Volume trop bas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheter un Acer aspire 2920. J'arrive pas à mettre le volume plus fort quand je regarde un DVD.
La molette est tourner au limit, le volume du système est reglé jusqu' au maximum, le HD audio manager est configuré.
Le volume du proramme DVD est aussi au maximum (il se règle dependant au molette). Ni quel programme j' utilise
(Powerdvd cyberlink ou Media player) ca reste trop bas.
Parcontre les sons de windows, ça marche, il sont bien fort.
Est-ce un probleme de l'ordinateur, systeme ou du programme. Qu'est-ce que je peut encore faire?
Merci pour votre reponse
Je vient d'acheter un Acer aspire 2920. J'arrive pas à mettre le volume plus fort quand je regarde un DVD.
La molette est tourner au limit, le volume du système est reglé jusqu' au maximum, le HD audio manager est configuré.
Le volume du proramme DVD est aussi au maximum (il se règle dependant au molette). Ni quel programme j' utilise
(Powerdvd cyberlink ou Media player) ca reste trop bas.
Parcontre les sons de windows, ça marche, il sont bien fort.
Est-ce un probleme de l'ordinateur, systeme ou du programme. Qu'est-ce que je peut encore faire?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Volume trop bas
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Volume apfs - Guide
- Xiaomi bouton volume bloqué - Forum Xiaomi