Probleme carte graphique je suppose
Résolu
julian83780
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
julian83780 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julian83780 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute la communauté
Voila je vous expose mon problème et jespere que vous pourriez m'aider.
Je suis sur un Ordinateur portable avec comme caracteristique dual core inside, nvidia geforce 8400m GS 256mb, 2 giga de ram. Jai eu un petit probleme avec et du ocup j'ai du remettre la configuration d'usine. Avant cette péripétie mon Ordi marchait tres bien je jouer aa CO4 et 'autre jeux et je n'avait aucun soucie mais depuis a chaque fois que j'essaye de jouer mon jeux rame que ça soit CO4 ou virtual tennis ou même PES.
Jespere que vous aller pouvoir m'aider et je vous remercie d'avance :)
Voila je vous expose mon problème et jespere que vous pourriez m'aider.
Je suis sur un Ordinateur portable avec comme caracteristique dual core inside, nvidia geforce 8400m GS 256mb, 2 giga de ram. Jai eu un petit probleme avec et du ocup j'ai du remettre la configuration d'usine. Avant cette péripétie mon Ordi marchait tres bien je jouer aa CO4 et 'autre jeux et je n'avait aucun soucie mais depuis a chaque fois que j'essaye de jouer mon jeux rame que ça soit CO4 ou virtual tennis ou même PES.
Jespere que vous aller pouvoir m'aider et je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Probleme carte graphique je suppose
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai parler trop vite le jeu commence est c'est fluide puis après le jeu commence a ramer je ne sais vraiment pas pourquoi
Environ une heure pour l'installation et le fichier fait 435Mo :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&displaylang=fr