Les discussions
Problème de wifi
RésoluBonjour, j 'ai un pc portable, c'est un dell LATITUDE D620 et je n'arrive pas à mettre en marche le wifi dessus. J'ai pourtant essayais tous les dr...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, à tous et à toutes. J'avais formater mon ordinateur (un XP Familial), du a des virus. Donc je n'avais plus de version msn. J'avais voulu e...
Plus de son suite a une mise a jour
RésoluBonjour, Alors pour commencer j'ai installer un pilote pour ma carte audio "Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Contro...
Ip protection malwarebytes
RésoluBonsoir, la nouvelle version de malwarebytes avec son ip protection,me sort des infobule avec ecrit "infection detecté" suivis d'une adresse ip et ce...
Afficher se que j'écoute
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour afficher se que j'écoute sur msn (vlc, winamp, lecteur windows média, .....
Installer un logiciel
RésoluBonjour, Un ami m'a prêté un CD ( qu'il a acheté et payé cher , et installé sur son ordi )pour installer un logiciel pour retouche de photo : devant...
Matlab :lire et sauver des fichiers en boucle
RésoluBonjour, J'ai toute une série de fichier i.txt tel que i = 300:2000:25 qui contiennent des matrices et j'aimerais les sauver dans des matrices i.mat....
Lisp-vba
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Lisp-VBA ?? Le contexte est la description d'un logiciel, et ils disent: "-Standard...
Probleme eagle
RésoluBonjour, j'ai eagle pro sur mon PC, je crée des schémas...jusque là tout va bien mais dès que je veux déplacer un composant dans le board, le program...
Aide m0ntage !!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire cet effet de relief sur les lettres comme sur cette image: http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2c4ee211e7...
Recherche logiciel pour effacer
RésoluBonjour, Je fait appel a vous car je recherche un logiciel en français (logiciel libre ou gratuit) Qui me permettrait de supprimé dossier , fichi...
Manque de peripheriques et probleme d'ecran !
RésoluBonjour, Je suis ici car j'ai des problemes au sujet des pilotes pour Windows XP ! Voila j'ai Windows 7 et XP Un systeme d'exploitation sur un d...
Probleme d'installation du pack office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne s...
Je ne peut plu lire mes video
RésoluBonjour, j' ai voulu regarder une video et le lecteur windows media ne le lis pas il me met un message comme koi ya d codecs merci pour votre aide
Aucun son
RésoluBonjour, suite a la reinstallation de xp sp2 sur mon ordinateur , je n'ai aucun son, pourtant mes hauts parleurs sont branchés, mais dans "panneau de ...
Microsoft lifecam vx 2000
RésoluBonjour, jai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000 pourriez vous m aider pour que je puisse trouver le logiciel pour la t...
Installation d'un jeux
RésoluBonjour, J'ai acheté récament Roller coaster tycoon 3.. Seulement voilà, on est 3, et plus personne peut s'en passer ! Mon demi frère l'a donc embar...
Mozilla
Résoluslt, je viens de supprimer sans le vouloir la barre des menus dans mozilla firefox et j'aimerai savoir est ce qu'il y a un raccourcis clavier pour le ...
Carte sd non reconnu
RésoluBonjour,j'ai un gros souci depuis une semaine, mon pc (qui tourne sous Vista),ne reconnait plus ma carte sd et quand je la met dans le pc rien ne se p...
Pas de son
RésoluBonjour, apres avoir formatter mon pc ,j'ai du installer les different pilotes , et ce qui me pose probleme c le pilote de son ,car malgrer l'instala...
Convertisseur de video
Résolusalut, je souhaiterais savoir si vous connaissiez un convertisseur en ligne (a ne pas télécharger) gratuit a part médiaconvert merci d'avance pour le...
Etiquette pour bouteille.
RésoluBonjour. Suite à la lecture de votre réponse, je suis interessé par votre service. J'aimerai prendre contact avec vous au plus tôt avant ce mercredi ...
Montage foto
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour montage foto, enfaite je voudra cooler 4 fotos sur 1 foto, merci d'avance pour votre réponce.
Montage photo
RésoluBonjour, je cherche un bon programme pour faire des montage photo avec des musique je c'est pa coment tro expliquer mais voila je cherche un prgamme ...
