éte reçu mais dont je me vois dans l'incapicité de l'installer. Je pos...
Debutant a besoin d'aide pour telecharger
Résolu/FerméBonjour,etant debutant je voudrai que l'on me conseil pour pouvoir telecharger et graver facilement,film,série,animé. j'avais emule et azureus,j'arr...
Torrent pour limewire
RésoluBonjour,une ame charitable pourrait elle me donner un lien pour torrent limewire vista ultimate et mozilla firefox
Plus de son surlordi
RésoluBonjour, depuis hier plus de son sur mon ordi mes enceintes sont allumèes j ai tout verifiè il ny ya pas de point d interrogation aidez moi svp merci
Difference entre produits adobe
RésoluBonjour, voila j'aurai voulu savoir les différences entre : photoshop cs4, photoshop cs4 extended, creative suite 4, illustrator cs4, dreamweaver c...
Son de l'unité centrale
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux activer le son de l'unité centrale car je n'entend aucun sons aidez moi svp
Formatage impossible
RésoluBonjour, svp aide moi hier j essayez de formater mon ordi ibm malheuresement ju insaler une deuxieme windows ms quand j revient pour formater mon...
Télécharger microsoft office 2007
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche telechargement office 2007 gratuitement Mercie d'avance a toute contribution
Comment télécharger bpm studio
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger BPM STUDIO? Merci d'avance
Mise a jour de serveur e mule
RésoluBonjour, j ai actuellement e mule 0.49 sur mon ordi et je voudrai savoir comment mettre a jour les serveurs . merci de m repondre
Barre d'outil google
RésoluBonjour, qui peut me dire comment réinstaller la barre d'outil google svp merci
Repare windows mot de passe adminstrateur
RésoluBonjour, du a un fichier systeme manquant le ntfs.sys jai tenté de reparer monwindows avec le cd dun ami.ne possedant plus le mie...
Plus de son
RésoluBonjour,je nai plu de son sur mon pc et gy compren rien que faire Version du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 Nom de la machin...
Firefox
RésoluBonjour, je viens instaler firefox mais le probleme ses qu il se mes sur internet ex en meme temps du cou j ai 2 pages firefox je voudrais savoir com...
Formatage
RésoluBonjour,je pocede un pc portable (hp pavillon dv9000 ) suite a un formatage et d'une réinstalation de windoxs xp home edition (service packe 2 ) j'ai ...
Recherche logiciel antispam
RésoluBonjour, Je recherche 1 antispam gratuit, simple d'utilisation et surtout très efficace, car j'en ai vraiment raz le bol des pubs Merci
Windows live messenger beta
RésoluBonjour, Voilà, j'ais telecharger la derniere version de WLM. (9) L'instalation c'est bien passé, mais quand je veut me connecté avec mon adresse ...
Hp deskjet f4180 series
RésoluBonjour, Bonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'install...
Problème de réinstallation
RésoluBonjour, Jai une imprimante hp deskjet series, je lai installer sur lordi tou allais bien , sauf que Le logiciel arrête pas de s'installer i fais ca...
Je n'arrive pas à traduire ce texte.
RésoluBonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...
Freecommander
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir si pour vous c'est pareil, lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans freecommander, puis envoyer vers d...
Ebp com. - import fourn av plsrs contacts
Résolu( j'espère que je suis dans le bon forum...) Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP, j'essaye d'importer la liste des fournisseurs de ma boite. Ce...
Tjs a la recherche 1 logiciel pour faire cata
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE 1 LOGICIEL POUR FAIRE 1 CATALOGUE INTER ACTIF AVEC PHOTO+TEXTE JE SUIS DEBTUTANTE MAIS JE VOUDRAIS LE FAIRE MOI MEM...
Fabrication de bannieres simples, fixes.
RésoluBonjour, j'avais, il y a plusieurs années, une disquette contenant un logiciel/application du nom de ''BANNER'' me permettant de produire des bannièr...
Quel port pour emule?
RésoluBonjour, que dois je mettre comme port tcp et udp pour le logiciel emule? j'ai modifier les ports et j'ai peur d'avoir fait une gaffe!!! merci
Microsoftvisual c++ (net framework 3.5)
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme Microsoft Visual C++, mais je n'arrive jamais à l'installer. Il y a toujours un erreur lorsque vient le temps...
Probleme spouleur d'impréssion.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide à propos du spouleur d'impréssion qui ne veut pas démarrer. Je m'explique. Mon laptop tournant sur windows xp avait ...
Probleme pour messenger
RésoluBonjour, j essaye d instaler messenger 8.5 mais apparament je n ai pas assez de Mhz donc j installe messenger 7 avec succes mais a connection il m obl...
Recherche un bon logiciel avec transitions
RésoluBonjour, voilà je fais beaucoup de photos j'ai essayé plusieurs logiciels mais il y a toujours quelque chose qui fait que ce n'est pas parfait soit i...