Vmware : virtualiser une partition existante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si via VMWare il était possible de virtualisé une partition (linux en l'occurence) existante. En gros, je suis Vista :...
Bonjour, Je voudrais savoir si via VMWare il était possible de virtualisé une partition (linux en l'occurence) existante. En gros, je suis Vista :...
Bonjour, je cherche un lecteur video svp qui lis la plupart des format video svp merci!
Bonjour, Mon ordinateur était très lent depuis qques jours. Il me marquait un icone dans la barre a cote de lorloge avec un petit triangle jaune et u...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il existe un codec pour winamp afin qu'il lise le format mpc?
Bonjour, alors je vous explique ma situation. Voila j'ai une amie qui veut un film et je dispose de ce film sur mon ordinateur mais le probleme c'est...
Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste un logiciel permettant d'écrire un tag pour ensuite l'imprimer etc ... merci de vos réponses
Bonsoir que ce que je doix faire pour avoir un correcteur d'orthographe ? et merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on ouvre un fichier zip car j'ai plusieurs films en zip !! Merci par avance de votre réponse
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (sa configuration principale est dans mon profil). Quand j'ai voulu regarder des vidéos sur Int...
Bonjour, J'ai un portable HP équipé d'un lecteur Pioneer DVDRW DVR k-16. Depuis quelques jours je ne peux plus l'utiliser (impossible de lire ou gr...
Bonjour à tous !! Alors sur ce forum on m'a aidé à verifier l'etat de mon pc et j'en remercie les personnes concernées et mon pc va super vite lol ...
Bonjour, 7 fois si c adobe flash player 9 qui fais des siennes, bah jlinstalle, il mdi ke linstall c bien déroulé é pi voila ça ne fonctionne pas qu...
bonjour . je souhaite realiser le plan des salles du reseau informatique de ma boite . je cherche donc un logiciel me permettant de dessiner les bur...
Bonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver...
Bonjour, je voudrai savoir si le logicielle K-LITE est bien est si on le trouve en français a télécharger Merci
Bonjour, J'ai un Aspire 5610Z depuis mai 2007 et ne cesse d'avoir des soucis avec la webcam qui ne fonctionne que par intermittence. Suite à une mis...
Bonjour à tous. Je cherche s'il existe le patch francais pour cleanUp, j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé.Meri bisou!
Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et je recherche le pilote ou le driver compatible avec cette imprimante , car sur le site de BRO...
Bonjour,je recherche une cle tactivation pour tune up utilities 2008 pouvez vous maider s,il vous plais
Bonjour à tous, Ce matin, j'ai téléchargé Easytune 6 pour réguler la vitesse de mon ventilateur, j'ai dézippé l'archive et j'ai installé sans aucun...
Bonjour, est ce quelqun connitrait un freeware apable de lire mes empruntes digitales? (j'ai un lecteur d'emprunte ....... integre sur mon ordi porta...
Bonjour, lorsque je lit une video avec le lecteur windows media des inscriptions s affichent sur cette video.... debit ect ... comment faire pour ...
Bonjour, Bonjour, j'ai 1 graveur cd et un graveur dvd les 2 apparaissent bien dans mon poste de travail,mais il est impossible de graver avec et je...
Bonjour à tous J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel (gratuit) d'analyse de trafic réseau en temps réel Merci d'avance -- ...
Bonjour, J'ai depuis peu perdu le CD d'installation du logiciel Sonicstage, ce qui est tres embetant car je suis maintenant dans l'incapacité de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi lorsque je les importe dans FL STUDIO. Pourtant tout fonctionne on voit l'animation dans les patter...
Bonjour, bah chui un rapeur j rap pré de 1 ans mé chui besoin dé instrumen pr mé parole j vx savoir coment fé pr créer dé instrumental é merci
Bonjour, j'ai bésoin d'un logiciel de programmation en c ou c++très facile à utliser
Bonjour, Mon Gestionnaire Internet Orange plante à chaque 1° connection de la journée. Il s'ouvre mais la connection ne se fait pas et j'ai la fenêtr...
Bonjour, Je viens d'acquérir une R4 DS, j'ai bien mis le fichier 1.18 : systèm moonshl ds menu.dat ds mshl.nds mais lorsque je réinsers la R4 ...
Bonjour, voila mon soucis mon ordi portable (dell inspiron 1525) ne detecte pas mon microphone, jai installé le logiciel naturally speaking et il me ...
Bonjour, j'ai eu un grave problème avec mon sony ericsson w580i , j'ai télécharger le logiciel Update Service qui mepermettait de mettre des mises à ...
Bonjour, Je recherche le DESKTOP pour pouvoir communiquer entre PC et un SONY Clié PEG T675C. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en ...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Yp p2 et je suis très satisfait de ce bidule ^^, j'ai installé le firmware 5.05 corrrectement, j'ai toute le...
Bonjour les commentçamarcheurs, J'utilise le logiciel techno ejay 4 et je fabrique mes propres samples. J'utilise également db power amp pour conve...
Bonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dan...
Bonjour, je cherche le jingle du grand journal de la derniere semaine d'octobre 2008 : ça fait "thank youuuu... tank you thank you thank youuuuuuuuou...
Bonjour, je sais pas si je dois bien faire confiance a "aircrack-ng" ? et est ce que vous pourriez me donné plusieurs logiciels pour cracker des clé...
Bonjour, Je viens poster ici en car j'ai essayer beaucoup de solution pour supprimer windows live messenger et même en recherchant sur le forum rie...
Bonjour, je n arrive pas a compresser un clip video au format mp4 sur le logiciel super et comment le transferer sur mon dossier ?
Bonjour,merçi de me repondre les amis
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour installer "net framework" sur un PC qui ne dispose pas de connexion internet(T_T). Merci d'avance...
Bonjour,je voudrai savoir si il existe un correcteur d'orthographe pour ie7 comme celui de firefox ,merci -- Demat !!! Penser est difficile, c...
Bonjour, coment telecharger une video sur youtube dailymotion ou autre ???? merci
Bonjour, Voilà, pour mes cours par correspondance, je dois m'enregistrer à un oral d' Anglais. Je voudrais savoir un logiciel qui permettent d'enreg...
Bonjour, j'ai récemment fait un blog avec web creator 4. Le problème c'est que j'aimerai faire comme skyrock (par exemple) pour ce qui est des comm...
Bonjour, Je cherche depuis 5 jours des solutions sur les forums mais aucune réponse me convient, j'essaye ici du coup... Je viens de restaurer m...
Bonjour, voilà j'aimerais faire un montage avec une photo qui reprend plusieurs photo ! Esse que quelqu"un connait un logiciel pour faire ca ? Merci ...
Bonjour, J'essai d'installer le démo de Adobe Acrobat 9 Pro (que j'ai pris sur le site officiel de Adobe) et à chaque fois que j'arrive à environ 8...