Les discussions

Cherche tutoriel fr. pour mediacoder

 Résolu

Bonjour,j'ai recemment télécharger la nouvelle version de mediacoder j'arive a encoder des video pour les mettre ensuite sur mon portable samsung u900...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Probleme de visionneur et de son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réinstaller quelques drivers sur mon pc je l'ai formaté récemment et depuis plus de son et lorsque je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
amiramir

Adobe reader installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j"essaye d'installer adobe reader 9.0 dès que je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dada6666

Extraction d'images d'un diaporama

 Résolu

je souhaiterais extraire une image d'un diaporama pour la mettre en fond d'écran, mais impossible. Comment faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dan888

Pistage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un logiciel existe pour "pister" tout ce qu'on fait avec mon ordinateur pendant je ne suis pas la. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
blouchgirl

Pb à l'ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, Volià mon soucis depuis ce soir... J'ai un message d'erreur à l'ouverture de l'ordi et ce après des manip pour essayer d'aller dans le bi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pico.l

Chaînes gratuites sur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir des chaines gratuitement sur mon ordi via internet. Je vis en Belgique et M6 me manque beaucoup....

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
semper_fidelis1982

Formatage hp pavillon 5000

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Matt5151

Téléchargement vidéo

 Résolu

Salut a Vous Tous J'amerris Bien Savoir si asque nous peu téléchargée des vidéo Soi en YOUTUBE Ou Autre site avec FIREFOX ? merci a vous de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dady203

Iuf file

 Résolu

salut la communauté! J'ai un blems avec un fichier d'extension iuf que je n'arrive pas à ouvrir. Si quelqu'un peut m'aider je ne demande que ca . Me...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ratikuss

Installer le plugin

 Résolu

Bonjour, Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin. Lorsque je clic sur télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Problème sur ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EBP Compta et le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregiste...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Karryn

Aide pour un prob de son pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq presario c700 que je viens de formater les drivers etant installe tout marche pour le mieux mis a part le son. celui de lo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
khalisse17

Archivage electronique

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je suis etudiante en archives et documentation, et j'ai un probléme c'est que je ne sais pas comment faire un archivage...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Convertiseur video

 Résolu

Bonjour, j'ai un quick média converter et quand je convertie il me réduit trop bien les MO, le probleme c'est que l'image et verte, pouvez vous maider...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Ar problème !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Adobe Raider 9, quand j'essaye d'ouvrir un fichier au format pdf, voici ce qu'il me met : http://img167.imagesh...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Komin'S

Le nom de ma carte graphique a changer

 Résolu

Bonjour, ben Voila enfaite j ai une carte graphique ATI Mobility Radeon 9600/9700 serie . je n arrive pas a faire la mise a jour et donc je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Cobaycool

Aidez moi svp, mes ports usb ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB depuis pas mal de temps. Mes clés USB sont détectées mais ne sont pas installées automatique...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
elie89

Problème désinstallation james bond

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ggggggg

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc adobe flash player 10 plugin et active X c'est bon il ne va pas avoir de conflit ??? c'est une bonne version ???

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rodnat59

Plus de ie

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question à la c** Je viens de réinstaller mon PC en ayant, au préalable, créer un CD de XP intégrant le SP3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mat67000

Recherche de logiciel montage.

 Résolu

Bonjour,je vais faire un montage pour une video de ski et j'aimerais dans l'intro avoir des personnage genre dessins avec des vrais têtes (nos photos)...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
underworld74

Utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé utorrent parce qu'on m'a dit que c'etait un bon logiciel peer to peer mais j'arrive à telecharger avec d'ailleurs aucun resu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Conversion fichier wav en mp3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il un bon logiciel en français pour convertir les fichiers wav en mp3 et inversement. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
colette333

Signification du mot "backpatch"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir ce que signifie le mot "backpatch", trouvé dans la documentation sur le SGBD PostgreSQL (il semblerait qu'il s'agisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
djack

Rapget avec rapidshare

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le prg rapget pour moi voir plus d'eficacite de telechargement etand donner que je travaille avec rapidshare et que cela prend lo...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rcyberbob

