Acer Empowering Technology marche plus
Résolu
chichoune33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kidigreen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kidigreen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un probléme avec Empowering Technology , il s'affiche sur le bureau mais ya plus toute les icones dedans . Sa me le fait deput que j'ai réinisialisé mon ordi . Je c'est pas comment on fait pour ravoir toute les icones , je suis aller sur le site de acer mais j'ai rien trouver . Mon ordi c'est un Aspire 9302WSMI avec windows vista . Si quelqun peut m'aider se serais trés gantil . MERCI
A voir également:
- Acer Empowering Technology marche plus
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- La crosse technology wd9541 problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
11 réponses
Bonjour,si tu a gravé ton dvd de restauration tu dois pouvoir graver l autre dvd avec tes pilotes et utilitaires.En faire lors de la premiere mise en route de ton pc tu as deux dvd a faire.
J'ai étai sur le site mais j'arrive pas a les télécharger , peut tu m'aider ? Mon pc c'est pas un 9300 c'est un 9302 . MERCI
Bonjour Chichoune
C'est la serie 9300 qui compte.
Tu cliques sur Empowering et là tu telecharges chacun des modules que tu mets dans un dossier pour les garder.
C'est la serie 9300 qui compte.
Tu cliques sur Empowering et là tu telecharges chacun des modules que tu mets dans un dossier pour les garder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , c'est se que j'ai fait , sa m'ouvre une autre fenétre et apré sa fai bip et sa la ferme , je compren pa , MERCI de l'aider en tout qua .
il d'abort que tu telecharge winrar sur net.com et ensuite tu retelecharge tes logiciel en les installant
Bonjour,
C'est un problème de OEM, tu dois avoir un OEM acer compatible au moment de l'achat, je te conseille d'appeller le support technique.
p.s. si tu as changé de version de windows ou de numéro de série ça ne fonctinnera plus, j'ai eu le même problème avec mon ordinateur, j'ai tenté argumenté avec ACER, mais ils ne veulent rien entendre. P.S. les "programmes" ACER ne sont pas très amusant ni très stable, de plus ils sont reconnues pour envoyer des informations comme des spywares.
fait ce que tu veux, je crois pas que tu as besoins de ces softwares.
C'est un problème de OEM, tu dois avoir un OEM acer compatible au moment de l'achat, je te conseille d'appeller le support technique.
p.s. si tu as changé de version de windows ou de numéro de série ça ne fonctinnera plus, j'ai eu le même problème avec mon ordinateur, j'ai tenté argumenté avec ACER, mais ils ne veulent rien entendre. P.S. les "programmes" ACER ne sont pas très amusant ni très stable, de plus ils sont reconnues pour envoyer des informations comme des spywares.
fait ce que tu veux, je crois pas que tu as besoins de ces softwares.
oui j'ai un ACER ASPIRE9813 WKMI AVEC VISTA ET J4AI OUBLIER DE GRAVER LES CD POUR Réhisier mon ordinateur comment les récuperé merci