Les discussions
Graver des .iso. quel logiciel ?
RésoluBonjour, quel logiciel peut parfaitement bien graver un .iso et qui est gratuit ? merci
Booster le demarrage
Résoluslt, mon pc est tres lent a demarrer et je voudrai le booster : j'ai charger bootvis et 7z423 et là?????????? j'ai besoin d'un coup de main merci
Prendre photo a partir d'une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos d'un montage vidéo pris sur internet ?? voila c'est pas très clair mais merci d'...
Comment découpé une video pour youtube
RésoluSalut à tous, quelqu'un peut-il me dire comment découpé en plusieurs morceau un épisode de série Tv et avec quel logiciel je peut le faire ? En fai...
Désinstallé
RésoluBonjour,comment je fait pour désinstallé un logiciel qui est a moitié installé car il y a eu une erreur et quand je veut le désinstallé il veut me ...
Logiciel de controle a distance
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de controler mon pc a distance via des logiciels ou programes exemple: alumer la web cam ou par...
Ma camtasia ...
RésoluBonjour, Comment mettre le logiciel Camtasia Studio 5 en français ? Ou alors comment faire une capture de vidéo avec camtasia Studio 5 ? Merci
Comment installer les pilites
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable et comme je l'ai fait deja 2 fois j'ai tout réinstallée avec les mèmes cd. windows xp sp3 et le cd don...
Graveur non reconnu
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme: J'ai un tout nouveau ordinateur portable Compaq presario 70Q-105EF. Et en se moment j'ai un "petit"problème av...
Fire fox
RésoluBonjour, Voici une question très simple ^^ (oui je sais ......) comment ouvrir un Onglet sur Firefox sans cliker sur aucun lien Merci d'avance
Patch français pour money manager ex???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un patch français pour MONEY MANAGER EX??? En effet je viens de le télécharger mais tout est e...
Logiciel matlab
RésoluBonjour,je travaille sur l'optimisation d'un carrrefour par le moyen d'algorithmes génétiques et j'aurai besoin du logicile matlab pour y arriver.Mais...
Probleme avec bittorent
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller à supprimer bittorent Je suis déjà passer par le "programmes et fonctionnalités" et seuls Bittorrent persi...
Quel logiciel de compression est efficace ?
RésoluBonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...
J'ai égaré la clé de mon logiciel
Résolu/FerméBonjour, j'ai égaré le cofret de mon logiciel contenant la clé d'intallation. du coup je ne peut plus l'installer. mon logiciel c'est ULEAD 7 SE DVD. ...
Ajouter ma voix à une musique
RésoluJe chante et j'aimerais créer une chanson en récupérant une musique et je voudrais y ajouter ma voix. Quels sont les logiciels (gratuits de préfére...
Urgent convertion
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des vidéos de mon ordinateur sur mon mobile. Je ne sais pas comment convertir une vidéo de l'ordinateur. Comment faire sv...
Pcsx2
RésoluBonjour, j'ai telecharger pcsx2 (ps2) je lance mon dvd de jeux et quand je lance j'ai un message me dissant de mettre un bios je le mais ses (SCPH-70...
Samsung media studio5 reste sur mon bureau @@
RésoluSalut, J'ai un nouvel ordi personnel, et j'essaye d'installer SamsungMediaStudio5 sur mon nouvel ordi, MAIS, sa ne fonctionne pas du tout. L'instal...
Ou puis je trouver le son?
RésoluBonjour,j'ai comme ordinateur un asus je viend de le formater j'ai trouver les drivers de la carte graphique mais je n'ai pas trouver celui du son que...
Ouverture fichier php
RésoluBonjour, Je travaille avec windows XP familial. j'utilise aussi bien firefox que internet explorer. sur un site notamment (dont je vous donne le nom ...
Pb everest
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir toutes les températures (j'ai justes mes 2 hdd) et les tensions électriques dans la rubriques sonde de éverest a...
Pb de son mais pas d'image
Résolusalut g un pb on ma donné un cd avec un film g le son mais pas l'image a savoir que je lit le cd avec windows media player que dois je faire? me manqu...
