Les discussions
Steganos et limewire ?
RésoluBonjour, Je me demandais s'il étai utile d'installer stéganos pour brouiller limewire ? Et quel est le rôle de steganos ?
Comment ouvrir un fichier de format .mdl
RésoluBonjour, Jai un fichier de format .mdl (skin) avec quel logicielle NON PAYANT je pourai l'ouvrir merci de me repondre. bonne soirée
Probleme avec logitech haut-parleurs 2.
RésoluBonjour, Alors voila je viends de formater mon pc et les enceintes ne sont pas activées, il y a que mon casque logitech qui c'est détecté ... Je n...
Activer ce que j'écoute
Résolubonsoir à tous mon pb n'est pas trop grave.je voudrer savoir comment puis-je activer ce que j'écoute dans windows live messenger normalement j'ai acti...
Probleme de transfert de musiques pour l6
RésoluBonjour à tous!! Voila j'ai un problème : dés que je veux transfèrer des musiques MP3 sur mon Motorola L6 avec Mobile Phone Tools, il y un message qu...
Sil vous plait!
RésoluBonjour, connaissez-vous un logiciel qui permet de voir comment on sera quand on sera vieux avec une simple photo? merci de vos reponses!
Comment on monte en disque dur en rai??
RésoluBonjour, je vin d acheter un disque dur interne pour mon ordi mais je voudré le mettre en raid. AIDER MOI SVP!!
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer les site de téléchargement merci dme repondre
Play mp3.exe ou le prendre
RésoluBonjour,voila je cherche se logiciel car on me le propose en éditeur inconnu donc je voudrai savoir si je peut le prendre comme sa ou bien si quelqu'u...
Low id emule
RésoluBonjour, j ai un probleme avec emule, je sui sous sfr box, je suis en low id pourtant j ai fai tout les modification necessaire j ai configurer mon...
Overclocking
RésoluBonjour, Es que qqn connait un bon logiciel pour overclocker mon athlon 64 3000+ 2GHz et surtout FIABLE merci a tous
Probleme avec empowering technology
RésoluBonjour, Je possede un acer aspire 5050/3050 Series depuis moins d'un an et j'avoue que je vais de galere en galere....Donc le probleme du jour est q...
Filezilla
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de Filezilla 2.2.27 car les nouvelles versions ne sont pas aussi fiables merci d'avance Pierre
Utiliser un camescope hd
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un camescope full HD, est-il compatible avec une carte mère asus P5K qui n’a pas de sortie HD, pour pouvoir évoluer vers...
Barre tâches.
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu ma barre des tâches à côté de DEMARRER. A droite c'est OK. Comment rétablir ? Merci de vot...
Mode d'emploi de youtube downloader
RésoluBonjour, J'ai recemment téléchargé Youtube Downloader et j'ai suivi les instruction : J'ai entré l'URL et j'ai cliqué sur "get video". Il me fait une...
Part feu windows
RésoluBonjour, est il utile d'activer le part feu windows si on a déja Kerio personal firewall 4 ? d'avance merci ;)
Comment mettre à jour emule ?
RésoluBonjour, emule m'a récemment signalé qu'une mise à jour était disponible, j'ai donc voulu la télécharger mais il y avait plusieurs fichiers et je ne c...
Java 6 update 10 télécharger
RésoluBonjour, je ne peux pas acceder à un chat à cause apparement d'un problème de Java. Je suis aller sur le site de Java et j'ai fait une vérification...
Probleme de connexions usb
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnait plus aucun de mes ports usb (imprimante, carte wifi, dd externe, ipod, clef usb...) je sais qu'un problème si...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, g plus de son sur mon pc et g un point d'exclamation sur "controleur audio multimedia" je cherche les drives et pilotes pour ma carete son ...
Problème sur mpman lecteur mp3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur mon mp3 mapman. Quand je met mon mp3 dans le port USB, le mp3 se charge mais je n'arrive pas à acceder à mon d...
Qui conne ou je peu trouve un logicie 100% d
RésoluBonjour, slt tu connne ou je peu trouve le legicie emulle
Clé hasp
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel de conduite de réseau MARKLIN 60512 avec clé HASP. La clé n'est pas détectée par mon PC comme il est dit dans le mo...
