C urgent
RésoluBonjour, j'adort se site mais c de la merde
Bonjour, j'adort se site mais c de la merde
Bonjour, j'ai un pc hpdepuis 1 an et 1 mois, la haine plus garanti depuis peu voilà depuis 1 semaine plus moyen de lire un cd ou autre le problem...
Bonjour, Je beusion le logiciel de NOKIA 3110 C
Bonjour a tous , j'ai un problem avec mon antivirus , je n'arrive pas a le desinstaler entierement ( trend micro ) il 'ny est plus dans ajout/sup...
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de ...
Bonjour, j'ai formater mon pc (hp compaq, Modèl HP d530 CMT(DC577AV) avec un cd de windows copier mais j'ai pas de son sur monrdinateur, j'ai aussi ...
Bonjour impossible de lire un CD ou DVD : « Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé...
Bonjour, J'avais demandé de l'aide afin de faire de la place sur mon disque dur, quelqu'un m'a aidé et depuis je n'ai plus de son, j'ai le souvenir q...
Bonjour, un ami s'est acheté un nouvel ordi avec Vista et Office pré installé. Il a par la suite acheté une clé d'activation pour Office, mais dans...
Bonjour, je voudrais juste savoir cmt ajouter l'icône de bureau dans ma barre des tâches qui se situe à côté du menu "démarrer" . Merci d'avance.
Bonjour, jai telecharger, deux logiciels de verification d'emails specialement pour les forums, qui s'appellent:(advenced maillist verify 4.51) et la...
Bonjour, J'ai une publicité allemande en vidéo et pour mon exposé j'aimerais mettre mes sous-titres. J'ai téléchargé une centaine de logiciels tous...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)
Bonjour, je voudrais transferer un logiciel d'un portable vers un autre,l'autre mon eeepc n'a pas de lecteur dvd,donc mon dvd d'installation ne me ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui filme virtuellement sur le PC? Je cherche surtout un logiciel qui film net; pas d'é...
Bonjoura tous dernierement , j'ai fais une mise a jour de java 6.10, n'ayant que peu de connaissance en informatique , je me demande a quoi cela p...
Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus et met ce message au demarrage du pc : E:\CD SETUP.EXE
Bonjour, Est-ce que qelqu'un pourrait me donner une clé de déblocage pour convertxtodvd? Merci beaucoup.
Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger La derniere Version De Firefox. Merci =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .
Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...
Bonjour, j'ais un gros soucis , je suis en mode selectif pour le démarrage de mon pc, je cherche a etre en démarrage normal, donc dans mon utilitaire ...
coucou! je voudrais faire parler un personnage ou un chien sur une photo mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour animé la bouche ou faire bouge...
Bonjour, HELP Depuis ce matin, je n'arrive pas à me reconnecter à eMule (version 0,48). J'ai bien redémarré mon ordi, mais rien n'y fait. Pour Kad il...
Bonjour, Voila mon problème, je suis sur le mode sans echec de windows et je découvre que le son ne marche pas sur Internet. Quand le PC n'est pas ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une clef USB de marque "ATOM" d'une capacitè de 8Go. Lorsque j'utilise cette clef sur mon pc (windows xp) la c...
Bonjour, Ayant fait l'aquisition d'une "Brother Innov-is 900", j'aimerais savoir si il existe d'autres alternatives au logiciel "PE-DESIGN" vend...
Bonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...
Bonjour, salul a vous merci de maqsetet parmi vous je cherche un programe qui tensforme les mtr en dvx ou en dvd merci de votre reponce et bonne jou...
Bonjour, je viens d'installer un logiciel winosX et comme il ne ma pas servi jai voulu le supprimé mais je ne peut pas quand je veux le mettre...
Bonjour, je aimerais que l'on m'aide à trouver un logiciel pouvant conertir un fichier realmedia en mp3 de version française et gratuitement. merci
Bonjour à tous, En utilisant mon portable comme lecteur MP3 je me suis demander si il n'y aurait pas moyen d'avoir via une application ou une exten...
Bonjour, salut a tous je viens de m'offrir un mp3 mp4 mpman 2 go moovy plus,j'ai reussie a mettre des albums,des videos clips,des films(le tout en le...
Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC. En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fe...
Bonjour, J'ai un pc acer 5715z et j'ai un problème avec le lecteur de DVD RW AD -7560A ATA device. Il ne fonctionne plus, et quand j'essaie de trouve...
Bonjour, cela fait un mois maintenant que mon limewire ne se connecte plus c'est à dire que je n'ai qu'une seule barre verte sur 5. Je viens de té...
Bonjour, Alors je vous explique on a mis a jour le jeu puis on a desactivé nos parefeu pui on a créer un réseau sur hamachi mais quand on host soit o...
Bonjour, dans le cadre d'une video de ski j'aimerais créer une sorte de lever de soleil,en gros je voudrais une mini sequence ou l'on voit une montag...
Bonjour, Est-ce que je peux installer l'office 2007 sur windows XP. Mreci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version de bitcomet actuellement, j'utilise la version 0.91 mais je trouve que depuis quelques jou...
Salut ! Donc ce matin j'ai reçu ma clef bluetooth + un logiciel nommé "Bluesoleil" , voilà le logiciel est assez bien mais dur d'utilisation :'( ...
bonsoir,lorsque je me mets sur un logiciel comme(google ,live search etc)sur la guche de mon ordinateur, vient se mettre smart shopper et je n'arrive ...
Yop tout l'monde! J'suis équipé d'une radéon hd 3400 qui me pose actuellement problème. Pour la ptite histoire, j'ai essayé de lancer un live cd linu...
Bonjour, il n'y a pas longtemp (je sais pas si c a cause de sa ) je me suis pris un cheval de troie et depuis je n'arrive pas a suprimmer plusieurs p...
Bonjour, Quand je vais sur le site d'adobe pour telecharger flash player 10? Je clique sur installer des maintenant, une fenetre s'ouvre, je clique s...
Bonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque j...
Bonsoir , Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon Fujitsu Siemens Esprimo E5916 En effet , en partant ce matin , j'avais du son q...
Bonjour, tous, j aimerai savoir comment télécharger facilement les vidéos que l'on trouve sur une page web .
Bonjour, quand je clique au menu demarrer pour ouvrir Firefox ,y'a une petite fenetre qui s'ouvre et me signale ceci:Firefox ne s'ouvrir,arreter d'ab...
Bonjour, Je viens de découvrir SFR connexion le nouveau système de téléphonie par internet décomptée de notre forfait cependant s'il fonctionnait sou...
Bonsoir, Je suis actuellement en terminal BEP M.E.I ou j'utilise solidworks pour faire de la construction mécanique ! J'aimerai pouvoir utiliser sol...