Les discussions

Graver des .iso. quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, quel logiciel peut parfaitement bien graver un .iso et qui est gratuit ? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ysfyoman

Booster le demarrage

Résolu

slt, mon pc est tres lent a demarrer et je voudrai le booster : j'ai charger bootvis et 7z423 et là?????????? j'ai besoin d'un coup de main merci

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alex59126

Prendre photo a partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos d'un montage vidéo pris sur internet ?? voila c'est pas très clair mais merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dj tomixx 002

Comment découpé une video pour youtube

Résolu

Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire comment découpé en plusieurs morceau un épisode de série Tv et avec quel logiciel je peut le faire ? En fai...

Utilisateur anonyme

Désinstallé

Résolu

Bonjour,comment je fait pour désinstallé un logiciel qui est a moitié installé car il y a eu une erreur et quand je veut le désinstallé il veut me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Logiciel de controle a distance

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de controler mon pc a distance via des logiciels ou programes exemple: alumer la web cam ou par...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MxM971

Ma camtasia ...

Résolu

Bonjour, Comment mettre le logiciel Camtasia Studio 5 en français ? Ou alors comment faire une capture de vidéo avec camtasia Studio 5 ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
archenior

Comment installer les pilites

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable et comme je l'ai fait deja 2 fois j'ai tout réinstallée avec les mèmes cd. windows xp sp3 et le cd don...

isa06000

Graveur non reconnu

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: J'ai un tout nouveau ordinateur portable Compaq presario 70Q-105EF. Et en se moment j'ai un "petit"problème av...

agranger36

Fire fox

Résolu

Bonjour, Voici une question très simple ^^ (oui je sais ......) comment ouvrir un Onglet sur Firefox sans cliker sur aucun lien Merci d'avance

ric025

Patch français pour money manager ex???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un patch français pour MONEY MANAGER EX??? En effet je viens de le télécharger mais tout est e...

sandy68

Logiciel matlab

Résolu

Bonjour,je travaille sur l'optimisation d'un carrrefour par le moyen d'algorithmes génétiques et j'aurai besoin du logicile matlab pour y arriver.Mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Fee Fay

Probleme avec bittorent

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller à supprimer bittorent Je suis déjà passer par le "programmes et fonctionnalités" et seuls Bittorrent persi...

lanaine266

Quel logiciel de compression est efficace ?

Résolu

Bonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
geau24

J'ai égaré la clé de mon logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai égaré le cofret de mon logiciel contenant la clé d'intallation. du coup je ne peut plus l'installer. mon logiciel c'est ULEAD 7 SE DVD. ...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
irongege

Ajouter ma voix à une musique

Résolu

Je chante et j'aimerais créer une chanson en récupérant une musique et je voudrais y ajouter ma voix. Quels sont les logiciels (gratuits de préfére...

Yodlaïtou

Urgent convertion

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des vidéos de mon ordinateur sur mon mobile. Je ne sais pas comment convertir une vidéo de l'ordinateur. Comment faire sv...

Yodlaïtou

Pcsx2

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger pcsx2 (ps2) je lance mon dvd de jeux et quand je lance j'ai un message me dissant de mettre un bios je le mais ses (SCPH-70...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Foulozof

Newsleecher

Résolu

slt a vous je cherche un tutorial precis de newsleecher merci a vous bye

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Buggy

Samsung media studio5 reste sur mon bureau @@

Résolu

Salut, J'ai un nouvel ordi personnel, et j'essaye d'installer SamsungMediaStudio5 sur mon nouvel ordi, MAIS, sa ne fonctionne pas du tout. L'instal...

L' Inconnu

Ou puis je trouver le son?

Résolu

Bonjour,j'ai comme ordinateur un asus je viend de le formater j'ai trouver les drivers de la carte graphique mais je n'ai pas trouver celui du son que...

sayed

Ouverture fichier php

Résolu

Bonjour, Je travaille avec windows XP familial. j'utilise aussi bien firefox que internet explorer. sur un site notamment (dont je vous donne le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
XanderS2X

Pb everest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir toutes les températures (j'ai justes mes 2 hdd) et les tensions électriques dans la rubriques sonde de éverest a...

alexpompier44

Pb de son mais pas d'image

Résolu

salut g un pb on ma donné un cd avec un film g le son mais pas l'image a savoir que je lit le cd avec windows media player que dois je faire? me manqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Destrio5

Télécharger logiciel latex

Résolu

Bonjour, aide moi pour télécharger la dernier version de latex . donne moi un lien pour télécharger

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Fee Fay

Probleme d emule de serveur et de connection

Résolu

Bonjour, c encore moi mais mon emule j ai demander a un copain pour avoir ses config mais sa ne marche pas et pourquoi aidez moi svp merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
keraxon

Mon disque local d: a dispparu !!!!

