Les discussions
Comment télécharger facilement les vidéos
RésoluBonjour, tous, j aimerai savoir comment télécharger facilement les vidéos que l'on trouve sur une page web .
Au secours,logiciel firefox bloqué,
RésoluBonjour, quand je clique au menu demarrer pour ouvrir Firefox ,y'a une petite fenetre qui s'ouvre et me signale ceci:Firefox ne s'ouvrir,arreter d'ab...
Sfr connexion
RésoluBonjour, Je viens de découvrir SFR connexion le nouveau système de téléphonie par internet décomptée de notre forfait cependant s'il fonctionnait sou...
Telecharger solidworks !!!
Résolu/FerméBonsoir, Je suis actuellement en terminal BEP M.E.I ou j'utilise solidworks pour faire de la construction mécanique ! J'aimerai pouvoir utiliser sol...
Le japonais
RésoluBonjour, Alors voila mon problème est simple je souhaiterais lire les caractères japonais sur mon ordinateur mais il ne s'affiche pas, donc il faut q...
Pb controloeur video
RésoluBonjour a tous desole si je ne poste pas dans la bonne section je suis un informaticien novice qui vient d installer windows xp et j ai un leger...
Imprimante hp 2355
RésoluBonjour,Lorsque que j'installe le logiciel de mon imprimante HP PSC 2355. l'imprimante n'est pas reconnue par mon PC . Je n'ai que l'icône "Image Zone...
Depannage
RésoluBonjour, j'ai du finalement désinstaller l'anti spam ! je ne pouvais plus recevoir mes mails sur ma messagerie " incredimail ". Maintenant je ne peux...
Créer un partage entre l'hôte et vmware
RésoluSalut! Je cherche un moyen pour créer un dossier partagé entre Windows et un PC virtuel sous le même OS... J'ai cherché vite fait mais n'ai rien tr...
Carte tv tuner medion saa7134 hybrid capture
RésoluBonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont ...
Problème avec emule
RésoluBonjour, voila j'ai installé Emule mais au moment de lancé le logiciel plusieurs messages d'erreur suivant s'affiche: Cliquez ici pour voir mon im...
Meilleur logiciel p2p pour les films
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel p2p pour telecharger des films? Pourriez-vous me le dire S.V.P!
Eye toy sur pc simplement
RésoluBonjour, J'ai une caméra Eye toy playstation. Et je voudrais l'installer sur mon pc,j'ai vu qu'on proposais plusieures solution.... Mais,je ne suis...
Montage photo
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montage du style mettre une tete sur un autre corps.. si possible quelque chose de simple et gratuit...merci à tous
Limewire désinstaller puis perte dossiers
RésoluBonjour, Je vais peut-être paraître bête mais mon LimeWire avait un problème de connexion alors je l'est entièrement désinstaller et comme j'avais ...
Problème avec install carte graphique pci
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide içi, car voila mon souçis. Je possède un PC pentium 3 acer que j'ai acheté neuf en 2001, il a toujours très...
Le petit + sur emule
RésoluBonjour, Je voulais savoir une petite chose, c'est quoi le petite "+" que l'on voit à coté de certain fichiers quand on télécharge sur emule. -- ...
E-mule
RésoluBonjour, je voudroit savoir pourquoi e-mule ne télécharge plus rien, si vous avez une solution???? Merci
Touba
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharcher antivirus kaspersky 2009 et je veu avoire le code d'activation et le clé
Probleme wifi
RésoluBonjour, eee pc 900 sous xp et il ne detecte pas ma neufbox et celle de mon voisin ca livebox bizard que faire merci a tous ps
Ati.le fichier inf de ati est introuvable
RésoluBonjour, bonsoir, comme le titre l'indique j'ai un problème quand j'installe les driver ATI. donc je viens d'acheter un pc portable ASPIRE 6530G. j'a...
Effacer un fichier
RésoluBonjour, j 'ai télécharger un fichier zip Que j'ai décompresser ( crusardstickers pour T.M original ; pack de stickers ) je l'ai ouvert dans mon burea...
Plus de son ! need help !
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin je n'ai plus de son . Cepandant , Je suis allé sur Le Gestionnaire de périphérique( et Everest aussi ) et je n'ai...
