Désinstallation de window washer impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller window washer 6.0. J'ai essayé avec ajout/suppression de programme et ccleaner, mais je ne le retrouve pas.
J'ai aussi essayé de le désinstaller à la cible (Webroot/washer/...), mais il me dit que renommer ou supprimer "webroot" peut empêcher le fonctionnement de certains programmes.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à désinstaller window washer 6.0. J'ai essayé avec ajout/suppression de programme et ccleaner, mais je ne le retrouve pas.
J'ai aussi essayé de le désinstaller à la cible (Webroot/washer/...), mais il me dit que renommer ou supprimer "webroot" peut empêcher le fonctionnement de certains programmes.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstallation de window washer impossible
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window washer - Télécharger - Nettoyage
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
déja supprime tout ce qui contient ton logiciel sur ton pc, pour t'aider, tu peux utiliser la recherche
une fois que tout est supprimé, utilise ccleaner
ensuite je te dirais
une fois que tout est supprimé, utilise ccleaner
ensuite je te dirais
Utilisateur anonyme
pas facile d'utilisation, je suis un peu perdu avec unlocker
Utilisateur anonyme
En faite, je sais pas quoi faire du tout...............
regarde pour te servir de unlocker : https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors tout effacer manuellement, utilise Unlocker pour les effacer manuellement
et ensuite nettoyage des clés dans la base de registre
et ensuite nettoyage des clés dans la base de registre