Les discussions
Flash movie player
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut faire une animation flash avec Flash Movie Player . Si on peut : comment faut-il faire ?
Hp3700 en reseau pb d impression
RésoluBonjour, Je viens de passer une Hp laserjet 3700 de usb a reseau, avec un serverprinter de chez D link. J ai fait l install sur mon serveur"serv...
Probleme de connexions a lime wire
RésoluBonjour, JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A LIME WIRE IL M EST ECRIS "VEUILLEZ PATIENTER DURANT LA CONNEXIONS" MAIS AUCUNE CONNECTIONS NE SE FAIT ALO...
Installer ittunes
RésoluJe viens d'installer iTunes et j'ai eu le message suivant : Quick time est introuvable. Quick Times est requis pour exécuter iTunes. Veuillez réins...
Besoin véritable
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un lien fiable de téléchargement gratuit de Corel Draw, SVP. Merci.
Pb d extraction de fichiers dun logiciel
RésoluBonjour, j'ai winrar et je souhaite installer un logiciel, mais le pb est qu'il ne se passe rien quand je clique sur extraire ici. Qqun a t il une...
Corel suite x4
RésoluBonjour, j'ai installé corel suite x4, il démarre mais je me rend compte que pas mal d'option son inaccessible (icones grise)! que faire? merci
Logiciel pour enregistrer son sur son ordi
RésoluBonjour, je souheterais avoir un logiciel ou on peut enregistrer le son de son ordi ( musique et autre sons divers...) et pouvoir en faire un son rass...
Probleme installation programme
RésoluBonjour j'ai une amie qui vient d'acheter un pc portable avec xp familiale et quand elle veut installer le programme orange pour avoir internet, ...
Avg a-t-il fait planter mon ordi ( question
RésoluBonjour, Cette semaine mon ordi a planter...quand il essait de booter apparait des ecritures en noir et blanc puis un peu de bleu il se ferme insta...
Pub passant par ie grrrrrrrr
RésoluBonjour, J'ai pris Mozilla et désinstallé IE7 (en conséquances : ça rétrograde jusqu'à IE 6 ) mais maintenant j'ai des pubs intempestives qui passent...
Périphérique inconnu changeant de nom / ghost
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai un périphérique qui à chaque démarrage change de nom, et semble avoir attrait à un disque ou lecteur virtuel. Pa...
Rompaq pour hpcompaq d530 cmt
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur HPCOMPAQ d530 CMT . le bios de ce dernier est corrompu . il ne boot plus . je veux un lien pour telecharger l'utilitair...
J'ai besoin de votre aide pour unfreez !!
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai un tres grave probleme avec UNFREEZ ( logiciel pour faire des gifs ).. alors j'ai mis mes photos en forme ''gif '' sur...
Lecteur/graveur dvd n'est plus reconnu par vi
RésoluBonjour, Je tente d'installer une version de Studio que j'avais acquise précédemment pour Xp, sur un ordi équipé de Vista. Après avoir installé un p...
Parametrer thundebird 2 0 0 17 avec @live.fr
RésoluBonsoir, je souhaite parametrer le logiciel thunderbird 2 0 0 17 avec compte xxxx@live.fr merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce...
Lecteur cd plus reconnu
RésoluBonjour, mon lecteur CD/DVD sur mon portable (HP, vista) ne detecte plus rien. Qd j'inserre un CD, j'entends qu'il travaille puis plus rien et je n...
Formatage en fat 32 d'un disque externe ntfs
RésoluBonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...
Besoin de vous les informaticiens svp
RésoluBonjour,à tous voila j'ai fait powerpoint avec des images avec des boutons actions qui lui ouvrent sur un lplan PDF ma question est: comment mettre...
Probleme pour lire des film
RésoluBonjour, qui pourrait m aider car j ai telecharger des dessins animés pour mon fils et j arrive pas a les lires avec mon lecteur windows player av...
Impossible d'installer néro
RésoluBonjour, J'arrive pas installée Néro sur mon pc, il m'affiche un message d'erreur qui dit : \Néro-9.0.9.4_Nexway_trial01NET.exe n'est pas une applic...
Qu'est ce que cpu monitor ?
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir ce qu'est le CPU Monitor ? Il est en ce moment meme à -1% avec toute la jauge de remplit. Je l'ai telecharge...
Je recherche un lien pour adobe shockwave
RésoluBonjour, pour que mes enfants puisse jouer a des jeux en 3 d on me demende de telecharger adobe shockwave plugin mais lorsque je veux le telecharger u...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage photo, image, vraiment complet ! J'ai éssayée photoscape, photofiltre et pleins de dérivés se que je pe...