Connexion internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir s' il est possible d' empecher un programme de se connecter à internet ? Merci
Conversion fichiers
RésoluBonjour à tous, je décute en informatique et je voudrais savoir comment on peut convertir des fichiers word en pdf pour les utiliser sous photoshop po...
Probleme emule
Résolu/FerméBonjour, en fait je voudrais savoir pourquoi quand je met des videos a telecharger sur emule elles commencent a se telecharger puis elles se mettent ...
Problème d imprimante
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, je n'arrive à rien.elle est allumée mais elle ne veut plus rien faire.J'ai désinstaller puis réinstaller...
Type de partition
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon problème entre dans cette catégorie mais c'est celle qui m'a semblée la plus adaptée. Voila, j'ai un petit problème...
Ordi. lent a cause decrystal clear
RésoluBonjour tout le monde J'ai installé crystal clear,mais mon ordinateur est devenu lent a répondre.et c'est surement a cause de crystal clear. C'e...
Logiciel de mode
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour crée des modèle et faire des patron . merci de m'aider car je fait des recherche depuis un petit moment mais ...
Impossible d'installer real player
RésoluBonjour, J'ai réinstallé XP sur mon portable qui avait originairement Vista, en gardant Vista. J'ai mis XP dans un autre répertoire mais il semble q...
Lime wire pro
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire si on peut télécharger lime wire pro gratuitement à part warez qui est en anglais ou je ne comprend rien et me dire sin...
J'ai besoin d'une clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je viens de telecharger avast édition familiale et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour démarrer l'analyse antivirus
Placer une image derriere le texte dans pwp
RésoluBonjour, Comment mettre une image dérrière les zones de texte dans un power point (2003) ? Merci d'avance, Bonne journée.
Lire e books
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire mes e books, adobe reader refuse de fonctionner surmon pc, merci
[hp image zone plus] ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Hp Image Zone Plus. Quand j'éssaye de le lancer j'ai un message" Impossible de trouver file verifier le che...
Logiciel de réveil ??? ça existe ??
RésoluBonsoir, Pour la faire courte, je n'arrive pas à me réveiller avec la sonnerie de mon portable, je l'entends pas ou alors je l'éteinds direct. E...
Plus de son!
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment mon pc et depuis je n'ai plus de son. J'ai un peu parcouru des forums et aucune solution ne me va : je n'ai ni...
Quel est le meilleur entre shareaza, azureus?
RésoluBonjour, je voudrais savoir le quelle est le meilleur entre shareaza et azureus S.V.P!!
Utorrent juste une petite question
RésoluBonjour, voila je veux savoir lorsque je mets un torrent dans utorrent avant le commencement du téléchargement j'avais une fenétre qui m'indiqué l'em...
Où se trouvent fichiers convertis par super
RésoluBonjour, j'aimerai savoir où se trouvent les fichiers convertis par le logiciel SUPER (qui convertit les fichiers MP4), SVP S'il faut les extraire c...
Cherche logiciel pour convertir fichiers mp4
RésoluBonjour, à toute la communauté. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel qui pourrait convertir les fichiers MP4 en fichiers AVI (XVID, MPEG ou ...
Police true type
RésoluBonjour, Ayant du formater mon disque dur j'ai perdu certaine police true type comme "Algerian" ect, je voudrais savoir ou je peut en telecharger d...
Probleme de connexion avec utorent
RésoluBonjour, Depuis quelque jour Utorrent me met un petit panneau pour me dire qu'il n'y a pas de connexions entrantes..... J'ai beau chercher je ne tro...
Convertir du wav en mp3????
RésoluBonjour, J'ai telecharge un logiciel "audacity" pour couper des chansons faire des montages toutefois une fois que j'ai tout fait la musique me sor...
Un logiciel qui rend les dossier securiser!
Résolusalut,y a t il un logiciel qui rend les dossier securiser c'est a dire avec mot de pass
Pas de son
RésoluBonjour,je possède un ordinateur avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. P4R800-VM 1.02 avec une carte son integrée ATI Technologies Inc IXP150 AC97...