Les discussions

Configurer 1 fois pr toutes awerty en querty

Résolu

Bonjour, J ai bien lu les interventions sur ce sujet; Les coébinaisons de de touche indiquees fonctionnent bien jusque quand on etteint le PC J ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
wwwill

Bien re-formater pc? 1er windows, et après?

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre un peu (beaucoup) d'ordre dans mon PC. J'ai pris le soin de faire les sauvegardes de mes données + drivers. Maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec guitar pro 5

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une version demo de guitar pro 5 mai quand jessaye de lire les partitions aucun son ne sort,pourtant mes haut-parleuers f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
dobo300

Ccleaner

Résolu

Bonjour,comment fonctionne ccleaner merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Server emule

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger de nombreux server d'emule

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème diskeeper : logiciel enfichable

Résolu

Bonjour, hier après avoir mis à jour Windows XP avec le pack SP3 et après avoir utilisé CCleaner, j'ai voulu défragmenter mes disques durs avec Dis...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Editeur latex

Résolu

Bonjour, svp est ce quelqu'un peut me dire comment compiler un text? j'ai ecrit ma formule maintenant pour voir le resultat comment je doit faire?

Fee Fay

Bloquée, l'impression !

Résolu

Bonjour, J'ai toujours le même souci que dans mon message :Vista, HP et Alice, mais : j'ai remarqué que lorsque je clique sur le logo "imprima...

la poyaude

Besoin d'aide grave probleme svp!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme que je ne comprend rien quand j'essais de recherche les mise a jour windows update me dit qu'il ne peut pas cherch...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ERCAN34

Probleme avec emule0.49

Résolu

Bonjour, voila g un petit souci c ke je ne sai pa comment me connecté o reseau kad. si kelkun aurai un explication?? merci davance!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ninoblem

Formaté mon portable= plus de connection inte

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable Toshiba, j'ai réinstallé Windows et autres logiciel. Mais je n'ai plus de connection sans fil disponible, commen...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Trying2

Emule

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un ami qui est tout comme moi sous Vista et il souhaite installer eMule ! Alors comment doit-il procéder ? regler un pare-feu ? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Mendos

Besoins daider pour hacker un hacker de merde

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous n'avez pas que ce mail a lire mais je voudrez savoir si vous connaitriez des logiciel pour pirater msn ou autre chose !!...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tsunia

Problème d'installation limewire 5.0.11

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer limewire 5.0.11 sur mon vista basic. l'installation démarre mais arrivé vers les 70%, elle s'arrête et ce messa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
gouby

Vite vite me repondre

Résolu

Bonjour, je recherche un simulateur de vol aerien sans telechargement Cordiallement alex92i

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dOcteurdO

Finalisation emule

Résolu

Bonsoir a tous Il y à environ une semaine, j'ai téléchargé le jeu sur wii de mario sonic aux jeux olympique. Le problème que je rencontre, c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
carlos94

Exécution d'une présentation power point

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment éxécuter une présentation power point en plein d'écran en double cilquant sur un icone. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour choisir barette ram

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai que vous m'aidez a choisir une barrette de ram car j'ai vu que il vaux savoir si c'est DDR ou DDR 2 et aussi la fréquence ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Irc d'emule

Résolu

Bonjour, Sur eMule, comment change t-on l'utilisateur de l'IRC ? SVP. Merci d'avance. -- PC74cook32

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jboune

Freebox tv/filezilla help!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free, j'ai installé la freebox TV hier, j'ai téléchargé Filezilla et VLC comme indiqué sur le site de free, j'ai enregis...

jojo69300

Anial virtuel sous visat

Résolu

Bonjour, je vousdrais mettre un animal virtuel sur le bureau de mon fils, il est sous Vista, j ai cherche partout je ne trouve pas, sous Telecharger....

Utilisateur anonyme

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche kelkun qui connais un réons sur le domaine du piratage pour des conseil ....................hak-pak@hotmail.com

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
teutates

Siw

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger ce logiciel d'information systeme.pas de probleme mis a part quand je le lance j'ai un message d'avertissement. "...

docp

Cherokee maestro 9000 ng4

Résolu/Fermé

Bonjour, g un gros probleme de demodulateur g acquis un demo cherokee maestro 9000 ng4 seulement voila je ne sais pas komment le flasché puisque ...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lousk

Wifi passer de 11mbits à 54mbits

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Wifi, enfaite j'ai la LiveBox, et j'installe le logiciel avec et tout, donc internet marche, mais sur le peti...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mono-X-ide

