Catia (cfao)

Résolu
rougi -  
 lynx -
je cherche de la doc sur catia avec des application pour les fao ,merci d avance

2 réponses

thabet

bonjour
je suis etudiant en conception et fabrication mecanique pourrai je vous demander y a t-il possibilite d avoir une copie demo du logiciel catia
pour usage personnel.
je vous remercie de lire mon message
MERCIE THABET
0
attila

oui y a pas de probleme c pas ca qui .au ce moment j ai catia v5r10 mais comment faire pour tu l envoye. mais le probeleme c la documentation .pour l utilisation optomal.c tu possede de la doc .ou tu connais un site gratuit fait moi signe a +++++
0
tchouny21

possiblité de te faire parvenir une copie démo de catia V5-R9. si tu es interessé tu peux me contacter sur ma boite email
0
LYNX > tchouny21

je suis interessé par catia mais je ne sais comment avoir une version demo je suis enseignant dans une institut au tchad.
si cous pouvez m'aider
merci
0
nak 18 > tchouny21

je suis très interessé par catia kelke soi la version! alor si tu avai la possibilité de me lenvoyer ca serai cool!!merci
0
lynx > tchouny21

ja suis a l'attenete si tu peux m'aider .
c'est essayer une version demon et faire acheter par l'institut .
merci
0
tutu

méthodo catia sur

http://catiastuces.free.fr/MTH_Index.html

si ca peut servir....
0
attila

merci tutu pour ce lien il me sera d une aide precieuse alors c tu trouve d autre doc sur la conception des pieces de debut a la fin
avec toutes les etapes a suivres et surtout comment faire pour obtenir un programme de fabrication sur les machines commandes
numeriques

marci d avance c je t aider n hesite pas
0