Les discussions
Configurer 1 fois pr toutes awerty en querty
RésoluBonjour, J ai bien lu les interventions sur ce sujet; Les coébinaisons de de touche indiquees fonctionnent bien jusque quand on etteint le PC J ai...
Bien re-formater pc? 1er windows, et après?
RésoluBonjour, Je souhaite remettre un peu (beaucoup) d'ordre dans mon PC. J'ai pris le soin de faire les sauvegardes de mes données + drivers. Maintenant ...
Probleme avec guitar pro 5
RésoluBonjour, j'ai telecharger une version demo de guitar pro 5 mai quand jessaye de lire les partitions aucun son ne sort,pourtant mes haut-parleuers f...
Problème diskeeper : logiciel enfichable
RésoluBonjour, hier après avoir mis à jour Windows XP avec le pack SP3 et après avoir utilisé CCleaner, j'ai voulu défragmenter mes disques durs avec Dis...
Editeur latex
RésoluBonjour, svp est ce quelqu'un peut me dire comment compiler un text? j'ai ecrit ma formule maintenant pour voir le resultat comment je doit faire?
Bloquée, l'impression !
RésoluBonjour, J'ai toujours le même souci que dans mon message :Vista, HP et Alice, mais : j'ai remarqué que lorsque je clique sur le logo "imprima...
Besoin d'aide grave probleme svp!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme que je ne comprend rien quand j'essais de recherche les mise a jour windows update me dit qu'il ne peut pas cherch...
Probleme avec emule0.49
RésoluBonjour, voila g un petit souci c ke je ne sai pa comment me connecté o reseau kad. si kelkun aurai un explication?? merci davance!!!
Formaté mon portable= plus de connection inte
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable Toshiba, j'ai réinstallé Windows et autres logiciel. Mais je n'ai plus de connection sans fil disponible, commen...
Emule
RésoluBonsoir a tous, j'ai un ami qui est tout comme moi sous Vista et il souhaite installer eMule ! Alors comment doit-il procéder ? regler un pare-feu ? ...
Besoins daider pour hacker un hacker de merde
Résolu/FerméBonjour, je sais que vous n'avez pas que ce mail a lire mais je voudrez savoir si vous connaitriez des logiciel pour pirater msn ou autre chose !!...
Problème d'installation limewire 5.0.11
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer limewire 5.0.11 sur mon vista basic. l'installation démarre mais arrivé vers les 70%, elle s'arrête et ce messa...
Vite vite me repondre
RésoluBonjour, je recherche un simulateur de vol aerien sans telechargement Cordiallement alex92i
Finalisation emule
RésoluBonsoir a tous Il y à environ une semaine, j'ai téléchargé le jeu sur wii de mario sonic aux jeux olympique. Le problème que je rencontre, c'est q...
Exécution d'une présentation power point
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment éxécuter une présentation power point en plein d'écran en double cilquant sur un icone. Merci d'avance.
Aidez moi pour choisir barette ram
RésoluBonjour, voila j'aimerai que vous m'aidez a choisir une barrette de ram car j'ai vu que il vaux savoir si c'est DDR ou DDR 2 et aussi la fréquence ma...
Irc d'emule
RésoluBonjour, Sur eMule, comment change t-on l'utilisateur de l'IRC ? SVP. Merci d'avance. -- PC74cook32
Freebox tv/filezilla help!!!!!
RésoluBonjour, je suis abonné chez free, j'ai installé la freebox TV hier, j'ai téléchargé Filezilla et VLC comme indiqué sur le site de free, j'ai enregis...
Anial virtuel sous visat
RésoluBonjour, je vousdrais mettre un animal virtuel sur le bureau de mon fils, il est sous Vista, j ai cherche partout je ne trouve pas, sous Telecharger....
Piratage
Résolu/FerméBonjour, je cherche kelkun qui connais un réons sur le domaine du piratage pour des conseil ....................hak-pak@hotmail.com
Siw
RésoluBonjour, je viens de telecharger ce logiciel d'information systeme.pas de probleme mis a part quand je le lance j'ai un message d'avertissement. "...
Cherokee maestro 9000 ng4
Résolu/FerméBonjour, g un gros probleme de demodulateur g acquis un demo cherokee maestro 9000 ng4 seulement voila je ne sais pas komment le flasché puisque ...