Flightgear svp aidez moi !!
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai télécharger FlightGear, simulateur de vol et le 1er jour tout aller bien et depuis le 2eme jour, tout commence : J'ouvre fl...
Installer le logiciel d'imprimante
RésoluBonjour, g une imprimante lexmark Z12 color jetprinter. j'arriv pas à installer l pilote à partir du cd. un msg s'affich lors de l'installation m'ann...
Images(liens) avec image shack
RésoluBonjour à vous Depuis quelques temps,la présentation de ce site a été modifiée et après avoir colllé le lien dans le message et que l-on veut vérifie...
Urgent: pblèms pour lire les images et videos
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur (pour la 2ème fois avec vista), et logiquement je suis allé sur "https://www.touslesdrivers.com/index...
Cherche un bon logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel pour faire mes propres chansons, c'est à dire créez de la musique (tout style cad faire de la variété, du rap,du ...
Demarage
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur . il parrait qe j'ai perdu quelque chose . je ne peux rien telecharger .je ne peux pas ouvrir dans une au...
Syllabes
RésoluBonjour, y a t il un logicile qui me permet de me dire combien se syllabes dans un mot que j'écris? et merci
Pb avec logiciel samsung sgh f490
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDI...
Software pour téléphone portable
RésoluBonjour, mon sony ericson V600i, ne me permet pas d'utiliser live messenger, il mentionne tjs que le logiciel java lui manque, y a t il une version j...
Problème avec rapidown
RésoluBonjour, Le problème que j'ai dans rapidown c'est que lorsque j'essay d'ouvrir un fichier .rar celui la ne s'ouvre pas en me signalant qu'il est "dam...
Firefox
RésoluBonjour, je viens à l'intant de m'apercevoir que tous mes marques pages avait disparu et que toutes mes barres d'outils que j'avais décoché c'étaient...
Cherche tutoriel fr. pour mediacoder
RésoluBonjour,j'ai recemment télécharger la nouvelle version de mediacoder j'arive a encoder des video pour les mettre ensuite sur mon portable samsung u900...
Probleme de visionneur et de son
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour réinstaller quelques drivers sur mon pc je l'ai formaté récemment et depuis plus de son et lorsque je suis da...
Adobe reader installation
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j"essaye d'installer adobe reader 9.0 dès que je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'...
Extraction d'images d'un diaporama
Résoluje souhaiterais extraire une image d'un diaporama pour la mettre en fond d'écran, mais impossible. Comment faire? Merci.
Pistage de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un logiciel existe pour "pister" tout ce qu'on fait avec mon ordinateur pendant je ne suis pas la. Merci
Pb à l'ouverture du pc
RésoluBonjour, Volià mon soucis depuis ce soir... J'ai un message d'erreur à l'ouverture de l'ordi et ce après des manip pour essayer d'aller dans le bi...
Chaînes gratuites sur internet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir des chaines gratuitement sur mon ordi via internet. Je vis en Belgique et M6 me manque beaucoup....
Formatage hp pavillon 5000
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...
Téléchargement vidéo
RésoluSalut a Vous Tous J'amerris Bien Savoir si asque nous peu téléchargée des vidéo Soi en YOUTUBE Ou Autre site avec FIREFOX ? merci a vous de ...
Iuf file
Résolusalut la communauté! J'ai un blems avec un fichier d'extension iuf que je n'arrive pas à ouvrir. Si quelqu'un peut m'aider je ne demande que ca . Me...
Installer le plugin
RésoluBonjour, Pendant la navigation, plusieurs pages m'affiche une fenêtre et me demande de télécharger le plugin. Lorsque je clic sur télécharge...
Problème sur ebp compta
RésoluBonjour, Je suis novice sur EBP Compta et le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregiste...
Aide pour un prob de son pour pc portable
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq presario c700 que je viens de formater les drivers etant installe tout marche pour le mieux mis a part le son. celui de lo...
Archivage electronique
RésoluBonjour, salut tout le monde je suis etudiante en archives et documentation, et j'ai un probléme c'est que je ne sais pas comment faire un archivage...
Convertiseur video
RésoluBonjour, j'ai un quick média converter et quand je convertie il me réduit trop bien les MO, le probleme c'est que l'image et verte, pouvez vous maider...