Télécharger logiciel latex
RésoluBonjour, aide moi pour télécharger la dernier version de latex . donne moi un lien pour télécharger
Probleme d emule de serveur et de connection
RésoluBonjour, c encore moi mais mon emule j ai demander a un copain pour avoir ses config mais sa ne marche pas et pourquoi aidez moi svp merci d avance ...
Mon disque local d: a dispparu !!!!
RésoluBonjour a tous ! J'ai utiliser norton partitionmagic 8.0 version anglais et je voulais tout simplement transferer de l'espace libre de mon disque l...
Comment faire pour avoir l'arabe sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer la langue arabe sur mon pc j'ai essayer de l'installer mais en vain!! SVP aidez moi a le faire Merci
Clé usb wifi sur 98 se
RésoluBonjour a tous, J'ai un Ordi qui tourne sur win 98 se et j'ai rajouter un adaptateur usb wifi " " je l'ai connecter au pc mais rien ne s'est passer, ...
Recherche patch no-cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté Neverwinter nights 2 il y a quelque temps et mon père et moi avons donc recontré un probleme : Nous sommes obligés de nous pas...
Jv16 power tools 2008 bloque!
RésoluBonjour, je viens d'installer la version d'essais de jv 16 power tools 2008. comme décrit lors de l'installation je l'ai déclaré comme application d...
Logiciel logo
RésoluBonjour à tous je cherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer mon logo dans un style hip hop merci d'avance pour les reponse et b...
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai installé windows Xp à la place de vista, et je ne peux plus aller sur internet maintenant. Ma carte réseau est la realtek RTL8139/810x...
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, J'ais installé un logiciel (AutoCAD) qui comprend le logiciel en lui-même et le programme source d'installation (AutoDesk) qui s'installe ...
Téléchargement moyen
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi les flèches de la planète en bas a droite sont jaune et pas vertes? merci
Mozilla
RésoluBonjour, ma kestion est: comment transferer ses fichiers " favoris" enregistrer sur internet explorer vers mozilla firefox ??? merci
Lecteur dvd gratuit pour windows 98???
RésoluBonjour, Voilà je recherche un lecteur dvd gratuit compatible Windows 98 et impossible d'en trouver! Vous n'auriez pas une idée??? Merci
Fichier .mus
RésoluBonjour, encore un problème de lecture de fichier :) j'aurais voulu savoir comment lire les fichier .MUS (a l'aide de quel logiciel?) merci d'ava...
Signaler un probleme resolu
RésoluBonjour, mon probleme est resolu comment faire pour le signaler.j'arrive pas a changer mon statut en resolu
Probleme de son
RésoluBonjour, j'avais vista sur mon pc vaio et je ss passé a XP j'ai telechargé les drivers de son de mes 2 chipset de son car j'ai en plus une sortie de ...
Gravure cd
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure CD gratos pour mon système 10.4.7 et pret à le telecharger sur le net. D'avance merci.
Limewire
RésoluBonjour,j'ai limewire 4.18.8 mais il ne veut pas se connecter il reste a 1 antenne sur 5 comment se connecter (j'ai désactiver mon pare-feu) Mer...
Hp pavilion dv2104ea : problème de son
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes avec mon ordinateur portable, je l'ai formaté et ai supprimé la partition spéciale HP du disque dur. J'ai ensuit...
Virus win32 sur cd d'instalation neuf.
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel D&CO (cd-rom) neuf et dans son emballage d'origine et quand je l'installe il trouve sur le disque un virus Win32 tro...
Message d'erreur, aidez moi svp
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'add-on airbus collection pour flight simulator x et quand je veux l'installer ça me mets : The language DLL 'VB6FR....
Resolution
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP à la place de vista sur mon pc. Mais voila desormais je ne peux plus mettre la resolution idéale qui est 1600x1050....
Logiciel de conversion en fichier .iso
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable de changer un ensemble de dossiers et de fichiers d'environ 4.5 Go en fichier .iso, que me conseillez-vous ...