Les discussions

Ga-8s649mf

Résolu

Bonjour, OK moi je viens d'acheter sur ebay cette putain de carte que je regrette déjà "est-ce que quelqu'un sait quel type de proc on peux lui admi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
bobalain

Filtre

Résolu

Bonjour,pourriez-vous m'aider svp je suis à la recherche du filtre " tymoes " impossible de le trouver peut etre que je cherche mal c'est pourquoi je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de montage d'imagige

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui possède un mac et elle recherche un logiciel gratuit pour faire des montage photo merci de vaut renseignement

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
the bigwolf

Probleme avec live update

Résolu

bonjour je me nomme lucien j'ai des probleme avec live update quand jexécute live update ca me dit que je peut pas recevoir les mise a jour car les...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
JR

Application changé en fichier image

Résolu

Bonjour, bonjour , je viens de m'apercevoir que les application graver sur mes CDR sont en fichiers image et plus moyen de les installé Quelqu'un pou...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
cocotte59

Departitionner un disque

Résolu

Bonjour, je me presente je me nomme olivier. j'ai un souci: apres avoir naviguer sur ce site et m'etre inscrit je veux departitionner un disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Probleme base de registre aidez moi je craque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis au niveau de la base de registre... Je dois réinstaller un logiciel (EA download Manager) ... et c'est là que le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alib

Recherche logiciel screenshoot

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel compétant pour des captures d'écrans ciblés et non pas tout l'écran . je veut juste selectionner une bartie d'une ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yeyain

Pb sous fastone image viewer

Résolu

Bonjour, Pour gérer mes photos, j'utilise Fastone image viewer sur 2 PC : 1 fixe (sous XP) et 1 portable (sous Vista). Je stocke les photos sur un d...

takinou

Fastone image viewer

Résolu

Bonjour, J'utilise Fastone Image Viewer qui est un logiciel vraiment super. Pb récent rencontré : j'utilise 2 PC. Le premier fixe sous Xp, le secon...

takinou

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Pas du son .le cotrole du volume n'est pas disponible.et un message "Aucun périphérique malageur n'est disponible .

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alex.84

Kasperky

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer kaspersky et j'ai reçu un message d'erreurs : kaspersky:erreur 1321.le programme d'installation ne jouit pas des privi...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jf52

Saluee

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas commment calculer la différence d'heure entre le Canada Et La Philipinne.Comment do...

Sacabouffe

Safari mac

Résolu

Bonjour, J'avais safari sur mon mac OS 10,3 déja sur l'ordi. Cependant j'ai télécharger firefox car je préfère et il me semble bien que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dew

Besoin d'aide pour trouver un codec.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai downloader un morceau de musique sur limewire mais mes logiciels pour écouter la musique ne parviennent pas lire le morceu. ...

poseidon.seb

Où télécharger erp5?

Résolu

salut, pouvez vous m'aider à télécharger ERP5? merci de m'indiquer le lien.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
spaghetti

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner. J'aimerais savoir m'en servir correctement car je ne suis pas bien malin en informatique. Pour des exp...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
goli@th

Recherche equivalent cookieculler (sur opéra)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est dans le titre. CookieCuller est un plugin sur FireFox très pratique dans la gestion des Cookies. B...

Utilisateur anonyme

[windowblind 5] changer la police du bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les doss...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
wise

Pc wizard 2007 materiel.

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible ou non de rajouter du matériel a PC Wizard 2007 pour Pouvoir le comparer, car j'ai vu que l'...

bocko26

[access] pb de requete sql

Résolu

bonjour, sous access lorsque j'essaye d'executer la requete suivante: SELECT COUNT( DISTINCT ([TOURNEE].[NOM_CAMION])) AS [nbr location], COÛTS.COÛT_...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lilibarth

Paramètres shockwave flash

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'explique : j'utilise le logiciel IMADU pour un collège et c'est un programme flash. Celui-ci permet de faire chois...

ABDOULémul

Désinstaller rectangle "copernic" bas d'

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Copernic desktop (après changement de disque dur) et ne retrouve pas comment j'avais supprimé ce rectangle permanent...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Cabo2

Pout-on démarrer le pc automatiquement?

