Problème pour réinstaller un jeu supprimer

Résolu/Fermé
La Fourmis - 8 oct. 2008 à 16:55
 La Fourmis - 8 oct. 2008 à 22:42
Bonjour,
J'ai récemment aquis un jeu et je l'ai installé. A cause d'un besoin de place urgent je l'ai supprimer de mon pc mais sans le désinstaller (je sais c'est bête). J'ai supprimé le dossier correspondant dans "programme Files" ainsi que les raccourcis.
Mais maintenant, je veux le ré installer et je n'y arrive pas.
Quand je mets le Cd, l'autorun s'affiche avec au choix "installation", "désinstallation" et "jouer". Je ne peux pas cliquer sur "installation" (bouton inactif) et lorsque je clique sur "désinstallation" ou "jouer", cela ne fait que fermer l'autorun.
J'ai cherché sur ce forum des solutions et j'ai donc essayer de désinstaller avec tune up, fait une vérification registre, une vérification des erreurs et nettoyer le disque mais c'est toujours la même chose.
Quelqu'un saurait-il comment faire s'il vous plait !
Je vous remercie d'avance car je n'ai même pas eu le temps de jouer à ce jeu et qu'il a vraiment l'air sympa ! :D
A voir également:

3 réponses

Oui, c'est la première chose que j'ai fait mais malheureusement, il n'y est pas !
0
Un ami m'a résolu le problème.
Je vous l'indique ici, ça pourra servir au prochain :
il faut aller dans démarrer/exécuter et taper "regedit".
Là, on a accès au registre et il faut trouver le bon dossier à supprimer !
0
TiMaLe974 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 2
8 oct. 2008 à 17:21
tes aller voir dans "poste de travail"
et "ajouter ou supprimer des programmes"
voir si il était encore la ?
-1