Les discussions

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, j 'ai un pc portable, c'est un dell LATITUDE D620 et je n'arrive pas à mettre en marche le wifi dessus. J'ai pourtant essayais tous les dr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kevin0

Probleme avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'avais formater mon ordinateur (un XP Familial), du a des virus. Donc je n'avais plus de version msn. J'avais voulu e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Lalouli999

Plus de son suite a une mise a jour

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer j'ai installer un pilote pour ma carte audio "Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Contro...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pico.l

Ip protection malwarebytes

Résolu

Bonsoir, la nouvelle version de malwarebytes avec son ip protection,me sort des infobule avec ecrit "infection detecté" suivis d'une adresse ip et ce...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
eg33

Afficher se que j'écoute

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour afficher se que j'écoute sur msn (vlc, winamp, lecteur windows média, .....

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté un CD ( qu'il a acheté et payé cher , et installé sur son ordi )pour installer un logiciel pour retouche de photo : devant...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Matlab :lire et sauver des fichiers en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai toute une série de fichier i.txt tel que i = 300:2000:25 qui contiennent des matrices et j'aimerais les sauver dans des matrices i.mat....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lyra

Lisp-vba

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Lisp-VBA ?? Le contexte est la description d'un logiciel, et ils disent: "-Standard...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Soline4

Probleme eagle

Résolu

Bonjour, j'ai eagle pro sur mon PC, je crée des schémas...jusque là tout va bien mais dès que je veux déplacer un composant dans le board, le program...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mattdusud

Aide m0ntage !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire cet effet de relief sur les lettres comme sur cette image: http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2c4ee211e7...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gouby

Recherche logiciel pour effacer

Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous car je recherche un logiciel en français (logiciel libre ou gratuit) Qui me permettrait de supprimé dossier , fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
anonymous

Manque de peripheriques et probleme d'ecran !

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai des problemes au sujet des pilotes pour Windows XP ! Voila j'ai Windows 7 et XP Un systeme d'exploitation sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation du pack office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Je ne peut plu lire mes video

Résolu

Bonjour, j' ai voulu regarder une video et le lecteur windows media ne le lis pas il me met un message comme koi ya d codecs merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
babeth59540

Aucun son

Résolu

Bonjour, suite a la reinstallation de xp sp2 sur mon ordinateur , je n'ai aucun son, pourtant mes hauts parleurs sont branchés, mais dans "panneau de ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft lifecam vx 2000

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000 pourriez vous m aider pour que je puisse trouver le logiciel pour la t...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Installation d'un jeux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récament Roller coaster tycoon 3.. Seulement voilà, on est 3, et plus personne peut s'en passer ! Mon demi frère l'a donc embar...

roxas676767

Dll

Résolu

Bonjour, sVp , c qoui les dlls et quels est leurs fonctionnement merci à l'avance

devinf

Mozilla

Résolu

slt, je viens de supprimer sans le vouloir la barre des menus dans mozilla firefox et j'aimerai savoir est ce qu'il y a un raccourcis clavier pour le ...

willy1903

Carte sd non reconnu

Résolu

Bonjour,j'ai un gros souci depuis une semaine, mon pc (qui tourne sous Vista),ne reconnait plus ma carte sd et quand je la met dans le pc rien ne se p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
flo-947

Pas de son

Résolu

Bonjour, apres avoir formatter mon pc ,j'ai du installer les different pilotes , et ce qui me pose probleme c le pilote de son ,car malgrer l'instala...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
than24

Convertisseur de video

Résolu

salut, je souhaiterais savoir si vous connaissiez un convertisseur en ligne (a ne pas télécharger) gratuit a part médiaconvert merci d'avance pour le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
irongege

Etiquette pour bouteille.

Résolu

Bonjour. Suite à la lecture de votre réponse, je suis interessé par votre service. J'aimerai prendre contact avec vous au plus tôt avant ce mercredi ...

Utilisateur anonyme

Montage foto

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour montage foto, enfaite je voudra cooler 4 fotos sur 1 foto, merci d'avance pour votre réponce.