Comment installer un logiciel en format iso

Résolu

Bonjour, Je fais mes études par correspondance et je peux télécharger Access sur la plateforme de téléchargement mis à ma disposition par mon établis...

lil@

Accelerateur pour emule plus v1.2b

Résolu

bonjour a tous je cherche un logitiel qui pourai accelerer mes telechargement avec emule plus v1.2b merci d avance pour les reponces

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
PC74cook32

Lg moniteur

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un lg w2261v-pf mais quand j'ai voulu le brancher il ne marché pas, sur l'écran il y a marquer verifier le cable video. Je...

sky1091

Probleme "atikmdag" catlyst 9.1

Résolu

Slt ! voila depuis que j ai installé Catalyst 9.1 je rencontre des problemes avec mes jeux certain ecran bleu probleme de memoire physique ( mes ra...

Mendos

2 préfériques non installés [ help]

Résolu

Bonjour J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réussi a réinstaller presque tous les driver mais dans les gestionnaires des périphériques il m'affich...

tofeta_05

Comment installe-t-on un anitivirus?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un antivirus sur ordinateur

Destrio5

Restauration parametre d'usine acer

Résolu

Bonjour, voila je possede un ordinateur de marque acer dans cette ordinateur j'ai même "empowering technoogie" qui permet de faire des restauration m...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
moudubulbe

Prob solde epb compta

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive plus à voir mes soldes lors de mes saisies, avant en bas à gauche lors de ma saisie : dans info compte j...

VALOU33

Effet spéciaux

Résolu

salut je voudrer faire des effet spéciaux avec des petit film fait maison et veux faire des effet du style star wars quel logiciel dois-je utilizer p...

killerdu14

Peripherique inconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur un compaq nc 6230 et il me reste un périphérique inconnu mais je trouve pas la solution,je vous donne le numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jf52

Restauration système qui dérape !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà... Je savais que ça n'allait pas se passer comme sur des roulettes... Mon PC était envirussonner de partout alors je me sui...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Il me faut du son

Résolu

Bonjour, voila cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de son. Le problème est qu'un son semble être lu mais je n'entend rien, personellemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rossifumi46

Problème de vidéo

Résolu

Bonsoir,voila j'ai encore un problème mais celui touche un autre domaine. Voila lorsque je veux lire une vidéo youtube ou autre la vidéo ce lit mais ...

gouby

Emulateur ngc news

Résolu

Bonjour, Y-a t-il une nouvelle version de l'emulateur gamecube la version 2007 ou 2008 ou 2009 merci d'avance !

kokora2

Big problem pitie sauver moi!!!!

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip mon ordi na plus de son,il me dit aucun pilot audio ma carte son est une biostar 945GZ Micro 775SE JE VOUS ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kentin5601

Bittorrent

Résolu

Bonjour,comment installer bittorrent et en français? Merci

ichigodu01

Jeux psp

Résolu

Bonjour,je voudré un site ou un logiciel rapide pour télécharger de jeux de psp svp mrc davance a+++

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
niko51390

Clé usb wireless n dwa-140

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi (Clé usb wireless N DWA-140) mais pour la faire marcher il faut que j'installe un cd avec pilotes manuel et guide d...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Sauvegarde ciel compta 14.1

Résolu

Bonjour, J'utilise ciel compta depuis longtemps. (Mais pas du tout connecté à Internet) Jusqu'à présent, aucun problème d'utilisation hormis les mise...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marny

Rpg maker

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du logiciel "RPG maker" qui permet de créé des jeux videos si qulqu'un pourait me dire si il est gratuis merc...

kamwars

Désinstallation d'un logiciel récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ain un logiciel récalcitrant (Jeu : Géopolitique .....) que je n'arrive ni à désinstaller ni par le "Désinstaller" prévu dans le menu d...

tamarii

Comment créé une animation gif avec adobe ir

Résolu

Bonjour, je voudrez créé une animation gif avec adobe image ready ! jais 5photo jais envi de les animé comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
olivia

Pb emul

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir emule que je viens de telecharger je tente d executer mais aucune reaction need help plz bizz

Redbart

Convertir odg en jpeg

Résolu

Bonjour à toutes et tous Pourriez vous m'indiquer ou se trouve le bouton convertir je vous prie.Merci pour vos réponses http://img228.imageshack.us...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
transat

Google chrome a retirer

Résolu

Bonjour, j ai telecharger google chrome ca ne m a pas plu et l ai retirer du panneau de configuration sauf que l icone est toujours sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 38 355