Installation Windows Live messenger impossibl

Résolu
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Korrigan -
Bonjour,
Je vient dernièrement de réinstaller Vista et jai un probléme avec messenger quanje lance l'application
qui est sensser télécharger et installer Messenger ("Installation de Windows Live")
il me dit "X Non installé" je clique alors sur obtenir de l'aide et il me demande de vérifier ma connexion internet
j'ai visiblement pas de probléme avec le net et jai ni parfeu ni antivirus qui pourrai blockée se programme
D'où vient mon problème ? =/
Merci de votre aide...
A voir également:

9 réponses

never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu peux installer d'autre logiciel ou alors c'est que Windows live Messenger qui bloque ?
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Non il y a que lui qui bloque jai pu installer Itunes,TuneUp utilities et plusieurs jeu sans problème
0
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hum, je ne sais pas vraiment... T'as essayé avec un autre version de MSN ?
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Nan je v'ai essayer ...
le problème c'est que les ancienne version ne sont pas compatible Vista =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais quand tu essais de lancer l'application, qu'est-ce que ça te marque exactement ?
0

l'application se lance normalement et "commences" a télécharger les donner ensuite sa m'écris "Non installé" a coter de messenger et un bouton réessayer plu tard apparais
0

Normalement avant d'arriver à cette installation, tu passes sur une autre application qui te demande ce que tu veux install" Control parental, assistant de connection, etc... "
Essais de repartir à 0 en passant par cette dernière application.
0

c'est bon jai réussis c'est mon application qui été pas la bonne apparemment car après avoir instaler l'ancien MSN 7 il ma demander si je voulai une mise a jour j'ai mis oui et sa à re-télécharger l'application qui ensuite a fonctionner ^^
Merci'
0

Mais de rien :) ^^
0
samsam

ah bah cool j'avais le meme probleme xD
0
foxy lady

nevermind je vous remercie...ah come g galéré pr résoudre ce bléme..je savé k'il fallé retourné a l'application du depart mais par contre je ne savé po comment faire..en tous cas je vous remercie....bizouuu
0
Korrigan

[Troll] Si t'as d'autre problème comme ca, tu peux aussi virer ton vista et mettre linux... /Troll
0