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dydy001

Montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un bon programme pour faire des montage photo avec des musique je c'est pa coment tro expliquer mais voila je cherche un prgamme ...

dorona

Spybot search & destroy nocif ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire comme quoi le logiciel Spybot Search & Destroy était nocif pour la base de registre des ordinateur... Mon informaticien m'...

las

Cam studios

Résolu

Bonjour, j ai installer cam studios pour ''filmer'' mon écran mais quand je le part, tout va lentement. alors je me demendais si quelqu un connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dannydouby

Lecteur cd et port usb

Résolu

Bonjour, Merci pour votre Aide étant administrateur, windows xp pack2 je n'arrive pas a lire les CDs et clé USB, aucune reconnaissance ni du lecteur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pico.l

Fichier apres formatation

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de reformater mon disque dur car il ne voulais plus booter bref j'ai perdu boquou de données donc je voudrais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kamal012

Gros problème servermania v0.98

Résolu

Bonjour, je crée le serveur et quand je le lance, il y a ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/ -- Merci d'avance

David cass

Sos gros probleme avec pc

Résolu

SOSBonjour, je vous esplique suite a un virus j'ai du formater mon pc avec xp jusque là tous vas bien sof quand formatent j'ai fait une érreure j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cacoman

Recherche logiciel de conversion

Résolu

Bonjour,voila j'éssaye de convertire un .exe en .iso afin de le rentre executable je m'explique j'ai télécharger un fichier sur msdn il s'agit d'un...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
admininfo

Problème de mise à jour : plus aucun son

Résolu

Salut, Hier soir, j'ai voulu mettre mon ordi à jour. Pour trouver les derniers drivers disponibles, je suis aller sur le site https://www.driverscl...

Daxtou

Transférer un fichier d'un pc a l'autre vite!

Résolu

Bonjour, J'espere que je suis au bon endroit, donc voia, j'aimerais savoir comment transférer rapidement des fichiers de 70 mo chacun de mon ordinate...

DarkWolf-EX-

Karafun

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec karafun lorque j'insére une photo en fond, elle ne saffiche pas, cella viens du logiciel mais que faire, avait v...

nico62380

Probleme windows

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en informatique, et, suite à la restauration de mon pc portable je rencontre bons nombre de problèmes du genre : a...

nomad25

Souci sous firefox

Résolu

Bonjour tout le monde Voila j'ai un souci avec Firefox : je viens de mettre a jour le programme et la page d'ouverture a montre que je navigue sous F...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moi91

Corbeille

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus ma corbeille sur mon PC portable certainement une mauvaise manip comment puis-je faire pour la récupérer? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
k974

Problème avec partition magic

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon PC mais quand je l'exécute mon PC (notebook) se bloque. Est-ce que vous savez c'est quoi le problème? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
daddou1

Lotus notes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il la messagerie lotus note, j'ai besoin d'aide Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
coyote02

Gravure

Résolu

Bonjour, mon pc ne detecte plus mon graveur ke doit-je faire svp merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pico.l

Fichier wma

Résolu

Bonjour J’ai un fichier qui a était converti avec le lecteur Windows Média Player, le format de se fichier est en WMA sans perte. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vieuxpc

Prob firefox

Résolu

Bonjour, quant je lance Mozilla Firefox il me sort la page sevrer introuvable merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nico62380

Impossible de supprimer magentic

Résolu

Bonjour, quelquun peut me dire comment je peut supprimer magentic de mon ecran j'ai desinstallé magentic dans ajout ou suppimer des programmes e...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
S-L-M

Probleme avec internet download manager

Résolu

Bonjour, Bonjour, Salam tous le monde! Je telecharge des fichiers flv en utilisant Internet Download Manager. Mais cet utilitaire a cessé de prendr...

icomicar

Roller coaster tycoon 3_écran noir

Résolu

Bonjour a tous et toutes!! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un chti (gros...) bug avec roller coaster tycoon 3 (pour ceux qui c...

dridri

Raccourcir un son

Résolu

Bonjour, poubez vous m conseiller un logitiel pout raccourcir la taille d'un son?

baffys

Photoimpact xl

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger des effet pour photoimpact xl et mettre des brush pouvez vous me dire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Oceaane-

Fichier flash inconvertissable

Résolu

Bonjour, à tous Je veux avoir une video (flash) sur ce site http://drux.fr/aurores/II%20B.html (vous pouvez la reperer a vec son tag) alors j'ai tel...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
shareaza15

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne m'explique pas pourquoi je ne sait plus accéder à ma banque en ligne depuis Mozilla Firefox, alors que j'ai accès au portail de celle-...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
k974
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 38 279