Problème Lime Wire

Résolu
vinthenaz Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème: je télécharge des musiques avec LimeWire, mais je ne sais pas où elles se trouve dans explorer afin de les transférer dans mon MP3...
Aidez moi svp!
A voir également:
  • Problème Lime Wire
  • Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Wire transfer - Accueil - Services en ligne

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, normalement dans le dossier shared( c:programme files/ lime wire/ shared) à moins que tu est spécifier un autre dossier à l' i_nstallation
0
vinthenaz Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le problème c'est que j'ai pas de fuichier shared... je l'ai sur LimeWire mais pas dans l'EW
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut

La charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le téléchargement illégal d'œuvres protégées :
CCM - Charte - Aspects légaux

Il existe néanmoins des œuvres audiovisuelles ou musicales en libre téléchargement comme vous pouvez le constater en jetant un œil à ces deux liens :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre

Par conséquent, des conseils ou aides techniques peuvent être apportés à vinthenaz (identifié par l'adresse IP 79.82.254.xxx), la discussion restant sous son entière responsabilité.

Tout message contraire à la charte sera supprimé.

A plus
0
vinthenaz Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok, désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu va dans les ooption de llimewire et recréer le chemin pour les fichiers fini de téléchargé
0