Acer Empowering Technology marche plus

Résolu
chichoune33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kidigreen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probléme avec Empowering Technology , il s'affiche sur le bureau mais ya plus toute les icones dedans . Sa me le fait deput que j'ai réinisialisé mon ordi . Je c'est pas comment on fait pour ravoir toute les icones , je suis aller sur le site de acer mais j'ai rien trouver . Mon ordi c'est un Aspire 9302WSMI avec windows vista . Si quelqun peut m'aider se serais trés gantil . MERCI

11 réponses

Belgamo59

Bonjour,si tu a gravé ton dvd de restauration tu dois pouvoir graver l autre dvd avec tes pilotes et utilitaires.En faire lors de la premiere mise en route de ton pc tu as deux dvd a faire.
1
kidigreen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cmt optenir log empowering tech
1
chichoune33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai étai sur le site mais j'arrive pas a les télécharger , peut tu m'aider ? Mon pc c'est pas un 9300 c'est un 9302 . MERCI
0
patbellay

Bonjour Chichoune
C'est la serie 9300 qui compte.
Tu cliques sur Empowering et là tu telecharges chacun des modules que tu mets dans un dossier pour les garder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chichoune33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , c'est se que j'ai fait , sa m'ouvre une autre fenétre et apré sa fai bip et sa la ferme , je compren pa , MERCI de l'aider en tout qua .
0
vinc

il d'abort que tu telecharge winrar sur net.com et ensuite tu retelecharge tes logiciel en les installant
0
JulienRoy

Bonjour,

C'est un problème de OEM, tu dois avoir un OEM acer compatible au moment de l'achat, je te conseille d'appeller le support technique.

p.s. si tu as changé de version de windows ou de numéro de série ça ne fonctinnera plus, j'ai eu le même problème avec mon ordinateur, j'ai tenté argumenté avec ACER, mais ils ne veulent rien entendre. P.S. les "programmes" ACER ne sont pas très amusant ni très stable, de plus ils sont reconnues pour envoyer des informations comme des spywares.

fait ce que tu veux, je crois pas que tu as besoins de ces softwares.
0
monique

j' ai le même problème peux tu me donner la solution finale pour mon acer 9300 merci
0
cyn

ben moi aussi c la merde rien ne marche et sans empwering ma luminosité de mon ordi et au plus bas.
0
yannick

oui j'ai un ACER ASPIRE9813 WKMI AVEC VISTA ET J4AI OUBLIER DE GRAVER LES CD POUR Réhisier mon ordinateur comment les récuperé merci
0
Patbellay Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telecharges et reinstalles tes drivers Empowering.

ICI:https://www.acer.com/worldwide/support/
-1