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai utiliser norton partitionmagic 8.0 version anglais et je voulais tout simplement transferer de l'espace libre de mon disque l...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
spinalos

Comment faire pour avoir l'arabe sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer la langue arabe sur mon pc j'ai essayer de l'installer mais en vain!! SVP aidez moi a le faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Video

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour telecharger le video de Youtube MErci Emile

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clevers474-ubuntu

Clé usb wifi sur 98 se

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Ordi qui tourne sur win 98 se et j'ai rajouter un adaptateur usb wifi " " je l'ai connecter au pc mais rien ne s'est passer, ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche patch no-cd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté Neverwinter nights 2 il y a quelque temps et mon père et moi avons donc recontré un probleme : Nous sommes obligés de nous pas...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Jv16 power tools 2008 bloque!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version d'essais de jv 16 power tools 2008. comme décrit lors de l'installation je l'ai déclaré comme application d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
obelixexupery

Logiciel logo

Résolu

Bonjour à tous je cherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer mon logo dans un style hip hop merci d'avance pour les reponse et b...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
yaelbibi

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows Xp à la place de vista, et je ne peux plus aller sur internet maintenant. Ma carte réseau est la realtek RTL8139/810x...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ethan04

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, J'ais installé un logiciel (AutoCAD) qui comprend le logiciel en lui-même et le programme source d'installation (AutoDesk) qui s'installe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pimprenelle27

Téléchargement moyen

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les flèches de la planète en bas a droite sont jaune et pas vertes? merci

saag

Mozilla

Résolu

Bonjour, ma kestion est: comment transferer ses fichiers " favoris" enregistrer sur internet explorer vers mozilla firefox ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Lecteur dvd gratuit pour windows 98???

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un lecteur dvd gratuit compatible Windows 98 et impossible d'en trouver! Vous n'auriez pas une idée??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
RClog

Fichier .mus

Résolu

Bonjour, encore un problème de lecture de fichier :) j'aurais voulu savoir comment lire les fichier .MUS (a l'aide de quel logiciel?) merci d'ava...

royalkiller

Signaler un probleme resolu

Résolu

Bonjour, mon probleme est resolu comment faire pour le signaler.j'arrive pas a changer mon statut en resolu

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
GG001

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'avais vista sur mon pc vaio et je ss passé a XP j'ai telechargé les drivers de son de mes 2 chipset de son car j'ai en plus une sortie de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
casanova55

Gravure cd

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure CD gratos pour mon système 10.4.7 et pret à le telecharger sur le net. D'avance merci.

auxerroisdu68

Limewire

Résolu

Bonjour,j'ai limewire 4.18.8 mais il ne veut pas se connecter il reste a 1 antenne sur 5 comment se connecter (j'ai désactiver mon pare-feu) Mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Co

Hp pavilion dv2104ea : problème de son

Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes avec mon ordinateur portable, je l'ai formaté et ai supprimé la partition spéciale HP du disque dur. J'ai ensuit...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lezdric

Virus win32 sur cd d'instalation neuf.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel D&CO (cd-rom) neuf et dans son emballage d'origine et quand je l'installe il trouve sur le disque un virus Win32 tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Ghostfire4

Message d'erreur, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'add-on airbus collection pour flight simulator x et quand je veux l'installer ça me mets : The language DLL 'VB6FR....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
oussema94

Logiciel libre

Résolu

Bonjour, c 'est quoi un logiciel libre?????????? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mreiwa

Resolution

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP à la place de vista sur mon pc. Mais voila desormais je ne peux plus mettre la resolution idéale qui est 1600x1050....

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ethan04

Communication

Résolu

Bonjour,nous sommes combiens?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Logiciel de conversion en fichier .iso

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de changer un ensemble de dossiers et de fichiers d'environ 4.5 Go en fichier .iso, que me conseillez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ysfyoman
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 38 279