Les discussions
Crack idm 5.18
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment obtenir numéro de série pour activé mon IDM 5.18 Merci
Comment mettre de la musique sur movie marker
RésoluBonjour, Je suis en trin de faire un montage sur Movie Marker et je voudrais ajouter de la musique sur mon montage sauf que je ne trouve pas où fau...
Projet mini-ordinateur consu pour programer
RésoluBonjour, je travaille sur un projet et j'ai besoin d'un logiciel comme blender qui permet de fair des schemas informatique .je n'arive pas a on trouv...
Anti copie dvd
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique, mais j'aimerais m'y mettre.......grande fan de film, j'aimerai pouvoir faire une cop...
Bit torrent problème, ralentissement
RésoluBonjour, j'utilise parfois Bit Torrent pour télécharger divers fichiers et je me suis rendu compte que tous les "seeds" n'étaient pas exploités, pourq...
Signal sonore - tactile - hp pavilion dv6000
RésoluSalut !! J'aurais besoin de votre aide.. J'ai acheté un nouvel ordinateur, et moi qui d'habitude me débrouille plutôt bien avec la technologie..je doi...
Icone de cobian backup 7
RésoluBonjour, Aujourd'hui, suite a une mise a jour de Windows, donc dans la barre des taches j'arrête les services (dont Cobian Backup 7) et donc je red...
Tuto kgb archiver
RésoluBonjour, je cherche un tuto pour savoir comment compresse avec kgb Archiver et merci
Trouver les logiciel installé sur mon pc
RésoluBonjour, je voulais savoir ou trouver les logiciels installés sur mon pc ,car lors du demarrage de ce dernier ,il m'est au moins 15 minutes avant de ...
Besoin du serial de axure rp pro 5.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le logiciel axure rp pro 5.6. J'ai chercher sur le net numéro de registre mais j'ai pas réussi. Si vous en n'avez svp commu...
Plus de lecture de carte memoire vaio aw21m/h
RésoluBonjour, Suite au passage à windows 7, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser mes lecteurs de cartes mémoires. Je viens de pa...
Comment lire des fichier cso sur psp ?
RésoluBonjour,et Bonsoir !!! Voial jai une psp en version 5.00 m33-4 et je voulais donc lire des fichier Cso sur ma psp Help merci a vous tous et toute ...
Capture d'écrans vidéo...
RésoluBonjour Je cherche un logiciel de capture d'écrans vidéo lorsque je suis sur un jeu vidéo ou sur mon bureau...De préférence gratuit merci...
Comment changer le format d'une vidéos.
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment changer le format d'une vidéos s'il vous plait , j'ai téléchargé SUPER mais je ne sais pas trop comment m'en servir...
[java] probleme d'installation
RésoluBonjour à tous et merci de preter attention à mon probleme Mon probleme est le suivant; Lors de l'installation de java en ligne sur java.com. Fic...
Comment lancer un jeu sans le cd ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de lancer un jeu sans de CD. Et si oui lequel et comment s'en servir ? et si possible q...
Trucage voix
RésoluBonjour, Bon voilà... j'ai téléchargé KaraFun et j'enregistre quelques morceaux de chansons ! mais j'aimerai bien un autre logiciel qui me permettr...
Besoin d'un logiciel (pour mac)
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour mon mac qui enregistrerai ce que je fais en ce moment su mon ordinateur et qui transformerai sa en musique ...
Greffer définitivement sous-titres sur films
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de coller définitivement mes sous-titres (.srt, .sub) sur mon film (.avi, .mp4, etc.)...
Recherche programme partition dd
RésoluBonsoir, Voila j'ai eu des déboire avec Microsoft Windows 7 -_-" Du coup j'ai bazardé mon PC (tour écran clavier souris enceinte) et racheté ...
Web cam " hercules "
RésoluBonjour, Impossible de retrouver l'icone de ma cam ( Hercules " qui pourtant fonctionne parfaitement avec msn et skype. Elle ne se trouve pas dans ...
Trust.3
Résolu/FerméBonjour, Pour ce qui de la langue arabe sur Windows Trust3 je n'arrive a ajouter cette langue y'a t'il un moyen est vous remercie bien.
Périphérique système de base avec asus m70vn
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC dernièrement, mis en Seven 64 Bits, donc niquel, pour tous les pilotes, sauf deux: "Périphériques système de base"....
Besoin d'un logiciel pour visionner youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais downloader pour me permettre de visionner directement Youtube sans que l'image soit floue et a...
