Les discussions

yooyoo12 Logiciels

Convertisseur fichier + de 100 mb

Résolu

Bonjour, zamzar n'autorise pas plus de 100 mb, media-convert ne me fait pas marcher ma conversion, connaissez vous un logiciel ou un lien qui me per...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
M@thew
prince32 Logiciels

Effacer les fichiers perimé

Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayé nettoyer les fichiers périmé sur mon PC avec "revouninstaller" après scan il m'a sortie 24 fichiers,et puisque je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par serge 62
laromande Logiciels

Telecharger

Résolu

Bonjour, quelqun connait un logociel qui peut telecharger des videos de Dailymontion? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
laromande
prince32 Logiciels

Logiciel pour "nettoyer base de registre&quot

Résolu

Bonjour, en faite je voudrais avoir votre avis pour choisir un bon logiciel pour nettoyer la base de registre.s.v.p. merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par serge 62
timmyyy Logiciels

Power iso .... à son aise.

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé le logiciel power iso parce que je devais ouvrir un fichier avec l'extension .daa. Par la suite, je me suis ren...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
timmyyy
jean-claude59 Logiciels

Un conseille svp

Résolu

bonsoir que pensez-vous de celas c'est bien , quelqu'un la tester svp http://solution-pilotes-drivers.com/?uid=999736&crid=1718&wid=954&dest=http%...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jean-claude59
goriz Logiciels

Visualiser l'activité de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction ou un logiciel, qui me permette de voir quelle programme tourne, et quelle programme ce lance e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
goriz
Utilisateur anonyme Logiciels

[autorun] clé usb emtec flash drive 8gb

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une clé USB Emtec Flash Drive 8GB M200EM mais j'ai modifié l'autorun ... Est-ce que quelqu'un peut me passer l'au...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
mymydu43 Logiciels

Portable

Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung J750 et j'ai un cable qui reli le portable a mon ordinateur mais des que je le branche j'entend le bruit quand sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew
Esilena Logiciels

Impossible de télécharger adobe reader

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger adobe reader 9, mais un message me met après avoir accepté d'enregistrer le fichier, ce téléchargement a été bloqué p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par GUEG
johnfr38 Logiciels

Pb texture emulateur ps2

Résolu

Bonsoir, j'utilise pcsx2 avec le jeu FFX je suis dans le légal pour évité les remarques =) jai ma ps2 (lecteur cd casser) et liso de mon jeu sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par johnfr38
prince32 Logiciels

Question"revo uninstaller"

Résolu

Bonjour, apres avoir chercher sur le net ,j'ai pas trouvé la réponse à ma question,alors si vous voulez bien m'aider s.v.p. en faite je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par prince32
aubinodestate Logiciels

Mon pc emet un son aigui au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon pc a un ami depuis bientot un an et maintenant lorsque je demare le poste emet un son.aidez moi .est-ce un probleme logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par aubinodestate
apero willo 69 Logiciels

Probleme pci device

Résolu

Bonjour,j ai un probleme depuis 3mois je n est toujours pas de son sur mon pc pourtant j ai fai comme dans tous les probleme de pci device j ai telech...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par pouss
Eli Logiciels

Logiciel album photos

Résolu

Bonjour, quel le meillieur programme pour réaliser un album photos ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par Eli
Greg09 Logiciels

Tv manager

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le module de FireFox TV Manager, mais je ne vois pas comment l'utiliser :-(. Quelqu'un aurait le manuel, LOL. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par Matthieu
prince32 Logiciels

Comment desinstaller "spybot" proprement

Résolu

Bonjour,(debutant) : ) en faite depuis peu j'ai mis malwarebytes et je voudrais désinstaller spybot .est ce que qqn pourrais m'aider s.v.p. P.S. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par GUEG
dlareg Logiciels

Ecran bleu lors de la connection a gamespy

Résolu

Bonjour, je suis ici car j'ai un probleme d'ecran bleu, je m'explique je joue à alerte rouge 3 depuis 5 jours environt j'ai un soucis au moment de me...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew
minilol Logiciels

Néttoyer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Est-ce que une personne peut me trouver un logiciel gratuit qui néttoie mon ordinateur (registre, document and setting...)

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
minilol
jerrykan Logiciels

Plus d'image pour wmp11

Résolu

Bonjour, voila je sais pas si c'est moi ou ma fille qui ai fait une betise, mais depuis hier je ne peu plus lire les vidéo sur wmp11, pourtant qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par Jerrykan
baaziz80 Logiciels

Cd master acer 1640z aidez moi svp

Résolu

Bonjour, BONJOUR A TOUS, excusez moi de vous derangez , mais j'ai un probléme. je possede depuis deux ans un acer 1640z il etait plein de virus alors ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par jenny
dieseus Logiciels

Comment desactiver le debogage automatique?

