Je n' ai plus de son !

Résolu
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai un gros probleme , je n' ai plus de son , pourtant hier sa fonctionnait , mes haut parleur integres a mon ecran ne fonctionnent plus ni mes haut parleur a part .Donc sa vient pas des haut parleurs .

Es ce que quelqu' un pourait m' aider svp ?

merci

10 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

est ce que l'icone (volume) existe dans la barre des taches.?
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

merci poura t'on aide

oui
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

c'est une petite sono grise
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

essayes de reinstaller les pilotes de ta carte son,dans le cas ou tu possedes ou le CD drivers de ta carte mere.
0

dans "controleurs audio, video et jeu " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une sono,donc ce n'est pas un pc,c'est ça?
0
Babar Le Vert

Bonjour ,

C'est certainement du à tes drivers son.

Vérifie qu'ils sont bien installés si pas réinstalles les.
0

pour information il n' y a pas de point d' exclamations jaunes
0

probleme regler ! , en fait , dans la barre des taches , en cliquant deux fois sur l ' icones du volume ( petite sono grise ) , il y avait le son wave muet !
0

s'il y'a pas de points d'exclamations,le probleme peut venir hors carte son,verifies bien tes baffes.sinon voire dans proprietés audio.
0

photo du probleme resolu :

http://ifamilie.free.fr/controle_du_volume_2.gif
0

merci a vous deux
0