Catia (cfao)

Résolu
rougi -  
 lynx -
je cherche de la doc sur catia avec des application pour les fao ,merci d avance

2 réponses

1. thabet

bonjour
    je suis etudiant en conception et fabrication mecanique pourrai je vous demander y a t-il possibilite d avoir une copie demo du logiciel catia
    pour usage personnel.
    je vous remercie de lire mon message
    MERCIE THABET
    0
    1. attila

oui y a pas de probleme c pas ca qui .au ce moment j ai catia v5r10 mais comment faire pour tu l envoye. mais le probeleme c la documentation .pour l utilisation optomal.c tu possede de la doc .ou tu connais un site gratuit fait moi signe a +++++
      0
    2. tchouny21

possiblité de te faire parvenir une copie démo de catia V5-R9. si tu es interessé tu peux me contacter sur ma boite email
      0
    3. LYNX > tchouny21

je suis interessé par catia mais je ne sais comment avoir une version demo je suis enseignant dans une institut au tchad.
      si cous pouvez m'aider
      merci
      0
    4. nak 18 > tchouny21

je suis très interessé par catia kelke soi la version! alor si tu avai la possibilité de me lenvoyer ca serai cool!!merci
      0
    5. lynx > tchouny21

ja suis a l'attenete si tu peux m'aider .
      c'est essayer une version demon et faire acheter par l'institut .
      merci
      0
  2. tutu

méthodo catia sur

http://catiastuces.free.fr/MTH_Index.html

si ca peut servir....
    0
    1. attila

merci tutu pour ce lien il me sera d une aide precieuse alors c tu trouve d autre doc sur la conception des pieces de debut a la fin
      avec toutes les etapes a suivres et surtout comment faire pour obtenir un programme de fabrication sur les machines commandes
      numeriques

marci d avance c je t aider n hesite pas
      0