Log DVD

Résolu
kolmi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je telecharge des film en format dvd et jaimerai savoir kel et le logiciel approprié pour pouvoir les lire.J'utilise VLC mais je n'arrive pas a acceder au menu je n'arrive qu'a visionner le film et je voudrai bien acceder au autre partie du dvd.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si vlc lit les menus, suit ce petit tuto => https://vlc-media-player.org//modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=1

en gros tu coche dvd(menus)
-1
kolmi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et ce que sa marche meme si je n'ai pas de lecteur dvd vue ke je lai telecharger?
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui ca marche
-1
kolmi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

encore un probleme je voit les menus mais je narrive pas a i acceder dois je utiliser ma souris car kan je l utilise sa se mes en mode pleine ecran ou dois je allez dans un autre truc des option de vlc ou autre?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

le probleme s'est il réglé ?
-1

encore un probleme je voit les menus mais je narrive pas a i acceder dois je utiliser ma souris car kan je l utilise sa se mes en mode pleine ecran ou dois je allez dans un autre truc des option de vlc ou autre?
-1

normalement si tu suis ce que je t ai mis sur le premier post, tout ce passe bien, je vois pas trop ton souci
-1