Les discussions

Comment télécharger facilement les vidéos

Résolu

Bonjour, tous, j aimerai savoir comment télécharger facilement les vidéos que l'on trouve sur une page web .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Yodlaïtou

Au secours,logiciel firefox bloqué,

Résolu

Bonjour, quand je clique au menu demarrer pour ouvrir Firefox ,y'a une petite fenetre qui s'ouvre et me signale ceci:Firefox ne s'ouvrir,arreter d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nkomegane

Sfr connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir SFR connexion le nouveau système de téléphonie par internet décomptée de notre forfait cependant s'il fonctionnait sou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Scarab

Telecharger solidworks !!!

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement en terminal BEP M.E.I ou j'utilise solidworks pour faire de la construction mécanique ! J'aimerai pouvoir utiliser sol...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Le japonais

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est simple je souhaiterais lire les caractères japonais sur mon ordinateur mais il ne s'affiche pas, donc il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
baladur13

Pb controloeur video

Résolu

Bonjour a tous desole si je ne poste pas dans la bonne section je suis un informaticien novice qui vient d installer windows xp et j ai un leger...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tonio1612

Imprimante hp 2355

Résolu

Bonjour,Lorsque que j'installe le logiciel de mon imprimante HP PSC 2355. l'imprimante n'est pas reconnue par mon PC . Je n'ai que l'icône "Image Zone...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
poite

Depannage

Résolu

Bonjour, j'ai du finalement désinstaller l'anti spam ! je ne pouvais plus recevoir mes mails sur ma messagerie " incredimail ". Maintenant je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
rosounette

Créer un partage entre l'hôte et vmware

Résolu

Salut! Je cherche un moyen pour créer un dossier partagé entre Windows et un PC virtuel sous le même OS... J'ai cherché vite fait mais n'ai rien tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
julow

Carte tv tuner medion saa7134 hybrid capture

Résolu

Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
inventel

Problème avec emule

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé Emule mais au moment de lancé le logiciel plusieurs messages d'erreur suivant s'affiche: Cliquez ici pour voir mon im...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
alexou1984

Meilleur logiciel p2p pour les films

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel p2p pour telecharger des films? Pourriez-vous me le dire S.V.P!

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
messi.93

Emule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Emule sur une clé USB ?

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
loulou.0674

Eye toy sur pc simplement

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Eye toy playstation. Et je voudrais l'installer sur mon pc,j'ai vu qu'on proposais plusieures solution.... Mais,je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montage du style mettre une tete sur un autre corps.. si possible quelque chose de simple et gratuit...merci à tous

Darkwanu

Limewire désinstaller puis perte dossiers

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être paraître bête mais mon LimeWire avait un problème de connexion alors je l'est entièrement désinstaller et comme j'avais ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
servabat

Problème avec install carte graphique pci

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide içi, car voila mon souçis. Je possède un PC pentium 3 acer que j'ai acheté neuf en 2001, il a toujours très...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Redkahan

Le petit + sur emule

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une petite chose, c'est quoi le petite "+" que l'on voit à coté de certain fichiers quand on télécharge sur emule. -- ...

bboygiz

E-mule

Résolu

Bonjour, je voudroit savoir pourquoi e-mule ne télécharge plus rien, si vous avez une solution???? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
margot1983

Touba

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharcher antivirus kaspersky 2009 et je veu avoire le code d'activation et le clé

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
irongege

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, eee pc 900 sous xp et il ne detecte pas ma neufbox et celle de mon voisin ca livebox bizard que faire merci a tous ps

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
copoi

Ati.le fichier inf de ati est introuvable

Résolu

Bonjour, bonsoir, comme le titre l'indique j'ai un problème quand j'installe les driver ATI. donc je viens d'acheter un pc portable ASPIRE 6530G. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
nabs78

Effacer un fichier

Résolu

Bonjour, j 'ai télécharger un fichier zip Que j'ai décompresser ( crusardstickers pour T.M original ; pack de stickers ) je l'ai ouvert dans mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
flo835

Plus de son ! need help !

