Mon ordinateur s'éteint tout seul
Résolu
Shrowdes
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Shrowdes Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shrowdes Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me faire une nouvelle config et depuis que j'ai installer les pilote de la carte mère une fois le boot terminer et windows installer a chaque fois que je l'allume il se coupe au bout d'une durée variable(1s a 3min environ) si j'arrive allé dans le BIOS aucun problème survient, une fois que je le quitte: l'ordi s'éteint. Je suis donc en train de procédé a un reboot mais je voudrai comprendre pour ne pas refaire la meme erreur j'ai aussi remarquer que la temperature du cpu était anormalement haute dans le BIOS 95-97°C se qui est impossible il aurait brulé.
Bien sure avant que j'installe les pilotes de la cm il n'y avait aucun problème a 2 moments quand j'ai réussis a allé jusqu'au bureau il ma dit qu'il avait détecté une erreur sérieuse dans un pilote de ma carte graphique installée avant la carte mère sans problème, je l'ai quand même supprimer au cas ou mais pas de changement
Ma config:
CM: Gigabyte EP45-DS3
Cpu: Intel Core 2 Duo E8200
Mémoire: 2Go corsaire xms (2 barrettes)
DD: Western sataII 500GO
carte graphique: Radeon hd 3870 512Mo
j'espère que quelqu'un pourra m'aider et je le remercie d'avance.
je viens de me faire une nouvelle config et depuis que j'ai installer les pilote de la carte mère une fois le boot terminer et windows installer a chaque fois que je l'allume il se coupe au bout d'une durée variable(1s a 3min environ) si j'arrive allé dans le BIOS aucun problème survient, une fois que je le quitte: l'ordi s'éteint. Je suis donc en train de procédé a un reboot mais je voudrai comprendre pour ne pas refaire la meme erreur j'ai aussi remarquer que la temperature du cpu était anormalement haute dans le BIOS 95-97°C se qui est impossible il aurait brulé.
Bien sure avant que j'installe les pilotes de la cm il n'y avait aucun problème a 2 moments quand j'ai réussis a allé jusqu'au bureau il ma dit qu'il avait détecté une erreur sérieuse dans un pilote de ma carte graphique installée avant la carte mère sans problème, je l'ai quand même supprimer au cas ou mais pas de changement
Ma config:
CM: Gigabyte EP45-DS3
Cpu: Intel Core 2 Duo E8200
Mémoire: 2Go corsaire xms (2 barrettes)
DD: Western sataII 500GO
carte graphique: Radeon hd 3870 512Mo
j'espère que quelqu'un pourra m'aider et je le remercie d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
5 réponses
merci pour cette réponse rapide j'ai bien tout enclencher en tournant les pattes donc je pense qu'il est bien installer cela dit c'est ma première config donc si tu as plus de conseil a me donner sur cette installation je les prendrai avec grand plaisir
salut vous devez verifiez le pilote de la carte mere,je crois que le probleme consisite dans le version du pilote...
je me suis dit la même chose c'est pourquoi je réinstalle windows en se moment même et j'ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte mère sauf celui du bios il dise qu'il y a un risque sur le site la première fois je l'ai fait a partir du CD fournit avec la carte, normalement la sa devrai marcher? ou je risque encore d'avoir le même problème? si le problème persiste que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question