Les discussions
Ga-8s649mf
RésoluBonjour, OK moi je viens d'acheter sur ebay cette putain de carte que je regrette déjà "est-ce que quelqu'un sait quel type de proc on peux lui admi...
Filtre
RésoluBonjour,pourriez-vous m'aider svp je suis à la recherche du filtre " tymoes " impossible de le trouver peut etre que je cherche mal c'est pourquoi je ...
Recherche logiciel de montage d'imagige
RésoluBonjour, voila j'ai une amie qui possède un mac et elle recherche un logiciel gratuit pour faire des montage photo merci de vaut renseignement
Probleme avec live update
Résolubonjour je me nomme lucien j'ai des probleme avec live update quand jexécute live update ca me dit que je peut pas recevoir les mise a jour car les...
Application changé en fichier image
RésoluBonjour, bonjour , je viens de m'apercevoir que les application graver sur mes CDR sont en fichiers image et plus moyen de les installé Quelqu'un pou...
Departitionner un disque
RésoluBonjour, je me presente je me nomme olivier. j'ai un souci: apres avoir naviguer sur ce site et m'etre inscrit je veux departitionner un disque dur...
Probleme base de registre aidez moi je craque
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucis au niveau de la base de registre... Je dois réinstaller un logiciel (EA download Manager) ... et c'est là que le...
Recherche logiciel screenshoot
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel compétant pour des captures d'écrans ciblés et non pas tout l'écran . je veut juste selectionner une bartie d'une ba...
Pb sous fastone image viewer
RésoluBonjour, Pour gérer mes photos, j'utilise Fastone image viewer sur 2 PC : 1 fixe (sous XP) et 1 portable (sous Vista). Je stocke les photos sur un d...
Fastone image viewer
RésoluBonjour, J'utilise Fastone Image Viewer qui est un logiciel vraiment super. Pb récent rencontré : j'utilise 2 PC. Le premier fixe sous Xp, le secon...
Probleme de son
RésoluBonjour, Pas du son .le cotrole du volume n'est pas disponible.et un message "Aucun périphérique malageur n'est disponible .
Kasperky
RésoluBonjour, j'ai voulu installer kaspersky et j'ai reçu un message d'erreurs : kaspersky:erreur 1321.le programme d'installation ne jouit pas des privi...
Saluee
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas commment calculer la différence d'heure entre le Canada Et La Philipinne.Comment do...
Safari mac
RésoluBonjour, J'avais safari sur mon mac OS 10,3 déja sur l'ordi. Cependant j'ai télécharger firefox car je préfère et il me semble bien que je l'ai ...
Besoin d'aide pour trouver un codec.
RésoluBonjour, Voila j'ai downloader un morceau de musique sur limewire mais mes logiciels pour écouter la musique ne parviennent pas lire le morceu. ...
Où télécharger erp5?
Résolusalut, pouvez vous m'aider à télécharger ERP5? merci de m'indiquer le lien.
Ccleaner
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Ccleaner. J'aimerais savoir m'en servir correctement car je ne suis pas bien malin en informatique. Pour des exp...
Recherche equivalent cookieculler (sur opéra)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est dans le titre. CookieCuller est un plugin sur FireFox très pratique dans la gestion des Cookies. B...
[windowblind 5] changer la police du bureau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les doss...
Pc wizard 2007 materiel.
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible ou non de rajouter du matériel a PC Wizard 2007 pour Pouvoir le comparer, car j'ai vu que l'...
[access] pb de requete sql
Résolubonjour, sous access lorsque j'essaye d'executer la requete suivante: SELECT COUNT( DISTINCT ([TOURNEE].[NOM_CAMION])) AS [nbr location], COÛTS.COÛT_...
Paramètres shockwave flash
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'explique : j'utilise le logiciel IMADU pour un collège et c'est un programme flash. Celui-ci permet de faire chois...
Désinstaller rectangle "copernic" bas d'
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Copernic desktop (après changement de disque dur) et ne retrouve pas comment j'avais supprimé ce rectangle permanent...
Pout-on démarrer le pc automatiquement?
RésoluBonjour, y a t-il un logi qui permet de démmarer et arreter la machine et automatiquemant dans un instant préci?
Problème avec cmuda.sys
RésoluBonjour, Mon problème est long mais j'ai passé un moment à chercher la solution. Voila, je ne suis pas le premier à qui cela arrive aux vue des ...
