Bug geforce 9800gtx

Résolu
lule666 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lule666 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque fois que je jou un jeux il y a l image qui bloque
donc j ai la meme image qui reste s afiche et apres un petit temps je dirai 1.30minutes le jeux ce coupe et j ai un message dereur qui s afiche
ma config c est:

*geforce 9800gtx
*asus P5Q motherboard
*patriot memory PC2-6400 800MHz 2x2GB
*intel core 2 Duo dual-core desktop 45nm 6mb l2 shared cache

merci d avance LuLe

6 réponses

lule666 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour un probleme avec le lecteur dvd mais j ai trouver le probleme cetai le driver que j avais recu qui etais eroner et j ai trouve le bon sur le site oficielle
mais merci quand-meme de mavoir repondu
bien a vous LuLe
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Tu as quoi comme alimentation ?
-1
lule666 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
que vouler vous dire pars alimentation?
bien a vous LuLe
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je parle de ceci :
http://pan.fotovista.com/dev/1/1/03020011/l_03020011.jpg
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
j ai un bloc d alimentation 500w a haut rendement energetique et ultra-silencieus earthwatts

mais avent tou mes jeux fonctionnais c est depuis quille est revenu de reparation qu'il ne fonctione plus
bien a vous LuLe
-1

Pourquoi il a été en réparation ?
-1