Code d'erreur avec dragon naturally speaking
Résoluimpossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...
Erreur irrémédiable
RésoluBonjour, j'ai eu moi aussi le problème avec msn 2009 qui ne marche pas , et quand je l'ai enlevé et que j'ai voulu remettre le 8.5 j'ai eu le message...
Probleme de chargement sur megavideo
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai un probleme sur megavideo j'essaie de regarder des series mais le chargement se fait pendant 2 minutes sa se charge ...
Émulateur gba
RésoluBonjour, auriez vous des émulateurs gba de bonne qualitée qui tournerais tres bien sur vista car mon visual boy advance n'est pas vraiement bien merc...
Firefox ne se lance plus ?.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , un collégue n'arrive plus a ouvrir Firefox. Une restauration a était faite sans succés. Une analyse anti virus ne...
Problème avec ma carte mèmoire sd mlc
RésoluBonjour, je voudrait vous faire par de mon problème.. Alors j'ai une carte mèmoire SD MLC de 2Go pour mon apareil photo avant quand je le mété sur mo...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ais un lecteur windows media sur mon ordinateuret quand je telecharge un film sur megavideo je n'entend que le son et je ne vois pas les ...
Probleme lors du l'uploade d'un fichier
Résolusalut ; voilà j'ai uploader un fichier sur toofiles.com , et j'ai récupérer une URL que j'ai posté sur un forum mais quands je clique sur cette URL ...
Boot tres tres lent
RésoluBonjour,depuis peu, mon PC est tres lent au démarrage (XP) J'ai déjà eu le cas par le passé. Il s'agissait de dll que windows ne trouvait plus et s...
Musique entre amis
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si des logiciels existe un peu comme msn mais pas pour discuter mais pour écouter de la musique entre amis Merci pour v...
Uploader un fichier sur un forum
Résolusalut voilà je voudrai uploader un fichier sur un forum d'un site , je sais que je dois l'uploader sur un site comme www.easy-upload.net pour avoi...
Mon micro est en décalge
RésoluBonjour, j'utilise un programme qui s'appelle mumble alors ça marche bien mais le problème ces que de temps lorsque on me parle ben je reçois plu-tar...
Problème windows live 2009: pas de connexion
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens poster ce message car j'ai un gros souci depuis le formatage de mon ordinateur. J'ai formaté celui ci et install...
Problème pocket pc spv m1000
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème assez complexe avec mon pocket PC SPV M1000, certains fihiers comme les jeux ne s'ouvraient plus...j'ai voulu b...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour arranger comme je veux mes photos de vacances (losange, coeur, etc) et mettre du texte à l'envie - Merci de me...
Problème avec clé 3 g
RésoluBonjour, je suis novice en informatique, je viens d'acheter une clé 3 g bouyges telecom, j'ai installé le logiciel sauf que dans mon gestionnaire d...
Firefox downthemall
RésoluBonjour, J'utilise le module complémentaire downthemall dans Firefox pour télécharger un fichier. Théoriquement, ce module permet de faire une paus...
Cherche logiciel pour dérailler
RésoluBonjour, j'ai tekken tag sur ps2 mais malheureusement il est rayer je cherche un logiciel qui permet de dérailler les cd en les metant dans l'ordi ...
Comment mettre prevx en français
RésoluBonjour, la nouvelle version de prevx est sortie avec la langue fr ; question faut il le desinstaller et le reinstaller pour avoir le français mer...
Wtf steam? tout mes amis supr
RésoluBonsoir. Y'a un truc de ouf la.J'étais sur msn et j'ouvre steam je vois que j'ai plus d'amis ni de groupes. J'ai apeine quitté steam 10 min ! C'est...
Plus de son sur mon pc
Résolubonsoir a tous, J'ai recemment formater mon ordinateur portable (dell DIMENSION 5100) et installer windows xp. J'ai installé tous les drivers mais ...
Controler ordi a distance
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment controler un ordi a distance sans devoir instaler le logiciel dans les 2 ordi. la raison es ke je doi aider mon am...
Problème du lecteur cd
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème au niveau du lecteur CD, quand j'insert le CD j'enttend le brui de fonctionnement mais il ne s'affiche rien au menu ...
Un vrai casse tête!!!
RésoluBonjour, J'ai formaté mon campaq Evo 500 ou 510 (je crois) Small Form Factor. Et depuis j'ai perdu tout les drivers (Audio, Graphique, Ethernet) J'...