Error :file not found c:\docume\...\data1.cab
RésoluBonjour, gé telé charger power translator v11 et au milieu de l'installation il m'affiche cette message ERROR 1311 .source file not found c:\docu...
Aidez mw
RésoluBonjour, Mon lecteur CD (dvd et cd) n'arrive plus a lire les CD, je ne peux plus faire sortir le CD qui est a l'interieur. Quel est peut etre la cau...
Thunderbirs et paramétrage du carnet d'adress
RésoluBonjour, A chaque fois que j'envoie un mail Thunderbird ajoute le destinataire à mon carnet d'adresse. Savez vous comment je peux désactiver ce...
Pb lecteur dvd suite réinstallation
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances car là après bien des essais je suis perdue !!! J'ai réinstallé mon pc une première fois...
Problème sur imprimante hp taille impression
RésoluBonjour, Je vient de restaurer mon PC et je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante HP. Je suis donc aller sur le site HP pour télécharge...
Uc a 100% avec logiciel grabit : help svp
RésoluBonjours a tous, mon UC est a 100% dès que je lance gabit 1.7.1 beta. Dès qu'il est fermé, l'UC retoube a 0%. Je ne suis pas infecté par les virus c...
Comment installer mon nouveau dd interne?
RésoluBonjour, Je viens quémander de l'aide car j'ai un petit souci avec mon nouveau disque dur interne. J'ai un PC portable, fonctionnant avec windows xp,...
Access 2007
RésoluBonjour, Salut a toute la communautée CCM !! c'est encore et toujours moi sur mon petit pb Access 2007 et oui quel idée de faire faire de la bureaut...
Je n'arive pas a telecharger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telechaarger sur emule je telecharge il se mais toujour en atente et quan je le redui il y a licone de emulue avec un ba...
Problème avec e mule v0.47c
Résolubonjour à tous j'ai un petit soucis avec la mule mais que de temps en temps et malheureusement je ne sais pas pourquoi. quand je lance la mule j'a...
Cmedia besoin de fichier win98
Résolusalut tout le monde alors j'ai un probléme lorsque je veut installé une carte son Cmedia CMI 8738 sur windows 98 ,il me demande un fichier et je n...
Démarrage logiciel automatique
RésoluBonjour, J'ai XFire et il se lance directement au lancement de Windows, je n'ai pas trouvé d'option qui permette de désactiver cela. Quelqu'un pou...
Petite question bete sur mises à jour
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir quelquechose: de temps en temps, quand j'allume mon ordi depuis qu'il a été reformaté, il y a une fenetre qui...
Correcteur de dictée en ligne
Résolu/FerméSalut! Quelqu'un connait un site l'où je pourrais copier/coller un texte afin de le corriger? J'utiliserais bien le correcteur de Outlook Express ma...
Probleme de configuration avec une livebox!!!
RésoluBonjour voila j'ai un probleme avec ma livebox!et echamblard probleme de lowid!!! on me demande de configurer livebox en rentrant mon nom d'utilisateu...
Comment creer un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai creer un logiciel pour creer des antidote contre les virus jai 12ans et je veut etre infortmatitien et ce qui envoi les virus m'e...
Fichier cps ou cpo
Résolubonsoir, je voudrais savoir avec logiciel je peut ouvrire un fichier avec comme extension cps ou cpo. je ne trouve rien merci de m'aider. amicalemen...
Code enregistrement
RésoluJ'ai acheté par Internet REGISTRY MEDIC 2.26 à la société Emetrix Sales (USA), celle ci m' fait parvenir mon code mais gros problème : dans la fenêtr...
Manque corel media 8 au demarrage pc
Résolubonjour , voila jé éffacer par erreur '' corel média folders 8 '' , comment et ou je peu le recuper , ou le telecharger ou méme un truc équivalent ...
Loformat
RésoluBonjour ! Je nai pas de lecteur de disquette sur mon pc portable et je souhaite utiliser LOFORMAT ya t il moyen de le mettre sur cd ou cle usb ?? me...
Microsoft office _ 3 licences??
RésoluBonjour, voila je voudrais acquerir le logiciel "microsoft office famille et etudiant 2007 " et en recherchant sur le net j'en ai trouver un avec 3 d...
Pbs branchement usb aprés formattage
RésoluBonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...
Instalation modem
RésoluBonjour,je possede un modem webstar maleureusement j'ai perdus le cd d' instalation mais sur le net j'ai trouver ce cd sous forme d'un fichier zip com...