Mise a jour asus chiante!!
RésoluBonjour, Donc, depuis ces derniers jours, apres une minute de non activité, alors que dans les options d'alimentation il n'y as pas de changement, ca...
Formater son pc(de marque hp) sous vista
RésoluBonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...
Plugin manquant firefox
RésoluBonjour, j'utilise mozilla et je ne peux pas voir certaine video , raison ,manque plugin et quand je clique sur installation plugin manquant ,la ...
Fichiers éffacer
RésoluBonjour, j'ai télécharger pc inspector file recovery pour retrouver des fichier suprimers je les ais retrouver mes quand je veut les ouvrir il sont...
Protéger un dossier par mot de passe
RésoluBonjour, je veux protéger tout un dossier. existe t il une solution ? @+
Message erreur telechargement c4180
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger mes pilotes c4180 vista mais je reçois un message d'erreur:AIO_CDA_Full_Non-Network_fra.exe.part ne pourra être ...
Installation infrarouge sur hp dv 6000
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp dv6000 qui possède une télécommande pour le windows media player. Le problème est que sur mon pc portable l'in...
Pkoi messblack ne demarre pas ??
Résolu/FerméBonjour, quand j essaye d acceder a PasswordFinder.exe ( le logiciel de téléchargement Messblack ) je ne peu pas ! Pourquoi? (j a windows vista) peut...
Logiciel "peer guardian"
RésoluBonjour, Le logiciel Peer Guardian "sensé de filtrer tout espion losque l'on utilise un fichier P2P" peut-il créer des conflits avec Avast ? Ou est-c...
Prob d'installation hp scanjet 3010
RésoluBonjour, Je viens de passer ressement sous Windows Vista et j'ai du changer de scanner... Je viens donc d'acheter un scanner a plat HP Scanjet 3...
Version de micros.net framework
RésoluBonjour à tous, si on a la dernière version de Microsoft .NET framework, peut-on désinstaller les autres versions moins récentes? Merci de vos rép...
Logiciel pour blagues dans un mail...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom d'un logiciel pour faire par exemple une suite de photo assez marante avec des bulles pour faire parler les person...
Icones
RésoluBonjour, jai un enorme probleme jai besoin dun profesionnel jai desinsatllé un logiciel et sen faire expret jai cliquer sur une fenetre ke je né pa ...
Problème de son
RésoluBonjour, Voila j'ai du réinstaller Windows à la suite de quelque problèmes et le sons ne fonctionne pas ! Avant ma carte mère avait le sons intégrer...
E-mule a une bannière noire sur les yeux
RésoluBonjour, pourquoi quand je lance emule il y a une bannière noire sur ses yeux et je ne peux pas me connecter au réseau kad merci pour votre aide.
Carte graphique
RésoluBonjour, jai une carte graphique integrer ati rs485m jarrive pas a trouver le pilote merci d'avence
Répartition sur le disque dur
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour savoir ce qui prend le plus de place sur mon disque dur. Merci
Comment faire pour savoir qui vous bolque
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour savoir qui vous a bloquer ? vous pouver repondre plizz ???
Woobroser-exe rencontre un mroblème. quoi fai
Résoludans certain cas de connexion apparait la mention: WOOBrowser-exe a rencontré un problème et doit fermer" de quoi s'agit-ilm? Qe dois-je fairte?
Freeze lors de jeux puissants... pourquoi?
RésoluBonsoir. J'ai monté mon PC il y a peu ( normalement, pas trop mal puisque j'ai suivi tous les conseils du forum...^^ ) et vu que j'ai acheté une ca...
Avg free nouvelle version
RésoluBonsoir, J'utilise depuis qlq temps avg free , te j'en suis satisfait, dernierement j'ai téléchargé la derniere version , qui doit certainement bien f...
Fichier.bin
RésoluBonjour, j'ai fait une betise avec un fichier . bin j'ai changer l extention du fichier avec explorer ( j ai vraiment fait n importe quoi ) et j ...
Conseil
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un pc de marque compaq et je voudrai changer la carte graphique qui est une media accelerator 3100 de marque...
Lowid emule a l'aide
RésoluBonjour, salut a l'equipe ccc !!!!!! je suis en low id depuis que j'ai changer d'anti virus. j'avais kaspersky 7 qui fonctionné tres bien et que j'av...
Probléme 9800gtx
RésoluBonjour, Mon pc bloque de façon irréguliere le plus souvent sur les jeux. J ai ouvert mon mini dup avec debuggging tools for windows dons j ai eu ...