Résolu

Bonjour, y a t-il un logi qui permet de démmarer et arreter la machine et automatiquemant dans un instant préci?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
morad11

Problème avec cmuda.sys

Résolu

Bonjour, Mon problème est long mais j'ai passé un moment à chercher la solution. Voila, je ne suis pas le premier à qui cela arrive aux vue des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chinazi10

Error :file not found c:\docume\...\data1.cab

Résolu

Bonjour, gé telé charger power translator v11 et au milieu de l'installation il m'affiche cette message ERROR 1311 .source file not found c:\docu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
b_khallou

Configurer emul

Résolu

Bonjour, j aimerais ke mon emule soit bien configuré comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Titi1961

Aidez mw

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD (dvd et cd) n'arrive plus a lire les CD, je ne peux plus faire sortir le CD qui est a l'interieur. Quel est peut etre la cau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tsumens

Thunderbirs et paramétrage du carnet d'adress

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un mail Thunderbird ajoute le destinataire à mon carnet d'adresse. Savez vous comment je peux désactiver ce...

Non2

Pb lecteur dvd suite réinstallation

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances car là après bien des essais je suis perdue !!! J'ai réinstallé mon pc une première fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mitzi

Problème sur imprimante hp taille impression

Résolu

Bonjour, Je vient de restaurer mon PC et je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante HP. Je suis donc aller sur le site HP pour télécharge...

Method74

Uc a 100% avec logiciel grabit : help svp

Résolu

Bonjours a tous, mon UC est a 100% dès que je lance gabit 1.7.1 beta. Dès qu'il est fermé, l'UC retoube a 0%. Je ne suis pas infecté par les virus c...

flofou

Comment installer mon nouveau dd interne?

Résolu

Bonjour, Je viens quémander de l'aide car j'ai un petit souci avec mon nouveau disque dur interne. J'ai un PC portable, fonctionnant avec windows xp,...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
webernard

Access 2007

Résolu

Bonjour, Salut a toute la communautée CCM !! c'est encore et toujours moi sur mon petit pb Access 2007 et oui quel idée de faire faire de la bureaut...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
logan_grimnar

Je n'arive pas a telecharger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telechaarger sur emule je telecharge il se mais toujour en atente et quan je le redui il y a licone de emulue avec un ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec e mule v0.47c

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucis avec la mule mais que de temps en temps et malheureusement je ne sais pas pourquoi. quand je lance la mule j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jessy11

Cmedia besoin de fichier win98

Résolu

salut tout le monde alors j'ai un probléme lorsque je veut installé une carte son Cmedia CMI 8738 sur windows 98 ,il me demande un fichier et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cooldeep

Démarrage logiciel automatique

Résolu

Bonjour, J'ai XFire et il se lance directement au lancement de Windows, je n'ai pas trouvé d'option qui permette de désactiver cela. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dogfriend

Petite question bete sur mises à jour

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir quelquechose: de temps en temps, quand j'allume mon ordi depuis qu'il a été reformaté, il y a une fenetre qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
booddha

Correcteur de dictée en ligne

Résolu/Fermé

Salut! Quelqu'un connait un site l'où je pourrais copier/coller un texte afin de le corriger? J'utiliserais bien le correcteur de Outlook Express ma...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Anonyme

Probleme de configuration avec une livebox!!!

Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme avec ma livebox!et echamblard probleme de lowid!!! on me demande de configurer livebox en rentrant mon nom d'utilisateu...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
christian-vistadrae

Comment creer un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrai creer un logiciel pour creer des antidote contre les virus jai 12ans et je veut etre infortmatitien et ce qui envoi les virus m'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
florianpoi

Fichier cps ou cpo

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir avec logiciel je peut ouvrire un fichier avec comme extension cps ou cpo. je ne trouve rien merci de m'aider. amicalemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
archibald

Code enregistrement

Résolu

J'ai acheté par Internet REGISTRY MEDIC 2.26 à la société Emetrix Sales (USA), celle ci m' fait parvenir mon code mais gros problème : dans la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Mack

Manque corel media 8 au demarrage pc

Résolu

bonjour , voila jé éffacer par erreur '' corel média folders 8 '' , comment et ou je peu le recuper , ou le telecharger ou méme un truc équivalent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biz_fr

Loformat

Résolu

Bonjour ! Je nai pas de lecteur de disquette sur mon pc portable et je souhaite utiliser LOFORMAT ya t il moyen de le mettre sur cd ou cle usb ?? me...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Hard DiDi

Microsoft office _ 3 licences??

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acquerir le logiciel "microsoft office famille et etudiant 2007 " et en recherchant sur le net j'en ai trouver un avec 3 d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
asparagus

Pbs branchement usb aprés formattage

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MELMAC

Iso ou rar

Résolu

bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un fichier ISO ou RAR merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
limace13

Instalation modem

Résolu

Bonjour,je possede un modem webstar maleureusement j'ai perdus le cd d' instalation mais sur le net j'ai trouver ce cd sous forme d'un fichier zip com...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
baladur13
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 38 279