Installation Windows Live messenger impossibl
Résolu
Romiinet
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
Korrigan -
Korrigan -
Bonjour,
Je vient dernièrement de réinstaller Vista et jai un probléme avec messenger quanje lance l'application
qui est sensser télécharger et installer Messenger ("Installation de Windows Live")
il me dit "X Non installé" je clique alors sur obtenir de l'aide et il me demande de vérifier ma connexion internet
j'ai visiblement pas de probléme avec le net et jai ni parfeu ni antivirus qui pourrai blockée se programme
D'où vient mon problème ? =/
Merci de votre aide...
Je vient dernièrement de réinstaller Vista et jai un probléme avec messenger quanje lance l'application
qui est sensser télécharger et installer Messenger ("Installation de Windows Live")
il me dit "X Non installé" je clique alors sur obtenir de l'aide et il me demande de vérifier ma connexion internet
j'ai visiblement pas de probléme avec le net et jai ni parfeu ni antivirus qui pourrai blockée se programme
D'où vient mon problème ? =/
Merci de votre aide...
A voir également:
- Installation Windows Live messenger impossibl
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Non il y a que lui qui bloque jai pu installer Itunes,TuneUp utilities et plusieurs jeu sans problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'application se lance normalement et "commences" a télécharger les donner ensuite sa m'écris "Non installé" a coter de messenger et un bouton réessayer plu tard apparais
c'est bon jai réussis c'est mon application qui été pas la bonne apparemment car après avoir instaler l'ancien MSN 7 il ma demander si je voulai une mise a jour j'ai mis oui et sa à re-télécharger l'application qui ensuite a fonctionner ^^
Merci'
Merci'