Résolu

un debogage se lance automatiquement sans que je le veuille , ça me dérange trop. merci d'avoir m'aider à le desactiver. j'ai un XP sous P4

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par toxiikhacker
yoyochtka Logiciels

Cmedia ac97 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,je suis entraint d'essayer de reparer une carte son cmedia ac97 installé sur un deckstop acer aspire t135 t97z, j'ai télécharger les drivers m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par yoyochtka
candan Logiciels

Le logiciel craké peut il envoyait ses donnés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: si on installe un logiciel, avec un clé craké. Est ce que le logiciel peut il envoyait les donnés de son PC sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par candan91
lala 1 Architecture / décoration

Logiciel gratuit (jardin)

Résolu/Fermé

Bonsois, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour concevoir mon jardin en 3D. Merci pour vos réponses. A+++++++++

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par randeil
Kalenjix Logiciels

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel où on peut se connecter avec une adresse msn (...@hotmail.fr) car je n'est plus windows liv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brahim33
prince32 Logiciels

Probleme apres desinstallation "spybot"

Résolu

Bonjour, Bonjour, En faite j'ai désinstallé spybot avec ccleaner et à la fin il m'a dit que c supprimer mais certain élément dit être supprimer manu...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par prince32
belle Logiciels

Vga

Résolu

Bonjour, a tous que veux dire controleur video vga conpatible car dans mes périfhéri il y a in point ? pour temp quand je lit une video j ai l image ...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par belle
doss Logiciels

Comment ouvrir win et rar

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir des dossier win et rar et winar est payant comment puis je faire autrement? merci a tous de repondre

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ac 3
richard Logiciels

Je besoin de logiciels tous

Résolu

Bonjour, Mr, Mme, Mlle, je besoin de logiciels de reparation de machine ou de informatique et de efrarouge des appareil

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par gizzmo-)
besoindaide1 Logiciels

Ie ou mozilla

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur navigateur : Internet Explorer ou Mozilla ? et ses inconvénients. Peut on avoir les 2 à la fois ? En...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
mrissa-cooper Logiciels

Bluesoleil ne detecte pas mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericson k750i et jai le bluesoleil comme logiciel il marche trés bien avec d'autre mobile mais il n'arrive pas a détécter mon p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par flooow91
ITACHI971 Logiciels

Icone windows

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon icone de msn, pouvez vous m'aidez a le retrouver ? PS : c con hein ?mdr

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brahim33
Utilisateur anonyme Logiciels

Capturer une video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui connaitrais un logiciel ou on puisse capturer l écran de notre pc et en même temps parler dans le micro, de préférenc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mino262
kazannova Logiciels

Cd rom hp laserjet 3300

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laserjet 3300 mais j'ai pas son CD ROM lequel je cherche si quelcun peut m'aider à le retrouver et merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par Mbs
taymiri Logiciels

Problème "ce que j'écoute" et extension

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dés que j'installe l'extension MSN Plus! sur Windows Live, Mes musiques 'avec l'option Ce que j'écoute coché' ne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par taymiri
nico-006 Logiciels

Recherche musique par logiciel

Résolu

Bonjour,j'ai vu une vidéo sur youtube avec une chanson en fond mais j'arrive pas a savoir le titre de la chanson et ma question est: est ce qu'il exis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew
ju1894 Logiciels

Messeneger 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle version de messenger 2009 on doit télécharger pour voir els pseudo en couleur car cela est très genant. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby
rwikus Logiciels

Clé_office2007

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai perdu la clé de mon office 2007 ,,si y'aurai quelqu'un qui pourai me la filer.........merci

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
moska
snake13015 Logiciels

Plite samsung e900

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avk mon samsung je narive pa a trouver le logiciel samsung pc studio est ce ke kelkun pourrai me renseigner???

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par snake13015
tartouka Logiciels

Utorrent fonctionne-t-il avec l'ordi éteint ?

Résolu

Bonjour, slt tt le monde stp , je veux savoir quelque chose dans le u torrent !!^^???? es que il télécharge quand l'ordinateur est fermer ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
zicktraxx
Webbot Logiciels

Résolution des problèmes liées à libusb

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour aider à résoudre un problème après plusieurs heures de recherche et test. Voici les problèmes rencontrés : - Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par Webbot
christophewojcie Logiciels

Patch francais virtual dub

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le patch en francais pour virtual dub 1.6.11 merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
grandbill
@lexandr@ Logiciels

J'ai plus de son sur mon pc!!!! aidez moi!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon pc. Quand j'allume mon pc il a son du windows mais aprés il emet plus de son...j'ai deja tout essayer mais je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fathy47
nalya Logiciels

J'ai des problèmes avec mon acer 5102

Résolu

Bonjour, chers amis j'ai également un prob avec mon vista acer 5102 l'on me demande de faire entrer une clé d'activation mais je ne sais laquelle p...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby
gboglle Logiciels

Internet download manager

Résolu

Bonjour, J'ai installe un internet download manager qui a tres bien fonctione le 1er jour mais le lendemain s'est desactive je suppose car je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par gboglle
ratzus Logiciels

Plus de son apres l'installation 4850 hd

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son apres l'installation de ma cg saphire radeon 4850 je ne trouve meme plus ds gestionnaire de peripherique la realt...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par ratzus
salutcas Traduction

Traducteur

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur gratuit a telecharger pour francais, anglais et espanol. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
salutcas
Jojo.marcel Logiciels

Séparation, de l'image & du son.

Résolu

Bonjour, à tous & à toutes. Alors voilà je voulais vous poser une question , qui vous sembler peut-être bête mais je demande quand même ^-^ : Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jojo.marcel
hmuch Logiciels

Probleme avec un telechargement

Résolu

Bonjour, salut à tous ,j'ai telecharger un logiciel de windows xp sp3 oem fr.maintenant je ne peu pas l'installer car il est de type fichier.aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 37 461