Comment désinstaller lecteur windows média ?
Résolu
ludivine&brandon
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le lecteur windows média ne fonctionne plus ainsi que windows média center. a chaque fois que je veux lancer un des deux , ça me fais beuguer l ordi, l ecran devient tout blanc et une fenetre souvre et me dis ... A CESSER DE FONCTIONNER ... j arrive pas a les désinstaller et a les réinstallé correctement svp aidez moi ...
merci d avance
le lecteur windows média ne fonctionne plus ainsi que windows média center. a chaque fois que je veux lancer un des deux , ça me fais beuguer l ordi, l ecran devient tout blanc et une fenetre souvre et me dis ... A CESSER DE FONCTIONNER ... j arrive pas a les désinstaller et a les réinstallé correctement svp aidez moi ...
merci d avance
A voir également:
- Comment désinstaller lecteur windows média ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 8 - Guide
14 réponses
Bonjour,
Le lecteur windows média player est ancré dans le système et ne peut être supprimé! (merci microsoft!). Si tu tentes de désinstaller, au prochain démarrage, windows réinstallera. Tu peux cependant supprimer la dernière mise à jour (WMP v.11) pour repasser à la version 10, qui est, semble-t-il, plus stable.
Pour ceci, dans ajout/suppression programmes, cocher la cases au dessus: afficher les mises à jour. Désinstaller la dernière MàJ v.11 et revenir à la 10.
Le lecteur windows média player est ancré dans le système et ne peut être supprimé! (merci microsoft!). Si tu tentes de désinstaller, au prochain démarrage, windows réinstallera. Tu peux cependant supprimer la dernière mise à jour (WMP v.11) pour repasser à la version 10, qui est, semble-t-il, plus stable.
Pour ceci, dans ajout/suppression programmes, cocher la cases au dessus: afficher les mises à jour. Désinstaller la dernière MàJ v.11 et revenir à la 10.
je n ai pas trouvé la derniere mise a jour car ce n'est pas décrit... dis moi ce que je dois faire stp je suis perdu la dedans. jy connais rien lool...
As-tu coché "afficher les mises à jour" tout en haut?
Tu devrais alors trouver "windows média player v.11"
Tu devrais alors trouver "windows média player v.11"
tout ce que j ai c mises a jour pour microsoft windows et rien d autres apres... comme je t ai dit ça ne décrit pas ce que c est. J ai aussi CUMULATIVE UPDATEFOR MEDIA CENTER FOR WINDOWS VISTA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là tu me poses une colle. Si tu as WMP sur ton pc, il devrait apparaître dans "ajouter ou supprimer programmes"!!
8(
8(
Au pire tente de réinstaller:-->> http://www.telecharger-logiciels.net/terme-windows%20media%20player%20pour%20vista.html
mais il parait aussi que sa pourrai etre a cause de codec ... on ma fai telecharger le vista pack codec mai jai choppé un virus en meme temps donc jai du l effacé... jsai plu koi faire mdr
Essaie là:-->> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
En espèrant que c'est pas là que tu as déjà tenté!!
En espèrant que c'est pas là que tu as déjà tenté!!
Quand tu essaies de lire un film, ça dit quoi?
Sinon, tu veux lire des films sur quel support?? Depuis ton pc ou sur DVD? Gravés ou achetés?
Sinon, tu veux lire des films sur quel support?? Depuis ton pc ou sur DVD? Gravés ou achetés?
ba ca dit tjs pareil a cesser de fonctionné. les films depuis mon pc je les li avec VLC . et qd je met un cd gravé dans mon pc je ne peux meme pas le lire meme en l ouvrant avec VLC. alors je ne comprends pas trop
ça y est jai trouvé de quoi ça venait... en fait il y a un mois de ça j ai voulu mettre les photos qu il y avait sur mon telephone sur mon ordi et pour cela comme j ai un samsung, il a fallu installer un logiciel... hier soir j ai voulu le désinstaller et comme par miracle ça remarche... ça venait tout simplement d'un logiciel en trop... en tout cas merci pour ton aide ...