Wifi passer de 11mbits à 54mbits
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Wifi, enfaite j'ai la LiveBox, et j'installe le logiciel avec et tout, donc internet marche, mais sur le peti...
Comment installer un logiciel en format iso
RésoluBonjour, Je fais mes études par correspondance et je peux télécharger Access sur la plateforme de téléchargement mis à ma disposition par mon établis...
Accelerateur pour emule plus v1.2b
Résolubonjour a tous je cherche un logitiel qui pourai accelerer mes telechargement avec emule plus v1.2b merci d avance pour les reponces
Lg moniteur
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un lg w2261v-pf mais quand j'ai voulu le brancher il ne marché pas, sur l'écran il y a marquer verifier le cable video. Je...
Probleme "atikmdag" catlyst 9.1
RésoluSlt ! voila depuis que j ai installé Catalyst 9.1 je rencontre des problemes avec mes jeux certain ecran bleu probleme de memoire physique ( mes ra...
2 préfériques non installés [ help]
RésoluBonjour J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réussi a réinstaller presque tous les driver mais dans les gestionnaires des périphériques il m'affich...
Comment installe-t-on un anitivirus?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment installer un antivirus sur ordinateur
Restauration parametre d'usine acer
RésoluBonjour, voila je possede un ordinateur de marque acer dans cette ordinateur j'ai même "empowering technoogie" qui permet de faire des restauration m...
Prob solde epb compta
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive plus à voir mes soldes lors de mes saisies, avant en bas à gauche lors de ma saisie : dans info compte j...
Effet spéciaux
Résolusalut je voudrer faire des effet spéciaux avec des petit film fait maison et veux faire des effet du style star wars quel logiciel dois-je utilizer p...
Peripherique inconnu
RésoluBonjour, je viens d'installer xp sur un compaq nc 6230 et il me reste un périphérique inconnu mais je trouve pas la solution,je vous donne le numéro ...
Restauration système qui dérape !
RésoluBonjour à tous, Voilà... Je savais que ça n'allait pas se passer comme sur des roulettes... Mon PC était envirussonner de partout alors je me sui...
Il me faut du son
RésoluBonjour, voila cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de son. Le problème est qu'un son semble être lu mais je n'entend rien, personellemen...
Problème de vidéo
RésoluBonsoir,voila j'ai encore un problème mais celui touche un autre domaine. Voila lorsque je veux lire une vidéo youtube ou autre la vidéo ce lit mais ...
Emulateur ngc news
RésoluBonjour, Y-a t-il une nouvelle version de l'emulateur gamecube la version 2007 ou 2008 ou 2009 merci d'avance !
Big problem pitie sauver moi!!!!
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip mon ordi na plus de son,il me dit aucun pilot audio ma carte son est une biostar 945GZ Micro 775SE JE VOUS ...
Jeux psp
RésoluBonjour,je voudré un site ou un logiciel rapide pour télécharger de jeux de psp svp mrc davance a+++
Clé usb wireless n dwa-140
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi (Clé usb wireless N DWA-140) mais pour la faire marcher il faut que j'installe un cd avec pilotes manuel et guide d...
Sauvegarde ciel compta 14.1
RésoluBonjour, J'utilise ciel compta depuis longtemps. (Mais pas du tout connecté à Internet) Jusqu'à présent, aucun problème d'utilisation hormis les mise...
Rpg maker
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler du logiciel "RPG maker" qui permet de créé des jeux videos si qulqu'un pourait me dire si il est gratuis merc...
Désinstallation d'un logiciel récalcitrant
RésoluBonjour, J'ain un logiciel récalcitrant (Jeu : Géopolitique .....) que je n'arrive ni à désinstaller ni par le "Désinstaller" prévu dans le menu d...
Comment créé une animation gif avec adobe ir
RésoluBonjour, je voudrez créé une animation gif avec adobe image ready ! jais 5photo jais envi de les animé comment faire svp?
Pb emul
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir emule que je viens de telecharger je tente d executer mais aucune reaction need help plz bizz
Convertir odg en jpeg
RésoluBonjour à toutes et tous Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le bouton convertir je vous prie.Merci pour vos réponses http://img228.imageshack.us...
Google chrome a retirer
RésoluBonjour, j ai telecharger google chrome ca ne m a pas plu et l ai retirer du panneau de configuration sauf que l icone est toujours sur le bureau...