Les discussions

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, en fait j'utilise un hp pavilion dv4-1145go je ne sais pas si j'ai un bluetooth integré encore , moins comment le faire fonctionner. pourri...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mcvivien2

Nero gratuit?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir graver des musiques que j'ai sur mon ordi et on m'a dit qu'il fallait télécharger nero mais le probleme c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
tibouuh

Code 28

 Résolu

Bonjour, a tous je me présente Rodolphe voila mon problème je voulait mettre le jeux american conquest sur mon ordit . quand je veut jouer le message ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Télécharger dos2usb

 Résolu

Bonjour, où peut-on télécharger dos2usb. Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Conflit

 Résolu

Bonjour, Quand je mets en marche ma webcam C250 logitech je pense que ça rentre en conflit avec mon unité centrale neuve (windows 7) et l'unité s'éte...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Comment mettre à jour un sptd device?

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel tune up utilities 2010 et j'ai un avertissement comme quoi je doit mettre à jour le sptd device, mais quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Mike003

Quel est ce logiciel s'il vous plait ? :s

 Résolu

Bonjour, Voilà, alors j'ai un ami qui a un gestionnaire de téléchargements chinois (il est lui-même asiatique) qui télécharge très vite, et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
The Lion King

Périphérique!!!?

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de peripherique il y a un peripherique inconnu qui n'était pas la avant d'avoir changer de carte graphique,d'alimentat...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tofix

Dell dimension 4600 - window server 2008

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Window Server 2008 sur un DELL Dimension 4600 et la carte réseau intégrée à la carte mère n'est malheureusement pas r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
2rock

Hauts-parleurs non détecté

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réinstaller Windows XP Professionnel suite à quelques problèmes sur mon ordi (maintenant, tout est en ordre). Mais voilà, depuis,...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Mathis25

Dll manquant

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un probleme de dll .Quand j'eteint mon ordinateur et que je le redemarre ,il m'indique qu'il manque un ou une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pontduch

Problème avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise CCleaner sans succé car l'historique des adresses entrées dans Internet Explorer est encore présent, que faire pour le rendre ef...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
master_pc

Ou trouver photophop

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'aver vous ou trouver le logiciel photophop gartuit ? merci, j'attent vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
adri.wrc

Unfreez en francais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien de telechargement pour Unfreez en Francais ? J'ai deja le tuto mais le lien du tuto est mort. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cocox-x

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci que je ne comprend rien. Voilà le problème j'ai installé un logiciel pour un téléphone SAMSUNG SGH-L770 mais ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Street_Boy

1 oreillette marche sur les 2 fonctionne

 Résolu

Bonjour, En fait mon écouteur marche très bien ( les 2 oreillettes sur mon ordinateurs fixe), pourtant sur mon ordinateur portable et ma psp il n'y a...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Traduction avec coogle

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, la barre d'outils coogle affiche "partager" et "sidewiki" (que je n'ai pas activé), mais par contre la fonction "t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi emule m'afiche toujour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pk eMule m'affiche toujours Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du tes...

49 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jojo70800

Case a cocher pour mon forum !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un , et j'aimerai inserer une case a cocher , dans mes messages . Comme je ne sais pas ou elle se trouve , je prends une aut...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
galaxie

Quel ram maxi puis je mettre dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, j ai un vieux acer tout bidon avec un giga de ram pas quoi pousser un cheval je voudrais savoir ou je peux trouver les bonnes ram pour mon pe...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
midday

Logicel pour opimiser son ordinateur:

 Résolu

Ce petit tuto vous donnera l'adresse de logicel vous permettant d'optimiser votre ordi =) LOGICIELS DE BUREAU: Open office: Java: https://...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paint.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger paintnet pour faire du dessin mais je ne le trouve qu'en format zip pouvez vous me dire ou je peut le trouver sans ê...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jeffounnet

Telechargement traducteur hors ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire télécharger un traducteur multilingue hors ligne.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Lecteur cd/dvd

 Résolu

Salut, Je possède un SAMSUNG R720/E272/SE21 depuis un petit mois. Tout allait assez bien jusqu'il y a ~1 semaine, mon lecteur DC/DVD ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent trop lent !

