Ping...pong

Résolu
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu quelque part, qu'il est déconseillé d'activer le ping de mon routeur si j'utilise emule. Mais, je voudrais installer ADSL TV, et pour le configurer, il est conseillé d'activer le ping du routeur.
Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide

10 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Installe adsltv sans rien changer, si cela ne fonctionne pas on avisera ensuite.

Mais je pense qu'en principe tout devrait rouler.
-1
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci pour cette réponse rapide, mais ça ne marche pas!
-1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Chez quel Fai es tu?

Quel est ton pare feu?

Essaie une seconde en désactivant le pare feu....
-1
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mon FAI est free. J'utilise le firewall de kaspersy. Je l'ai désactivé et ça marche! Dois-je le laisser désactivé?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

Il ne faut absolument pas déverouiller ton pare feu, en revanche il faut créer une autorisation pour ce programme spécifique.

En plus tu as une sacrée chance, dans le genre tuto sur mesure:
http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?pid=37929#p37929

Voilou

Tiens nous au courant...

Excellente soirée.
-1

merkki!
Je vois ça et je te tiens au courant!
@ +
-1

ça marche... mais je n'ai rien fait!
Merci beaucoup!
-1

Capricieuses nos machines...

Si c'est résolu...

Bonne soirée.
-1

merci
à toi aussi
-1

Avec grand plaisir.

En revanche c'est vrai qu'au delà de la satisfaction personnelle de voir un peu de vert dans mes messages, si tu estimes que ton pb est règlé, pourrais tu mettre le post en résolu, car je dois t'avouer que ça me permet d'y voir plus clair.

De plus quand je fais une recherche google, j'ajoute fréquemment "Résolu" à mes autres mots clés...
D'autres font certainement aussi ainsi.

Bye-Bye
-1