AIDEZ MOI SVP GROS PB D'ORDI
Résolu
dem0iselle
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
dem0iselle Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dem0iselle Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en panique psk je risque de perdre tout mes fichiers parce que j'ai installé des mise a jour que me proposé windows et j'essay de le rallumé et on me propose de me le rallumer en mode sans echec sans réseau ou bien sans echech avec reseau ou bien le rallumer normal mais lorsque je clique dessus il me dise que l'ordi n'a pas pu s'allumer car il ya des programes défaillant qui on été installé .
La je suis en mode sans echec avec réseau .
Aidez moi ='(
Merci d'avance
Je suis en panique psk je risque de perdre tout mes fichiers parce que j'ai installé des mise a jour que me proposé windows et j'essay de le rallumé et on me propose de me le rallumer en mode sans echec sans réseau ou bien sans echech avec reseau ou bien le rallumer normal mais lorsque je clique dessus il me dise que l'ordi n'a pas pu s'allumer car il ya des programes défaillant qui on été installé .
La je suis en mode sans echec avec réseau .
Aidez moi ='(
Merci d'avance
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP GROS PB D'ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Bonjour
quand tu es en mode sans echec, restaure ton pc a une date qui precede cette mise a jour.
tu cliques sur demarrer, tu va dans programme, accessoires, outils systeme, restauration.
Là tu vas voir un calendrier avec des points de restauration, selectionne un qui precede cette mise a jour,
puis laisse faire le pc.
georges86400
quand tu es en mode sans echec, restaure ton pc a une date qui precede cette mise a jour.
tu cliques sur demarrer, tu va dans programme, accessoires, outils systeme, restauration.
Là tu vas voir un calendrier avec des points de restauration, selectionne un qui precede cette mise a jour,
puis laisse faire le pc.
georges86400
si cela vient vraiment des mises à jour (???)
alors il fait les desinstaller en allant sur panneau configuration
ajour supprimme programme
cocher en haut "faire apparaitre les mises à jours" ou quelque chose comme ca
et retrouver les diernières elles se nomment KP suivi d'unnombre
alors il fait les desinstaller en allant sur panneau configuration
ajour supprimme programme
cocher en haut "faire apparaitre les mises à jours" ou quelque chose comme ca
et retrouver les diernières elles se nomment KP suivi d'unnombre
OUI JE SAIS JE LES AI TROUVE MAIS IL ME DISE CETTE MISE A JOUR NE PEUT PAS ETRE SUPPRIMER. JE LES AI INSTALLER TOUT A L'HEURE ET MON ORDI NE VEUT PLUS FONCTIONNER EN MODE NORMAL .
COMMENT FAIRE POUR LES SUPPRIMER =O CES MISES A JOURS UPDATES ??????
COMMENT FAIRE POUR LES SUPPRIMER =O CES MISES A JOURS UPDATES ??????
Oh 10000000 MERCCCCCCCCIIIIIII George Vous etes mon sauveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aime !!!
Par contre je vous demande une derniere chose, pour éviter que cela ne recommence je dois désactivé la mise a jour automatique Update et la remplacer par une autre ou pas ?
Je vous aime !!!
Par contre je vous demande une derniere chose, pour éviter que cela ne recommence je dois désactivé la mise a jour automatique Update et la remplacer par une autre ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Moi j'ai desactive les mises a jour et mon PC ne s'en porte pas plus mal, ( j'ai fait cela aussi pour mon PC portable)
Quand je veux voir si il y a des mises a jours, je coche dans les mises a jours, " m'avertir sans les charger"
et quand il y en a je regarde a quoi elles servent mais je les prends rarement.
Moi j'ai desactive les mises a jour et mon PC ne s'en porte pas plus mal, ( j'ai fait cela aussi pour mon PC portable)
Quand je veux voir si il y a des mises a jours, je coche dans les mises a jours, " m'avertir sans les charger"
et quand il y en a je regarde a quoi elles servent mais je les prends rarement.