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: Je veux télécharger un torrent de 210 Mo, 50 seeds/sources visibles, 43 peers/pairs visible, avec une connection in...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
JEJE73200

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un petit problème concernant un lecteur CD sur un pc portable toshiba car depuis peut il ne lit aucun CD, il ne les reco...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mickael@

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voulais changé ma carte ethernet car elle ne fonctionne plus mais je ne c'est pas par rapport a quoi je doit la prendre si il y a des mod...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pico.l

Cherche logiciel de transformation de voix

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel gratuit et en français qui permet de transformer sa voix et puis pouvoir la mettre dans un montage par exemple en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diablerouge005

Cherche un logiciel de transformation de voix

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel de transformation de voix a télécharger gratuit et en français que je puisse enregistrer ma voix une fois transformer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
said wahid

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel, gratuit, qui fonctionne avec Windows 7 et qui permet de truquer les vidéos, surtout pour mettre des vidéos au ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Docklet pour rk lanucher

 Résolu

da le salut tous le monde, je cherche un docklet pour afficher les pc conéctés au reseau local ( j'ai que 2 pc en tou ) .c'est cela néxiste pas alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
-Gtr

Nouveau docklet ?? svp :(

 Résolu

Bonsoir, je cherche un docklet pour afficher les pc conéctés au reseau local ( j'ai que 2 pc en tou ) . sinon, vous pouver me donner un site qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
-Gtr

Logiciel de diagnostic ...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer SVP un logiciel de diagnostic pouvant fermer provisoirement un processus au démarrage Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fabul

Messages d'alerte windows

 Résolu

Je vien de formater mon PC et lorsque je sui connecté a internet (avec aol) des messages d'alertes windows apparaissent sans arrêt. J'avai déja eu ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dantovitsh

Logiciel pad multitouch

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer un pad multi-touch et j'ai essayé plusieurs logiciels comme Touchless ou Community Core Vision ( alias Tbeta ) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Chikenlittle

Connaitre sa consommation electrique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel informatique qui serai capable de tester la consommation electrique de son PC en temps reel ( co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alib

Installation hp psc 2355 ubuntu

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
P390

Logiciel de création d'animation 2d

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de création d'animation 2d gratuit est assai facile

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cali12344321

Ccleaner a changé l'affichage de mes dossiers

 Résolu

Bonjour, Après avoir coché presque la totalité des cases de choix de ccleaner, j'ai lancé un nettoyage en profondeur. A la fin de ce nettoyage, cc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
darkumbrella

Conseille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle converticeur serai super bon et facile pour les mp4 car j'ai acheter un mp4 pour mon enfant mais je m'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gouby

Internet vidéo convecter problème

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Internet vidéo convecter (logiciel qui permet de copier des vidéo trouvées sur des sites comme Daylimotion, You...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
js13190

Unfreez

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème, je veux télécharger unfreez sur Télécharger.com mais le problème quand je clique sur télécharger le téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jkjlkdslvibgdjklsdfyusjk,c

Plus aucun son sortant

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun son a partir de mon ordinateurs. Le probleme est arrivé ainsi: Hier, agacée par les interférences du reseau de mon t...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas du sons!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien recever un petit astuce pour régler le problème du sons sur mon PC, dernièrement j'ai le formaté "Disque C" et j'ai pas trou...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel bloqué

 Résolu

Bonjour, voila le logiciel wildtangent(logiciel de jeu) reste bloquer sur le bureau ouvert etant nouveau utilisateur de windows je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
seuya

Des logiciel

 Résolu

Bonjour,a tous j'aimerais trouver un des logiciel. un logiciel pour prendre des vidéo payent ou gratuit et un logiciel pour faire des mont...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bidocho

Signification de changeset, snapshot

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir quelle est la difference entre des logiciels basés sur un modele snapshot et les logiciels basés sur le changeset. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tydher

Crack labview 8.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger le crack du logiciel labview 8.2 comment faire?? merci pour qui me la reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jipicy

Chrome os

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler du nouveau systeme d'exploitation de google qui devrait sortir fin 2010 mais existe-t-il une version beta deja sortie ?? ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Niko-

Mon ordi s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'éteint tout seul pendant que je surf dessus . tout d'un coup un ecran bleu se met c'est ecrit en anglais et il s'eteint et se r...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
apolline68
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 38 215