[Fujitsu Siemens] Problème de Wifi

Résolu/Fermé
TheWindMaker Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 27 juil. 2007 à 20:21
 assouna06 - 26 oct. 2008 à 11:45
Salut à tous,
Après d'importants dégâts causés à ma base de registre, j'ai confier mon pc portable Fujitsu Siemens Amilo L1310G à un pote pour qu'il m'arrange tout ça. Il a donc effectué un formatage et réinstallé tout le basard. Il existe sur ce modèle d'ordinateur une touche permettant d'activer le Wifi. Cependant mon pote n'a trouvé aucune application permettant de rendre à ce bouton son statut originel de tel sorte qu'il m'est à présent impossible de me connecter en Wifi.Je voudrez donc savoir s'il existe des pilotes ou autres logiciels permettant de rendre de rectifier le tire.
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:

4 réponses

des drevers pour fujitsu siemens amilo D1840
2
J'ai un peu la même chose, j'ai réinstaller Windows après changement de disque dur et je n'ai plus de répertoire "connexion sans fil" dans les "connexions réseau" et le bouton d'accès direct au Wifi ne marche pas... (portable fujistu-siemens Amilo D1840)
0
TheWindMaker Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 13
1 août 2007 à 14:35
J'ai résolu mon problème en réhinstallant les pilotes. Celui qui semble lié au bouton d'activation du wifi est Power Manager, c'est en l'installant que le bouton s'est remis à fonctionner normalement.
0
aider moi svp je c pas comment faire j'ai le meme cas que vous
0