Désinstallation de window washer impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller window washer 6.0. J'ai essayé avec ajout/suppression de programme et ccleaner, mais je ne le retrouve pas.
J'ai aussi essayé de le désinstaller à la cible (Webroot/washer/...), mais il me dit que renommer ou supprimer "webroot" peut empêcher le fonctionnement de certains programmes.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à désinstaller window washer 6.0. J'ai essayé avec ajout/suppression de programme et ccleaner, mais je ne le retrouve pas.
J'ai aussi essayé de le désinstaller à la cible (Webroot/washer/...), mais il me dit que renommer ou supprimer "webroot" peut empêcher le fonctionnement de certains programmes.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
5 réponses
-
déja supprime tout ce qui contient ton logiciel sur ton pc, pour t'aider, tu peux utiliser la recherche
une fois que tout est supprimé, utilise ccleaner
ensuite je te dirais -
regarde pour te servir de unlocker : https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
-
ok, tant mieux
garde le unlocker, il bien pratique
a+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon alors tout effacer manuellement, utilise Unlocker pour les effacer manuellement
et ensuite nettoyage des clés dans la base de registre