Deepe freeze 6

Résolu/Fermé
zoubir0000012 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 17 nov. 2007 à 10:24
REFLEX-ION Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 7 oct. 2008 à 23:32
bonjour . j'ai installer deepe freeze . un icone apparait sur la barre d'outils mais si je clique sur se dernier j'ai rien .. alors je veu desintaller ce logiciel mais j'arrive pas a desactiver ce lui ci
A voir également:

13 réponses

j'ai installer deep freez dans mon ordinateur et je veux la desinstaller rapidement car il m'oblige de repeter tous les travails appliqués
1
Salut
tu peux desinstaller deep freeze en suivant les etapes suivantes:
appuyer sur la touche shift et en meme temps double cliquer sur l'icone deep freeze.
la fenetre de deep freeze s'ouvre, choisir l'option demarrer degele.
redemerrer windows
desinstaller deep freeze.
0

Moi je men rappelle pu de mon mot de passe et je veut desactiver deep freeze mes moi ses enterprise

comment faire???

S.T.P repondez moi o plus vite

Merci
0
ca va jojo vous n'avez pas de mot de passe alors ok pas de probleme voila donc une anti deep freez pour le gvrire nobleier pas de me remircier www.anti.c.la ok bay
0
jojo > mustapha
4 mars 2008 à 05:11
Le probleme ses que je les installer mes sa ne fonctionne pas!

Alors que puige faire!

Merci de lavence!
0
jai bezoin de deep freeze sil vous plais
0
contact moi yasmin a 0778832417
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfsaf
0
hi
g installer le deep freeze et g pas fais les mise a jour a aussi sertin gens me dise kiler mort comte japui sur shift double clik le deep freez me done pas la mains pour écrie mon mots de passe svp si vous aver la reponsse donner la moi plese
0
double cliquer sur alt shift +deep freeze
0
slt, tu doit supprimer les virus qui sont dans ton ordi, tel que TAVO KAVO?
si tu télécharge ce logiciel et tu suit les etapes, je suis sure que deep freeze te donnera la main pour mettre le mot de passe.
voici le lien de anti kavo tavo
click ici combofix.exe
0
khadda_wacpur
15 avril 2008 à 16:56
j'ai besoin de télècharger deep freez
0
je veux un deep freeze 5 ou 6
0
aidez-moi pour desinstaller deep freeze 6, merci
0
Bonjour!
Je lance un SOS à tout les internaute de la planète pour m'aider à desinstaller deep freeze 6 standart.
Il affiche une icone dans la barre d'outil,et quand je clique dessus ça donne rien.
J'arrive a rien installer;je suis complètement perdu.Aider moi s'il vois plais!
A propos je travail sous window xp professionnal 2002.
0
Slt,
tu dois telecharger d'internet COMBOFIX et l'executé, laisser terminé toutes les etapes et surtout ne pas redemarrer l'ordinateur, maintenant shift et click sur l'icone de deep freeze cette fois tu aurra la main pour mettre ton password et le désactivé, puis redemarre l'ordi et relance combofix car le virus est toujours présent dans ton ordinateur, mais apres desactivation du deep freeze et la réexecution de combofix, tu va éradiqué difinitivement les virus KAVO et TAVO qui t'empeche de saisir le mot de passe sur deep freeze.
Surtout il ne faut pas toucher au début l'icone de deep freeze avant de commencer cette opération.
conclusion les vers KAVO TAVO qui t'empeche de saisir ton mot de passe.
répond si tu as besoin d'autres infos.
REFLEX D'El Biar Alger.
0
Problème résolu , je remercie tout l' monde
0
sasoushi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 19:32
comment faire pour telecharger deep freeze jai une encien version mi sa marche pas
0
REFLEX-ION Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
7 oct. 2008 à 23:32
de quels version as tu besoins ?
0
pour ecrir le mot de passe vous faites
ctrl+chift+alt+F6 en eme temp.
-1