Les discussions

Crack idm 5.18

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment obtenir numéro de série pour activé mon IDM 5.18 Merci

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Comment mettre de la musique sur movie marker

Résolu

Bonjour, Je suis en trin de faire un montage sur Movie Marker et je voudrais ajouter de la musique sur mon montage sauf que je ne trouve pas où fau...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
maxpsp77

Pas de son

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de peripherique son et audio.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Zpoupette

Projet mini-ordinateur consu pour programer

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet et j'ai besoin d'un logiciel comme blender qui permet de fair des schemas informatique .je n'arive pas a on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chehatmahdi

Anti copie dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse en informatique, mais j'aimerais m'y mettre.......grande fan de film, j'aimerai pouvoir faire une cop...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
le transporteur

Bit torrent problème, ralentissement

Résolu

Bonjour, j'utilise parfois Bit Torrent pour télécharger divers fichiers et je me suis rendu compte que tous les "seeds" n'étaient pas exploités, pourq...

Rickartyx

Signal sonore - tactile - hp pavilion dv6000

Résolu

Salut !! J'aurais besoin de votre aide.. J'ai acheté un nouvel ordinateur, et moi qui d'habitude me débrouille plutôt bien avec la technologie..je doi...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
flobard

Icone de cobian backup 7

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, suite a une mise a jour de Windows, donc dans la barre des taches j'arrête les services (dont Cobian Backup 7) et donc je red...

Utilisateur anonyme

Tuto kgb archiver

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour savoir comment compresse avec kgb Archiver et merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Trouver les logiciel installé sur mon pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou trouver les logiciels installés sur mon pc ,car lors du demarrage de ce dernier ,il m'est au moins 15 minutes avant de ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
melvin5485

Besoin du serial de axure rp pro 5.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel axure rp pro 5.6. J'ai chercher sur le net numéro de registre mais j'ai pas réussi. Si vous en n'avez svp commu...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de lecture de carte memoire vaio aw21m/h

Résolu

Bonjour, Suite au passage à windows 7, je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser mes lecteurs de cartes mémoires. Je viens de pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pico.l

Comment lire des fichier cso sur psp ?

Résolu

Bonjour,et Bonsoir !!! Voial jai une psp en version 5.00 m33-4 et je voulais donc lire des fichier Cso sur ma psp Help merci a vous tous et toute ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
benji62f

Capture d'écrans vidéo...

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de capture d'écrans vidéo lorsque je suis sur un jeu vidéo ou sur mon bureau...De préférence gratuit merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

Comment changer le format d'une vidéos.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment changer le format d'une vidéos s'il vous plait , j'ai téléchargé SUPER mais je ne sais pas trop comment m'en servir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

[java] probleme d'installation

Résolu

Bonjour à tous et merci de preter attention à mon probleme Mon probleme est le suivant; Lors de l'installation de java en ligne sur java.com. Fic...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
shaanel

Comment lancer un jeu sans le cd ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de lancer un jeu sans de CD. Et si oui lequel et comment s'en servir ? et si possible q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
L&O

Trucage voix

Résolu

Bonjour, Bon voilà... j'ai téléchargé KaraFun et j'enregistre quelques morceaux de chansons ! mais j'aimerai bien un autre logiciel qui me permettr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Besoin d'un logiciel (pour mac)

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour mon mac qui enregistrerai ce que je fais en ce moment su mon ordinateur et qui transformerai sa en musique ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Greffer définitivement sous-titres sur films

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de coller définitivement mes sous-titres (.srt, .sub) sur mon film (.avi, .mp4, etc.)...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ovae

Recherche programme partition dd

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai eu des déboire avec Microsoft Windows 7 -_-" Du coup j'ai bazardé mon PC (tour écran clavier souris enceinte) et racheté ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jojo-italia

Web cam " hercules "

Résolu

Bonjour, Impossible de retrouver l'icone de ma cam ( Hercules " qui pourtant fonctionne parfaitement avec msn et skype. Elle ne se trouve pas dans ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Trust.3

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ce qui de la langue arabe sur Windows Trust3 je n'arrive a ajouter cette langue y'a t'il un moyen est vous remercie bien.

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Jojo29.

Périphérique système de base avec asus m70vn

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC dernièrement, mis en Seven 64 Bits, donc niquel, pour tous les pilotes, sauf deux: "Périphériques système de base"....

