Introuvabilité de PSAPI.DLL
Résolu
Hosm
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Hosm Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hosm Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème dans la lancement un programme (Msn ou Avast .....)
voila le message
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre : le nom de processus (de programme que je veux l'ouvrir) - Point d'entrée introuvable
et en-dessous : !!!!!Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL
ok
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et aussi je peux pas restaurer on système
Que dois-je faire pour débarrasser ce message !!! Et Merci d'avance ..
windows XP pro
service Pack 3
j'ai un problème dans la lancement un programme (Msn ou Avast .....)
voila le message
Titre : le nom de processus (de programme que je veux l'ouvrir) - Point d'entrée introuvable
et en-dessous : !!!!!Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL
ok
et aussi je peux pas restaurer on système
Que dois-je faire pour débarrasser ce message !!! Et Merci d'avance ..
windows XP pro
service Pack 3