Tres technique reponse de pro sos

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp pack 3 j ai mon reseau wifi avec planet wap 4033 pour renvoyer le signal wifi qui habite pas tres loin de chez moi , ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
franck8825

Problème de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc. si je veus lire une chanson, voila le mess d'erreur : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichie...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Destrio5

Il ne demare pas

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger lime wire et il ne veut pas démarer comment faire??? pour le démarer

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
alex le boss

Fich enregisres - streaming - mais pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger des chansons en utilisant - streaming - mais en les ecoutant y a pas de son. merci pour aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Logiciel filezilla

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre filezilla serveur et filezilla client merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
guillaume78100

Plus de son sur mon ordi !!!!!!

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , ya 5 min je fouiillais dans "panneau de configuration" je regardais mes périfériques de son et j'ai intentionnellement cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Fichier gunzip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification d'un fichier gunzip merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
guillaume78100

Comment déziper un fichioer ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour déziper un fichier et quel logiciel faut-il utiliser (s'il en faut un et gratuit de préférence)...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
patou6433

Suppression d'un dossier sur ebp compta

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais la comptabilité de l'exploitation agricole dans laquelle je travaille sur EBP Comptabilité 2008 acheté en janvier 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pimoussss

Impossible de lire mon cv??

 Résolu

salut a tous ! je suis pas sur d'etre sur le bon forum mais je voyais pas trop ou poster ce message... voila. il y a pas longtemp je me suis tapé un C...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
BARBIE27

Restants de logiciels

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai m'indiquer le nom d'un logiciel qui pourrai supprimer des restants de logiciels qui ne servent plus ? J'ai c cleaner, mais il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Probléme avec setool2lite

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SETooL2lite mais je n'arrive pas à l'ouvrir ,mon ordinateur l'ouvre avec Adobe reader mais un message d'erreur apparaît :le...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Incoming probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de lire avec incoming tres bien mais ensuite j"aie fais ouvrir avec Ouvrir par defaut un autre programme du coup plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Windev 11

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon cack de la version 11 du windev ne mache po, esqu'il ya klk1 qi connai un site ou je peut trouver un , oub1 si klk1 a un cack SVP me l'env...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
irongege

Gogo film

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais regarder des films par le biais de gogo films et veoh ( que j'ai telechargé) mais des que je clic sur gogo film mon ordi me l'étei...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Flash movie player

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut faire une animation flash avec Flash Movie Player . Si on peut : comment faut-il faire ?

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jhon

Hp3700 en reseau pb d impression

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une Hp laserjet 3700 de usb a reseau, avec un serverprinter de chez D link. J ai fait l install sur mon serveur"serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
varach

Probleme de connexions a lime wire

 Résolu

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A LIME WIRE IL M EST ECRIS "VEUILLEZ PATIENTER DURANT LA CONNEXIONS" MAIS AUCUNE CONNECTIONS NE SE FAIT ALO...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
maude

Installer ittunes

 Résolu

Je viens d'installer iTunes et j'ai eu le message suivant : Quick time est introuvable. Quick Times est requis pour exécuter iTunes. Veuillez réins...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Nad

Besoin véritable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un lien fiable de téléchargement gratuit de Corel Draw, SVP. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
moska

Pb d extraction de fichiers dun logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai winrar et je souhaite installer un logiciel, mais le pb est qu'il ne se passe rien quand je clique sur extraire ici. Qqun a t il une...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coolbreeze

Corel suite x4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé corel suite x4, il démarre mais je me rend compte que pas mal d'option son inaccessible (icones grise)! que faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Kinet80f

Logiciel pour enregistrer son sur son ordi

 Résolu

Bonjour, je souheterais avoir un logiciel ou on peut enregistrer le son de son ordi ( musique et autre sons divers...) et pouvoir en faire un son rass...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Probleme installation programme

 Résolu

Bonjour j'ai une amie qui vient d'acheter un pc portable avec xp familiale et quand elle veut installer le programme orange pour avoir internet, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 38 220