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
N3m[B]er

Logiciel simple pour apprendre espagnol

Résolu

Bonjour, Tout est dit. :D

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Besoin d'un logiciel pour visionner youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel je pourrais downloader pour me permettre de visionner directement Youtube sans que l'image soit floue et a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
diogene51

Code d'erreur avec dragon naturally speaking

Résolu

impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
livya

Erreur irrémédiable

Résolu

Bonjour, j'ai eu moi aussi le problème avec msn 2009 qui ne marche pas , et quand je l'ai enlevé et que j'ai voulu remettre le 8.5 j'ai eu le message...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Chachou

Probleme de chargement sur megavideo

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai un probleme sur megavideo j'essaie de regarder des series mais le chargement se fait pendant 2 minutes sa se charge ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Marie-Joe

Émulateur gba

Résolu

Bonjour, auriez vous des émulateurs gba de bonne qualitée qui tournerais tres bien sur vista car mon visual boy advance n'est pas vraiement bien merc...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lebolos

Firefox ne se lance plus ?.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , un collégue n'arrive plus a ouvrir Firefox. Une restauration a était faite sans succés. Une analyse anti virus ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
delapromesse

Problème avec ma carte mèmoire sd mlc

Résolu

Bonjour, je voudrait vous faire par de mon problème.. Alors j'ai une carte mèmoire SD MLC de 2Go pour mon apareil photo avant quand je le mété sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Tiromate2a

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ais un lecteur windows media sur mon ordinateuret quand je telecharge un film sur megavideo je n'entend que le son et je ne vois pas les ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
patriciaaa

Probleme lors du l'uploade d'un fichier

Résolu

salut ; voilà j'ai uploader un fichier sur toofiles.com , et j'ai récupérer une URL que j'ai posté sur un forum mais quands je clique sur cette URL ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lalati

Boot tres tres lent

Résolu

Bonjour,depuis peu, mon PC est tres lent au démarrage (XP) J'ai déjà eu le cas par le passé. Il s'agissait de dll que windows ne trouvait plus et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
VINCENTNINI

Musique entre amis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des logiciels existe un peu comme msn mais pas pour discuter mais pour écouter de la musique entre amis Merci pour v...

BBoy Mael

Uploader un fichier sur un forum

Résolu

salut voilà je voudrai uploader un fichier sur un forum d'un site , je sais que je dois l'uploader sur un site comme www.easy-upload.net pour avoi...

gouby

Mon micro est en décalge

Résolu

Bonjour, j'utilise un programme qui s'appelle mumble alors ça marche bien mais le problème ces que de temps lorsque on me parle ben je reçois plu-tar...

clems028

Problème windows live 2009: pas de connexion

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens poster ce message car j'ai un gros souci depuis le formatage de mon ordinateur. J'ai formaté celui ci et install...

damienboss

Problème pocket pc spv m1000

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez complexe avec mon pocket PC SPV M1000, certains fihiers comme les jeux ne s'ouvraient plus...j'ai voulu b...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
potjoe

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour arranger comme je veux mes photos de vacances (losange, coeur, etc) et mettre du texte à l'envie - Merci de me...

danielle04

Problème avec clé 3 g

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique, je viens d'acheter une clé 3 g bouyges telecom, j'ai installé le logiciel sauf que dans mon gestionnaire d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alex3776

Firefox downthemall

Résolu

Bonjour, J'utilise le module complémentaire downthemall dans Firefox pour télécharger un fichier. Théoriquement, ce module permet de faire une paus...

For the people

Cherche logiciel pour dérailler

Résolu

Bonjour, j'ai tekken tag sur ps2 mais malheureusement il est rayer je cherche un logiciel qui permet de dérailler les cd en les metant dans l'ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kurtulus10

Comment mettre prevx en français

Résolu

Bonjour, la nouvelle version de prevx est sortie avec la langue fr ; question faut il le desinstaller et le reinstaller pour avoir le français mer...

Utilisateur anonyme

Wtf steam? tout mes amis supr

Résolu

Bonsoir. Y'a un truc de ouf la.J'étais sur msn et j'ouvre steam je vois que j'ai plus d'amis ni de groupes. J'ai apeine quitté steam 10 min ! C'est...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
JEPOZDESQUESTIONCU

Plus de son sur mon pc

Résolu

bonsoir a tous, J'ai recemment formater mon ordinateur portable (dell DIMENSION 5100) et installer windows xp. J'ai installé tous les drivers mais ...

Utilisateur anonyme

Controler ordi a distance

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment controler un ordi a distance sans devoir instaler le logiciel dans les 2 ordi. la raison es ke je doi aider mon am...

mumusam

Problème du lecteur cd

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème au niveau du lecteur CD, quand j'insert le CD j'enttend le brui de fonctionnement mais il ne s'affiche rien au menu ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
alois0905

Un vrai casse tête!!!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon campaq Evo 500 ou 510 (je crois) Small Form Factor. Et depuis j'ai perdu tout les drivers (Audio, Graphique, Ethernet) J'...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tomatiche
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 38 355