Problème avec PES

Résolu/Fermé
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 8 oct. 2008 à 14:40
lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 8 oct. 2008 à 15:20
Bonjour,

Quand j'installe PES sur mon PC et que je vais sur le registre, sur la clé dans "uninstall" pour ajouter la valeur DWORD "systemcomponent" et lui donner la valeur 1 pour qu'elle n'apparaisse pas sur la liste d'Ajout suppression de programmes", je retrouve celle-ci déjà présente sur la clé. Donc logiquement, elle ne doit pas apparaitre sur cette liste. Je vais donc dans panneau de configuration, ajout/suppression... je descends dans la liste, et je retrouve PES.
Je vais encore une fois dans le registre je supprime la valeur, la récrée et lui précise la valeur 1, je revais sur la liste et je la retrouve toujours ...

Svp aidez-moi, soit par un autre moyen de retirer PES de la liste "Ajout suppression de programmes", soit une solution à ce problème. Svp c'est urgent!

1 réponse

lesfer Messages postés 181 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 15
8 oct. 2008 à 15:20
Alors aucune réponse ??
-1