Spybot search & destroy nocif ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire comme quoi le logiciel Spybot Search & Destroy était nocif pour la base de registre des ordinateur... Mon informaticien m'...
Cam studios
RésoluBonjour, j ai installer cam studios pour ''filmer'' mon écran mais quand je le part, tout va lentement. alors je me demendais si quelqu un connaissa...
Lecteur cd et port usb
RésoluBonjour, Merci pour votre Aide étant administrateur, windows xp pack2 je n'arrive pas a lire les CDs et clé USB, aucune reconnaissance ni du lecteur ...
Fichier apres formatation
RésoluBonjour, alors voila je viens de reformater mon disque dur car il ne voulais plus booter bref j'ai perdu boquou de données donc je voudrais savoir ...
Gros problème servermania v0.98
RésoluBonjour, je crée le serveur et quand je le lance, il y a ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/ -- Merci d'avance
Sos gros probleme avec pc
RésoluSOSBonjour, je vous esplique suite a un virus j'ai du formater mon pc avec xp jusque là tous vas bien sof quand formatent j'ai fait une érreure j'ai...
Recherche logiciel de conversion
RésoluBonjour,voila j'éssaye de convertire un .exe en .iso afin de le rentre executable je m'explique j'ai télécharger un fichier sur msdn il s'agit d'un...
Problème de mise à jour : plus aucun son
RésoluSalut, Hier soir, j'ai voulu mettre mon ordi à jour. Pour trouver les derniers drivers disponibles, je suis aller sur le site https://www.driverscl...
Transférer un fichier d'un pc a l'autre vite!
RésoluBonjour, J'espere que je suis au bon endroit, donc voia, j'aimerais savoir comment transférer rapidement des fichiers de 70 mo chacun de mon ordinate...
Karafun
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec karafun lorque j'insére une photo en fond, elle ne saffiche pas, cella viens du logiciel mais que faire, avait v...
Probleme windows
RésoluBonjour, Je ne suis pas très bon en informatique, et, suite à la restauration de mon pc portable je rencontre bons nombre de problèmes du genre : a...
Souci sous firefox
RésoluBonjour tout le monde Voila j'ai un souci avec Firefox : je viens de mettre a jour le programme et la page d'ouverture a montre que je navigue sous F...
Corbeille
RésoluBonjour, je ne retrouve plus ma corbeille sur mon PC portable certainement une mauvaise manip comment puis-je faire pour la récupérer? merci ...
Problème avec partition magic
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon PC mais quand je l'exécute mon PC (notebook) se bloque. Est-ce que vous savez c'est quoi le problème? Merci beaucoup
Lotus notes
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il la messagerie lotus note, j'ai besoin d'aide Merci d'avance
Fichier wma
RésoluBonjour J’ai un fichier qui a était converti avec le lecteur Windows Média Player, le format de se fichier est en WMA sans perte. Impossible de ...
Prob firefox
RésoluBonjour, quant je lance Mozilla Firefox il me sort la page sevrer introuvable merci de votre aide
Impossible de supprimer magentic
RésoluBonjour, quelquun peut me dire comment je peut supprimer magentic de mon ecran j'ai desinstallé magentic dans ajout ou suppimer des programmes e...
Probleme avec internet download manager
RésoluBonjour, Bonjour, Salam tous le monde! Je telecharge des fichiers flv en utilisant Internet Download Manager. Mais cet utilitaire a cessé de prendr...
Roller coaster tycoon 3_écran noir
RésoluBonjour a tous et toutes!! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai un chti (gros...) bug avec roller coaster tycoon 3 (pour ceux qui c...
Raccourcir un son
RésoluBonjour, poubez vous m conseiller un logitiel pout raccourcir la taille d'un son?
Photoimpact xl
RésoluBonjour, je voulais savoir comment telecharger des effet pour photoimpact xl et mettre des brush pouvez vous me dire svp merci d'avance
Fichier flash inconvertissable
RésoluBonjour, à tous Je veux avoir une video (flash) sur ce site http://drux.fr/aurores/II%20B.html (vous pouvez la reperer a vec son tag) alors j'ai tel...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Je ne m'explique pas pourquoi je ne sait plus accéder à ma banque en ligne depuis Mozilla Firefox, alors que j'ai accès au portail de celle-...