Réinstallation PC portable

Résolu/Fermé
missLaure Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 12:17
missLaure Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 13:56
Bonjour,

J'ai un PC portable, de marque "PC TEK", mais il c'est éteind d'un coup, et quand je le r'allume il me marque :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquand ou endommagé :
Windows\System32\hal.dll

Par contre c un PC d'ocasion, donc je n'ai aucun CD, y'a t'il un moyen de récupérer un CD quelque part, ou de télécharger pour graver !!

Merci de Votre réponse.
A voir également:

2 réponses

webiste Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 2
26 oct. 2008 à 13:29
je ne pense pas que tu puisses réparer cette erreur si tu ne maîtrise pas l'outil informatique parfaitement.
Quelques solutions s'offrent à toi.
1/ tu va chez le commerçant qui t'a vendu l'article et tu lui demande s'il veut bien à titre gracieux te formater et réinstaller XP sur ta machine.

2/ tu trouves parmi tes connaissance une personne capable de résoudre et réparer l'erreur sur ton ordinateur.

3/ tu achète le logiciel XP et tu l'installe sur ton ordinateur.

Si tu choisis la 3eme solution et quant tu aura ton logiciel je serais en mesure de te guider pour l'installation.

PS: ne tente pas d'installer des versions illégales sur ton PC car tu risques ( 1- des poursuites-2 de graves problèmes qui risquent d'endommager ton PC.

Le webiste
0
missLaure Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 13:56
ok merci pour ta réponse
0