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin je n'ai plus de son . Cepandant , Je suis allé sur Le Gestionnaire de périphérique( et Everest aussi ) et je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Roxas

Flightgear svp aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai télécharger FlightGear, simulateur de vol et le 1er jour tout aller bien et depuis le 2eme jour, tout commence : J'ouvre fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ClemsZer0

Installer le logiciel d'imprimante

Résolu

Bonjour, g une imprimante lexmark Z12 color jetprinter. j'arriv pas à installer l pilote à partir du cd. un msg s'affich lors de l'installation m'ann...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
LOUULOUU

Images(liens) avec image shack

Résolu

Bonjour à vous Depuis quelques temps,la présentation de ce site a été modifiée et après avoir colllé le lien dans le message et que l-on veut vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pico.l

Urgent: pblèms pour lire les images et videos

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur (pour la 2ème fois avec vista), et logiquement je suis allé sur "https://www.touslesdrivers.com/index...

parpoche

Cherche un bon logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire mes propres chansons, c'est à dire créez de la musique (tout style cad faire de la variété, du rap,du ...

neogenesis

Demarage

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur . il parrait qe j'ai perdu quelque chose . je ne peux rien telecharger .je ne peux pas ouvrir dans une au...

zedjiga

Syllabes

Résolu

Bonjour, y a t il un logicile qui me permet de me dire combien se syllabes dans un mot que j'écris? et merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Pb avec logiciel samsung sgh f490

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDI...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
widad

Software pour téléphone portable

Résolu

Bonjour, mon sony ericson V600i, ne me permet pas d'utiliser live messenger, il mentionne tjs que le logiciel java lui manque, y a t il une version j...

baladur13

Problème avec rapidown

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai dans rapidown c'est que lorsque j'essay d'ouvrir un fichier .rar celui la ne s'ouvre pas en me signalant qu'il est "dam...

Cherokee

Firefox

Résolu

Bonjour, je viens à l'intant de m'apercevoir que tous mes marques pages avait disparu et que toutes mes barres d'outils que j'avais décoché c'étaient...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
XanderS2X

Cherche tutoriel fr. pour mediacoder

Résolu

Bonjour,j'ai recemment télécharger la nouvelle version de mediacoder j'arive a encoder des video pour les mettre ensuite sur mon portable samsung u900...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Probleme de visionneur et de son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réinstaller quelques drivers sur mon pc je l'ai formaté récemment et depuis plus de son et lorsque je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
amiramir

Adobe reader installation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j"essaye d'installer adobe reader 9.0 dès que je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dada6666

Extraction d'images d'un diaporama

Résolu

je souhaiterais extraire une image d'un diaporama pour la mettre en fond d'écran, mais impossible. Comment faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dan888

Pistage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un logiciel existe pour "pister" tout ce qu'on fait avec mon ordinateur pendant je ne suis pas la. Merci

blouchgirl

Pb à l'ouverture du pc

Résolu

Bonjour, Volià mon soucis depuis ce soir... J'ai un message d'erreur à l'ouverture de l'ordi et ce après des manip pour essayer d'aller dans le bi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pico.l

Chaînes gratuites sur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir des chaines gratuitement sur mon ordi via internet. Je vis en Belgique et M6 me manque beaucoup....

semper_fidelis1982

Formatage hp pavillon 5000

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Matt5151

Téléchargement vidéo

Résolu

Salut a Vous Tous J'amerris Bien Savoir si asque nous peu téléchargée des vidéo Soi en YOUTUBE Ou Autre site avec FIREFOX ? merci a vous de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dady203

Iuf file

Résolu

salut la communauté! J'ai un blems avec un fichier d'extension iuf que je n'arrive pas à ouvrir. Si quelqu'un peut m'aider je ne demande que ca . Me...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ratikuss

Installer le plugin

Résolu

Bonjour, Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin. Lorsque je clic sur télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Problème sur ebp compta

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EBP Compta et le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregiste...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Karryn

Aide pour un prob de son pour pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq presario c700 que je viens de formater les drivers etant installe tout marche pour le mieux mis a part le son. celui de lo...

khalisse17

Archivage electronique

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je suis etudiante en archives et documentation, et j'ai un probléme c'est que je ne sais pas comment faire un archivage...

gouby

Convertiseur video

Résolu

Bonjour, j'ai un quick média converter et quand je convertie il me réduit trop bien les MO, le probleme c'est que l'image et verte, pouvez vous maider...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 38 355