Deepe freeze 6
Résolu/Fermé
zoubir0000012
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
17 nov. 2007 à 10:24
REFLEX-ION Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 7 oct. 2008 à 23:32
REFLEX-ION Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 7 oct. 2008 à 23:32
A voir également:
- Deepe freeze 6
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Prix gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
13 réponses
j'ai installer deep freez dans mon ordinateur et je veux la desinstaller rapidement car il m'oblige de repeter tous les travails appliqués
Salut
tu peux desinstaller deep freeze en suivant les etapes suivantes:
appuyer sur la touche shift et en meme temps double cliquer sur l'icone deep freeze.
la fenetre de deep freeze s'ouvre, choisir l'option demarrer degele.
redemerrer windows
desinstaller deep freeze.
tu peux desinstaller deep freeze en suivant les etapes suivantes:
appuyer sur la touche shift et en meme temps double cliquer sur l'icone deep freeze.
la fenetre de deep freeze s'ouvre, choisir l'option demarrer degele.
redemerrer windows
desinstaller deep freeze.
Moi je men rappelle pu de mon mot de passe et je veut desactiver deep freeze mes moi ses enterprise
comment faire???
S.T.P repondez moi o plus vite
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hi
g installer le deep freeze et g pas fais les mise a jour a aussi sertin gens me dise kiler mort comte japui sur shift double clik le deep freez me done pas la mains pour écrie mon mots de passe svp si vous aver la reponsse donner la moi plese
g installer le deep freeze et g pas fais les mise a jour a aussi sertin gens me dise kiler mort comte japui sur shift double clik le deep freez me done pas la mains pour écrie mon mots de passe svp si vous aver la reponsse donner la moi plese
Bonjour!
Je lance un SOS à tout les internaute de la planète pour m'aider à desinstaller deep freeze 6 standart.
Il affiche une icone dans la barre d'outil,et quand je clique dessus ça donne rien.
J'arrive a rien installer;je suis complètement perdu.Aider moi s'il vois plais!
A propos je travail sous window xp professionnal 2002.
Je lance un SOS à tout les internaute de la planète pour m'aider à desinstaller deep freeze 6 standart.
Il affiche une icone dans la barre d'outil,et quand je clique dessus ça donne rien.
J'arrive a rien installer;je suis complètement perdu.Aider moi s'il vois plais!
A propos je travail sous window xp professionnal 2002.
Slt,
tu dois telecharger d'internet COMBOFIX et l'executé, laisser terminé toutes les etapes et surtout ne pas redemarrer l'ordinateur, maintenant shift et click sur l'icone de deep freeze cette fois tu aurra la main pour mettre ton password et le désactivé, puis redemarre l'ordi et relance combofix car le virus est toujours présent dans ton ordinateur, mais apres desactivation du deep freeze et la réexecution de combofix, tu va éradiqué difinitivement les virus KAVO et TAVO qui t'empeche de saisir le mot de passe sur deep freeze.
Surtout il ne faut pas toucher au début l'icone de deep freeze avant de commencer cette opération.
conclusion les vers KAVO TAVO qui t'empeche de saisir ton mot de passe.
répond si tu as besoin d'autres infos.
REFLEX D'El Biar Alger.
tu dois telecharger d'internet COMBOFIX et l'executé, laisser terminé toutes les etapes et surtout ne pas redemarrer l'ordinateur, maintenant shift et click sur l'icone de deep freeze cette fois tu aurra la main pour mettre ton password et le désactivé, puis redemarre l'ordi et relance combofix car le virus est toujours présent dans ton ordinateur, mais apres desactivation du deep freeze et la réexecution de combofix, tu va éradiqué difinitivement les virus KAVO et TAVO qui t'empeche de saisir le mot de passe sur deep freeze.
Surtout il ne faut pas toucher au début l'icone de deep freeze avant de commencer cette opération.
conclusion les vers KAVO TAVO qui t'empeche de saisir ton mot de passe.
répond si tu as besoin d'autres infos.
REFLEX D'El Biar Alger.
sasoushi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 19:32
7 oct. 2008 à 19:32
comment faire pour telecharger deep freeze jai une encien version mi sa marche pas
REFLEX-ION
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
7 oct. 2008 à 23:32
7 oct. 2008 à 23:32
de quels version as tu besoins ?